[Wiki] [Les Bugs de la 2.18]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alvee/Runea
C'est parce que le contrecoup d'esprit félin est un poison en fait, donc si, c'est logique de se prendre les dommages en temps normal
Pour le coup j'ai un gros doute. Pour moi le contrecoup d'esprit félin c'est comme rekop, des dégâts directs mais en différé. Si c'est le cas c'est bien une résolution de bug, et non l'inverse. Il est normal que sous chance, ces dégâts activent l'effet et soignent.
Citation :
Publié par thalvyn
Les monstres sont déplaçables grâce à leurs propres sorts, c'est tout l'intérêt du combat.
Citation :
Publié par Nabuza[Djaul]
Le village des Kanigs sera capturable qu'a partir de mars (source Twitter)
Méa culpa, j'ai parlé trop vite.

Je viens de voir que le village n'était pas dans une alliance mais uniquement la zone autour.
Citation :
Publié par Roz-ali
Un petit bug fort frustrant m'est arrivé en koli. Un eca à réussie à déplacer avec esprit une bombe qui était sous poudre soit sous état indéplaçeable> WTF ><
Esprit ne fait que déplacer le joueur en question. Ca ne serait pas plutôt destin ?
Citation :
Publié par (Sum) Malookin
Esprit ne fait que déplacer le joueur en question. Ca ne serait pas plutôt destin ?
non non c'est bien esprit. en gros j'ai posé éca ds glyphe (mur de bombe) les bombes était a côté d'un bord de map c'est a dire en que tu avais en ligne de gauche à droite : bombe-eca-bombe -bombe (sous poudre)- bord de map. avec esprit l'éca a intervertie sa place avec la dernière bombe
Citation :
Publié par Roz-ali
non non c'est bien esprit. en gros j'ai posé éca ds glyphe (mur de bombe) les bombes était a côté d'un bord de map c'est a dire en que tu avais en ligne de gauche à droite : bombe-eca-bombe -bombe (sous poudre)- bord de map. avec esprit l'éca a intervertie sa place avec la dernière bombe
L'esprit force le déplacement d'un personnage, il en est de même avec stabilisation. Après c'est peut-être un oublie de leur part.
Impossible de jouer Colère de Iop dans la salle de Ombre car le buff du sort se réduit d'un tour au second lancer sans aucune raison.

Bug aussi sur précipitation sur la salle de Ombre, on perd pas les PA de l'état précipité au prochain tour après avoir gagner des PA au tour précédent.
Petit bug qui vient de m'arriver en Dopeul.
Contre a pas marché. J'ai lancé contre, je me suis mangé 2 datak dans la tronche sans que l'autre abruti se prenne des dégâts.

Pas de missclick, j'avais bien le buff de contre sur mon Xelor.

NAYRF XEL OMAGAD.

Oh et comme on le voit sur le screen je suis pas debuff.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : bugContre.png
Taille : 412x429
Poids : 53,5 Ko
ID : 214918  
Citation :
Publié par Stefodas
C'est lourd aussi de devoir re-sélectionner la mini-carte à chaque connexion.
J'ai pas ce problème personnellement, vide ton cache comme dirait l'autre.
Sinon je me rends compte d'un truc vraiment très, très chiant : Toutes les 30 min environ, j'ai une déco intempestive sur mes deux comptes. Ca n'arrive qu'à moi ou ?
Pour les persos en taille mini,j ai ce soucis en jouant en mode créature ( hors combat) a savoir déplacement avec un passage en mode créature à 0.
Abraknyde minuscule et je parle pas des larve des moskitos etc...mais en combat retour aux dimensions réelles des monstres.
Et bug de la mort tjr pas corrigé avec les 500flèche qui indique les phénix xD
Citation :
Publié par -HaR-MoNiCa-
Salut je n'ai pas tout lu mais des personnes ont déjà u le bug des armures feca ou quand une personne ce fais debuff les armures disparaisses sur d'autre joueur aussi ?
Ouaip' cela a été rapporté !
(Un des problèmes qui décale le Bruminator en attente d'un correctif mardi ;s)

Dernière modification par The-Salamander ; 14/02/2014 à 13h41. Motif: ajout
Citation :
Publié par -HaR-MoNiCa-
Salut je n'ai pas tout lu mais des personnes ont déjà u le bug des armures feca ou quand une personne ce fais debuff les armures disparaisses sur d'autre joueur aussi ?
Oui, il a été remonté au support depuis mardi dernier.
J'ai surtout un problème parfois : la Charge de Colère de Iop ne fonctionne pas quand je me fait désenvoûter. WTF ?

Edit : je précise pour mon VDD qui me prend pour un abruti : un débuff n'annule pas la charge de Colère de Iop et rien dans le Changelog n'indique un changement.

Dernière modification par Ronflex' ; 14/02/2014 à 14h46.
Citation :
Publié par Master-rac
Citation :
Publié par Kahbara
Bonsoir, je voit tout les mobs en plus petit en dehors des combats et redeviennent normal en combat, est-ce normal que je les voit comme cela?
même problème c'est un peu stressant

http://www.casimages.com/img.php?i=1...3748293531.png

Lu le mini harebourg
Problème rencontré également avec les dragodindes en enclos
(bien que pour le coup, je trouve ça pratique pour placer plus facilement certains objets )
Citation :
Publié par Ronflex'
J'ai surtout un problème parfois : la Charge de Colère de Iop ne fonctionne pas quand je me fait désenvoûter. WTF ?

Edit : je précise pour mon VDD qui me prend pour un abruti : un débuff n'annule pas la charge de Colère de Iop et rien dans le Changelog n'indique un changement.
Ouaip' il a été remonté au support également, c'est plutôt chiant ;s
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés