Topic "général" - Questions sur le jeu

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ylum
Tu lag là ? Perso j'ai 23.
Wow le mec qui peut pas s'empêcher de rappeler partout qu'il a la fibre depuis 3 semaines..

Anarky : il a tp flash quand "Les vrai jouent exhaust/ignite"
Citation :
Publié par Squeef
Wow le mec qui peut pas s'empêcher de rappeler partout qu'il a la fibre depuis 3 semaines..

Mais après ca se trouve il lag aussi
Citation :
Publié par N° 366 469
Y'a des gens qu'ont pas la fibre en 2015 ? Même à la campagne on a ça
Elle est cool ta campagne, perso j'ai du 8 mega sur une commune de 29 habitants au km²
Citation :
Publié par N° 366 469
Y'a des gens qu'ont pas la fibre en 2015 ? Même à la campagne on a ça
D'après les chiffres Orange, y a même pas 10% des français éligibles pour la fibre. :/
Citation :
Publié par Ternel
Yep l'implantation de la fibre (en france du moins) c'est TRES loin d'être la joie (notamment parce que le prix des abonnements compense pas les coûts d'installation il me semble).
On va pas s'en plaindre de plus payer 60€ l'abo internet comme y'a 10 ans
Ouais, vous plaignez pas, au Québec je paye 99$ pour du 55Mb/s illimité (oui parce que sinon, les autres forfaits c'est genre 150GB/mois up&down et si tu veux plus que ça, c'est un bras une jambe et la moitié du scrotum)
J'ai joué des années sur une co 56k et j'avais moins de ping et de deco que maintenant avec 10 méga (enfin, 7 désormais, SFR m'a foutu le robot qui bride la co à cause des dc intempestives). Comme dit au dessus ça change strictement rien quand t'es seul sur internet et si c'est pas le cas c'est qu'une question d'organisation, enfin voilà j'ai jamais souffert d'avoir un petit débit, mais les coupures et l'instabilité oui.

Sinon je vais enfin avoir la fibre dans ma commune le mois prochain... sauf que je vais déménager. VDM
Svp merci de répondre rapidement :

En lançant ma partie d'un coup ça me fait ça en jeu :

670970bug.png

En haut on peut voir qu'il y a une petite fenêtre qui reste, qui reste quand je suis en jeu, qui me décale totalement mon jeu et donc c'est injouable, je vois même pas mes items ni rien...

Voila en jeu ce que ça donne....

374840bug.png
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés