Topic "général" - Questions sur le jeu

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Vous arrivez à faire tourner ce truc sans que le navigateur crash en touchant aux settings ?
Citation :
Publié par Coffee Lover
Vous arrivez à faire tourner ce truc sans que le navigateur crash en touchant aux settings ?
Ca roule aussi.
Pas pixelisé, mais le design crado m'agresse les yeux
Citation :
Publié par Feldi
Salut,

c'est quand la date officielle de fin des rankeds pour savoir jusqu'à quand tryhard ? (need gold )

Merci
le 11 novembre il me semble
Citation :
Publié par Intouch(ante)
D'ailleurs ça se passe comment une fin de saison sur LoL ?
Le jeu est patché dès le 11 avec tous les changements et le saison commence le 12 ?
Non. Le classement ranked est figé le 11, il se passe rien pendant quelques temps, et après ils patchent. Et bien, bien, bien plus tard, la saison 6 commence (genre vers février ptet?). Il va y avoir une tripotée de patchs de pré-saison avant le début de la prochaine saison.
Citation :
Publié par Intouch(ante)
La vache c'est long ! J'aime bien monter/descendre en ranked, ça va faire bizarre de jouer pour "rien"
Ton élo n'est pas figée, donc tu peux encore progresser pour être au mieu sur tes 10 match de placements.
Pas ça mais pour les patch :P avec les expérimentations douteuses de pré saison.

Enfin ça va être dur de faire plus débile que le patch juggernaut ça va
Citation :
Publié par Leni
Enfin ça va être dur de faire plus débile que le patch juggernaut ça va
sous estime pas Riot, attend kogmaw, trynda jng, Ap yi....
League of Cleaver a été l'une des périodes où LoL était à son apogée.
Si on peut retomber dans une pseudo anarchie où ya Jarvan/WK contre Pantheon/Darius bot je dis oui !
AP yi c'est le pick le plus surestimé du patch par contre, cowsep s'en sort parce qu'il est godlike sur yi et qu'il joue contre des bronze, mais même dans ces conditions c'est pas du tout si impressionnant que son yi ad. On en verra pas imo.

Sinon je sais plus la période mais celle où t'avais les junglers comme udyr qui venaient te dive lvl 4 c'était mignon aussi... je crois que c'était au début du feral
Citation :
Publié par Squeef
Sinon je sais plus la période mais celle où t'avais les junglers comme udyr qui venaient te dive lvl 4 c'était mignon aussi... je crois que c'était au début du feral
Soit il venait te dive au lvl 4, soit tu le voyais absolument pas pendant 25-30 minutes et il venait 1v5 ensuite. Un cauchemar ce patch
Ok, je pense que je viens de passer un cap :

Petite mise en situation
- J'ai commencé LoL cet été
- J'ai fait mes matchs de classement après une vingtaine de game lvl 30
- Je suis arrivé Silver 3
- Depuis j'ai fait environ 10 games : demote S4, perdu le BO pour remonter S3 etc (je laisse le support à 3 unlucky premade botlane 3 games de suite, et ils se font crush).
- Là je suis S4 50 LP un truc du genre.

Pendant toute ma phase de leveling, je riais intérieurement en voyant tous les mecs en ranked penser qu'ils valaient mieux que leur rank actuel. Dans mon esprit, si t'es meilleur, tu montes, si t'es stuck dans un elo depuis 2 mois, c'est peut être ta place...

Mais voilà, j'attendais avec impatience les games de ranked pour vraiment jouer... Mais c'est pire que tout. Les games impossibles à gagner/perdre sont 3 fois plus nombreuses qu'en phase de leveling. Il y a des mecs qui se stuff de façon INCROYABLE, des lectures de jeu complètement dingue.. Et mon malheur, c'est que le rôle que je préfère c'est le support.
Du coup je me suis mis à full Leona pour avoir de l'impact, parce que même si tu fais gagner ta botlane, l'ADC fais des trucs tellement pas opti, genre après un kill, il back sans même depush les creeps qui meurent sous notre tour (je parle même pas de push la lane hein...), et le farm est tellement moyen que l'avantage en lane suffit pas à mettre au fond la botlane d'en face.

Du coup, enfin, maintenant je comprends tout ces gens qui pensent ne pas mériter leur elo. Le problème pour moi c'est pas d'être Silver ou Gold ou Plat, peu importe, c'est juste de jouer avec des gens qui ont plus ou moins la même façon de jouer que moi, les mêmes faiblesses, mais aussi les mêmes forces, pour ne pas être frustré quand tu ne peux rien faire pour remonter un écart, ou que tu pourrais AFK que ta team gagnerai quand même (moins frustrant ça)

Alors je suis peut être un peu arrogant de penser/vouloir être à un autre elo que le mien surtout en si peu de temps, mais du coup je me sens obligé de jouer autre chose que support (rôle que je préfère vraiment) pour pouvoir "carry" des games (et non plus seulement des teamfights) quand ça sera possible, et c'est peut être ça le pire. En même temps, ça apprend à être efficace sur plusieurs rôles, mais je sais pas, je trouve ça très frustrant. D'autant plus qu'une petite voix me dit "Peu importe ton rôle, tu auras toujours des games impossible à gagner ou à perdre sans rien pouvoir y changer"

Alors voilà, est-ce que vous aussi, vous avez choisi des picks/rôles pour monter le ladder ou vous avez laisser faire la nature ?
Bien sûr qu'il faut choisir des pick/rôles qui ont un impact significatif sur la game et qui snowball bien.

Je ne joue plus trop a LoL, mais ça a toujours été le cas en soloqueue, a l'époque, le support faisait gagner la botlane, et donnait la vision a sa team, mais ça empêchait pas les autres de throw la game malgré la vision ou l'avantage que tu leur donnes avec des décisions ou un placement de merde.

Pour arriver a un niveau de jeu "correct", quand tu disposes d'une vision du jeu et d'une maitrise de tes champions supérieure a tes partenaires, faut prendre un stomper.

a l'époque ou je jouais c'est de l'assassin mid qui décalait bien pour mettre la pression et faire surrend en face, ou un jungle trés agressif.

Si avec ça t'arrives toujours pas a monter... c'est que t'es a ta place

Moi personellement, je te conseille jungler, c'est un rôle polyvalent qui te permet d'intervenir partout, et surtout de récupérer ce farm abandonné par tes partenaires.

Après voila, tu gagneras pas un teamfight a la 40ème minute si ta team sait pas focus, aussi fed que tu sois, mais ton objectif ça va être de gagner avant d'en arriver au late.
Citation :
Publié par Elkantar
Alors voilà, est-ce que vous aussi, vous avez choisi des picks/rôles pour monter le ladder ou vous avez laisser faire la nature ?
Non, j'ai arrêté de jouer n'importe quel rôle sauf cas rare (j'ai joué 2 fois amumu en jungle) parce que je suis moins bon en dehors de la botlane, j'ai arrêté de jouer adc parce que j'avais pas d'impact vs les tanks, et j'ai spam support (Janna).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés