Aller à la page... |
[Wiki] [Les Bugs de la 2.18]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Un petit bug fort frustrant m'est arrivé en koli. Un eca à réussie à déplacer avec esprit une bombe qui était sous poudre soit sous état indéplaçeable> WTF ><
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
L'astuce doit aussi marcher avec rembobinage. Je suis pas sûr que ce soit un bug.
|
![]() |
|
|
C'est lourd aussi de devoir re-sélectionner la mini-carte à chaque connexion.
|
![]() |
|
|
Bonsoir, je voit tout les mobs en plus petit en dehors des combats et redeviennent normal en combat, est-ce normal que je les voit comme cela?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sinon je me rends compte d'un truc vraiment très, très chiant : Toutes les 30 min environ, j'ai une déco intempestive sur mes deux comptes. Ca n'arrive qu'à moi ou ?
|
![]() |
|
Sous le signe du V |
Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
|
Citation :
http://www.casimages.com/img.php?i=1...3748293531.png Lu le mini harebourg |
![]() |
|
|
Dans ma barre d'items et dans l'interface "nourrir" des familiers, les emplacements vides sont remplacés par des skins de caresseurs.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Salut je n'ai pas tout lu mais des personnes ont déjà u le bug des armures feca ou quand une personne ce fais debuff les armures disparaisses sur d'autre joueur aussi ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Ok merci
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() (bien que pour le coup, je trouve ça pratique pour placer plus facilement certains objets ![]() |
![]() |
|
|
Le retour du message d'erreur lors d'un transfert rapide de ressources vers un coffre...
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|