Aller à la page... |
commencer GW2 en 2014 ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Lockarius Iskelion |
Trouver plus de messages par Lockarius Iskelion |
Prophète / Prophétesse
|
Lotro l' a mis en place tardivement notamment avec les quêtes de faction ou plus particulièrement avec la reconstruction d'Hytbold (42 jours de farm à raison de 5 quêtes par jour).
Ca s'appelle du time-sink... ou comment faire croire aux joueurs que l'on a du contenu .... Arar |
![]() |
|
|
Système à la mode en ce moment, FF14 a le même principe.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
De plus certaines quêtes normales (c'est a dire non répétables et pas liées a un festival) ne peuvent être reprises que 4h (j'ai même vu 12h pour certaines !) après avoir été abandonnées. Je me suis assez vite rendu compte de cela vu qu'on a un nombre limite de quêtes dans le journal des quêtes et que j'ai la fâcheuse habitude d'aller parler a tous les PNJs quand j'arrive dans une nouvelle ville. Dans LoTRo, il y a 3 ans, même le craft avait un timer avec des pièces que tu ne pouvais crafter qu'une fois par jour, voir une fois par semaine (liée a l'influence auprès de la guilde de craft) !!! J'imagine que ca doit toujours être le cas, non ? Ce que j'adore c'est qu'en guilde (dans GW2), ceux qui gueulent contre la limite de 24h de craft sur les composants élevés sont les memes que ceux qui se remémorent avec plaisir le fait qu'il leur a fallu 6 mois ou plus pour crafter leur truc mega balaize dans DAoC ou dans Linegage II et qui trouvent qu'on a desormais acces a tout trop vite... go figure... ![]() ![]() Pour revenir aux quêtes / events, la grosse différence c'est qu'ici (dans GW2) et contrairement aux autres titres, rien ne vous empêche de refaire l'event (évidement sans récompense ou avec récompense dégressive dans les donjons). Dans les autres jeux, vous ne pouvez même pas la reprendre puisque le PNJ ne peut plus vous la donner avant la fin du timer ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
ca y est j'ai fait mes premiers pas en tyrie...
bon jeu à tous |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|