Topic "général" - Questions sur le jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ingor
Ca fait comment, ça les tape dans la zone de texte lettre par lettre ?
Exact, ça les tape dans la zone de texte à une vitesse de 10 MS/lettre
Faudrait alors que l'item ait un intérêt sur Morde. :<
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Avec les nouveaux lores du coup ... le fameux "ruined king", c'est Mordekaiser ?
Même pas c'est un random en fait, si j'ai bien compris l'histoire (dans la mesure où on ne sait pas son nom, juste ce qu'il a fait, pourquoi et qui étaient sous ses ordres).
Est-ce que Riot compte afficher les golds rapportés par la bannière du commandement ?

Dans le même style, les stacks de nasus sont affichés mais pourquoi pas ceux de veigar/sion/draven ? et je sais pas si c'est moi ou le spect/jeu mais c'est toujours bogué chez draven pour voir combien de stacks il a
Non morde a une mace ,(avec un nom debile) dans le lore, pas une épée. Ils parlent un moment de l'épée d'hecarim alors que le perso a une lance mais heca n'est pas un roi juste un so'dat. Éventuellement ça pourrait être gp, puisque ce dernier etait "roi" de bilgewater avant de se faire rekt => "déchu"
Citation :
Publié par Pandaborgne
Non morde a une mace ,(avec un nom debile)
Nightfall, qu'on pourrait traduire, si j'en crois mon titre sur World of Warcraft, par "Tombe-nuit".

Comment ça c'est une traduction de merde ? Blizzard a sorti ça pourtant
Citation :
Publié par Vivi ^^
Exact, ça les tape dans la zone de texte à une vitesse de 10 MS/lettre
Alors je pense que tu pourrais te faire détecter par Riot et leurs programmes pourris qui détectent les 3rd party programms. Voir ban par un bot, c'est tout à fait possible. Perso je m'y risquerais pas.
Citation :
Publié par Coffee Lover
Faudrait alors que l'item ait un intérêt sur Morde. :<
Pas forcément, l'actif peut rappeler l'ulti de morde pour le steal d'HP max !

Citation :
Publié par Anarky
Même pas c'est un random en fait, si j'ai bien compris l'histoire (dans la mesure où on ne sait pas son nom, juste ce qu'il a fait, pourquoi et qui étaient sous ses ordres).
Dommage ! J'aime bien le nouveau lore de Mordekaiser : un roi taré et sanguinaire qui meurt "façon 300", dans la joie et la folie. Il reviendra sous la forme d'un spectre immortel gorgé de magie noire. C'est censé être le perso le plus fort des îles obscures du coup mais j'imagine que c'est pas nécessaire que se soit aussi le cas en jeu xD ! Qui aurait cru dire un jour, Mordekaiser, champion le plus craint du championnat mondial de LoL 2015 ?
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Qui aurait cru dire un jour, Mordekaiser, champion le plus craint du championnat mondial de LoL 2015 ?
Tous ceux qui sont familiers avec le rework des persos et les changements de meta
Je viens de faire un +7 je savais même pas que c'était possible, est ce que c'est parce que y'a actuellement une maj des serveurs ou c'est parce que j'ai vraiment un mmr qui ************ ?
Message supprimé par son auteur.
je reviens sur le jeu après une pause de plus d'un an, et je viens de percuter un truc : j'ai vu absolument personne jouer le héros Bard

il est pas terrible ?
Je le joue régulièrement et c'est très fort mais faut vraiment bien le jouer car entre de mauvaises mains, Bard peut littéralement rendre service à l'équipe adverse. Du coup, il sera surtout joué par des gens qui le connaisse vraiment, c'est pas un pick que tu peux sortir n'importe comment avec juste quelques games sur le champions comme c'est le cas pour d'autres supports.
Je trouve que c'est fort si t'arrive bien à exploiter toutes les facettes du champion. Si tu commence à t'entraîner avec, cherche pas forcément à faire des ultis de génie, garde-le pour empêcher un gank, couper une retraite, dans un couloir pour attraper un imprudent ou ce genre de choses. Le reste du kit est plutôt simple à prendre en main, il faut se méfier des portails (ne pas les mettre n'importe comment).

Mais ça nécessite pas mal d'entraînement, c'est le personnage que je joue le plus, je me débrouille bien avec. Mais ça m'a demandé un bon paquet de games bien merdiques avant d'arriver à ce résultat !
Citation :
Publié par Bya
Tous ceux qui sont familiers avec le rework des persos et les changements de meta
Oui enfin si je te dis, Tryndamere et Maitre Yi, meilleurs supports du jeu, je doute que tu me prennes au sérieux. C'est un peu l'effet que m'a fait Morde sur le moment !
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Oui enfin si je te dis, Tryndamere et Maitre Yi, meilleurs supports du jeu, je doute que tu me prennes au sérieux. C'est un peu l'effet que m'a fait Morde sur le moment !
On a bien eu Elise meilleur toplaner du jeu, Nautilus dans les meilleurs supports, et j'en passe.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés