[Wiki] [Les Bugs de la 2.18]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par KunZ
J'ai eu plusieurs bugs en comte + missiz:

-Quand je reviens sur la map comte + missiz après avoir perdu un combat, j'ai le 3/4 de mes persos qui bug systématiquement (freeze partiel ou total) et je suis donc obligé de déco/reco.

-Bug qui existait déjà quelques semaines avant la 2.18: des problèmes de freeze de persos en plein combat non liés à ma connexion ou à mon ordi.
J'ai également rencontré ces deux bugs en Comte + Sylargh.

Je rajouterai un autre bug avec le sort colère de iop, il m'est arrivé de pas pouvoir la lancer alors que j'étais bien au tour 4 et que le message "Augmente les dégâts de base du sort Colère de Iop de 110 (1*tour)" s'affichait
Citation :
Publié par Miel Pops
Bug également, même en ayant toutes les ressources, et en les mettant dans l'atelier, on ne peut absolument pas craft l'objet, un rumsteak de Kanig en l’occurrence.
Étrange je n'ai pas eu de soucis pour ça sur mes 4 personnages.
La fraction du Feca bug pas mal aussi, à moins que j'ai raté une ligne dans le changelog.

Actuellement, lorsqu'il y a un débuff sur un perso fractionné, tous les persos ayant reçu la fraction sont débuffés. Ca me semble un peu violent quand même !
Il n'y a que chez moi que la quête chachyène de vie est HS? Je parle aux esclaves, je me fais agresser, je tue le monstre qui m'attaque mais je dois reparler à l'esclave et relancer un combat, ... En gros c'est un cycle sans fin.

Citation :
La fraction du Feca bug pas mal aussi, à moins que j'ai raté une ligne dans le changelog.

Actuellement, lorsqu'il y a un débuff sur un perso fractionné, tous les persos ayant reçu la fraction sont débuffés. Ca me semble un peu violent quand même !
Si c'était un dragonnet qui a débuffé:

Citation :
Bonjour,

Merci pour ce signalement, ce bug n'est pas lié au sort Fraction mais bien au Dragonnet. Notre équipe est sur le coup et cela sera corrigé dès que possible !

Bon jeu.
http://forum.dofus.com/fr/1103-discu...-fraction-feca
Citation :
Publié par Cg'
La fraction du Feca bug pas mal aussi, à moins que j'ai raté une ligne dans le changelog.

Actuellement, lorsqu'il y a un débuff sur un perso fractionné, tous les persos ayant reçu la fraction sont débuffés. Ca me semble un peu violent quand même !
Enfin du rééquilibrage !

---

J'ai remarqué viteuf hier soir mais n'ai pas eu le temps de screen : lors de la préparation d'une défense de percepteur, au survol des personnages qui se préparent à combattre dans l'interface d'alliance, on voit le nom de guilde du premier personnage, mais pas des autres. Si quelqu'un veut bien vérifier, screen et rajouter ça au wiki, merci à lui !

Aucune idée en ce qui concerne l'interface de guilde étant donné qu'elle ne fonctionnait absolument pas (l'interface ne s'ouvrait pas ou bien était vide lorsqu'elle voulait bien s'ouvrir).

---

Autre bug : le Merkator est une plaie de game design. Voilà.
Citation :
Publié par nini-pepiito
J'ai également rencontré ces deux bugs en Comte + Sylargh.

Je rajouterai un autre bug avec le sort colère de iop, il m'est arrivé de pas pouvoir la lancer alors que j'étais bien au tour 4 et que le message "Augmente les dégâts de base du sort Colère de Iop de 110 (1*tour)" s'affichait
Ce bug m'arrive aussi de temps à autres mais en 2.17 aussi. Il arrivait principalement lorsque le iop a été deco/reco pendant le combat.


Citation :
Publié par Miel Pops
Chez moi, on ne peut même pas accéder au dernier étage zone Harebourg, on ne peut pas cliquer sur l'escalier.
Pareil mais tu peux y monter quand même en cliquant sur l'escalier mais si il n'y a pas de petite flèche.
Pour monté au dernier étage du comte harebourg il suffit de cliquer sur la dernière case accessible de l'escalier (comme en 1.29) sans cliquer sur le bord de la map (car effectivement la flèche permettant de monter n’apparait pas, on a juste les flèches pour map haut gauche et bas gauche)

edit : oups grillé par la personne au dessus

Sinon pas rencontré d'autres bugs que ceux décrits ici.
Citation :
Il n'y a que chez moi que la quête chachyène de vie est HS? Je parle aux esclaves, je me fais agresser, je tue le monstre qui m'attaque mais je dois reparler à l'esclave et relancer un combat, ... En gros c'est un cycle sans fin.
Pour l'avoir fait à huit comptes, je dirais que y'a ~50% de chances de te faire aggro chaque fois que tu parles à un esclave. Pour peu que t'aie pas de bol tu te fais aggro 4/5 fois de suite.

Le système est naze, mais persévère, ça devrait finir par passer.
Hello, depuis la maj d'hier impossible pour moi de pvm correctement en multi-compte. Lorsque je débute le tour du perso, le jeu affiche encore les tours de jeux précédents en accéléré. C'est méga frustrant d'autant que ca bug de partout et j'ai droit à chaque fois à "en attente de". j'ai vidé le cache relancer dofus rien n'y fait. Quelqu'un à une solution?

Ps: je joue sur Mac

Merci
J'ai jamais eu aucun soucis pour faire tourner dofus sur mon mac. Y'a de cela quelques semaines je faisais encore tourner 48 comptes pour ouvrir le krala sur le mac et je farmais avec mes comptes sur le pc portable donc ca ne vient pas de la connexion
Citation :
Publié par Sylvannia
Hello, depuis la maj d'hier impossible pour moi de pvm correctement en multi-compte. Lorsque je débute le tour du perso, le jeu affiche encore les tours de jeux précédents en accéléré. C'est méga frustrant d'autant que ca bug de partout et j'ai droit à chaque fois à "en attente de". j'ai vidé le cache relancer dofus rien n'y fait. Quelqu'un à une solution?

Ps: je joue sur Mac

Merci
C'est ça le fameux freeze que KunZ et moi évoquions. Ce bug arrive très souvent dans les combats opposant le comte + un de ses sbires. En gros lorsque ça arrive, tu vois un message orange comme quoi tel ou tel personnage bug puis tu vois le dernier tour de jeu en accéléré et tu as beau cliqué partout sur l'écran, impossible de bouger, ton personnage ne peut uniquement jouer son tour de jeu que sur la case où il se trouve XD
Citation :
Publié par DK Da House Yacht
Je suis (Panda) en combat avec mon Chevalier d'Astrub vs les nouveaux mobs.
Je lance le combat, quand je veux lancer mes sorts/bouger rien ne se passe. Je peux rien faire puis les sorts disparaissent de leur zone de lancement...
Et En attente du joueur xxx... apparaît puis ça me déco.
Deuxième fois de suite que ça me le fait !!

Edit : J'ai reboot, c'est bon.
Je viens d'avoir le même problème avec les sorts, je déco reco, sauvegarde...
Super un combat de perdu T_T
Bonjour,

Pour les joueurs qui ont des problèmes de désynchronisation et qui jouent avec une version Maverick 10.9 (Mac), je vous invite à suivre les indications suivantes :

Citation :
Faites un clic sur l’icône « Dofus » dans le dossier "Applications" puis "Lire les informations"

Sélectionnez "Empêcher App Nap"
En provenance du support

Pour les autres, j'ai bien peur de ne pas avoir de solution à vous proposer pour l'instant mais nous sommes toujours à la recherche de l'origine de ce problème.

Merci pour votre patience et bon jeu.
Citation :
Publié par Auraclea - Mellandra
Autre bug : le Merkator est une plaie de game design. Voilà.
Je plussoie totalement.
Entre un chemin qui peut devenir insupportable et un mécanisme de boss qui repose sur le placement aléatoire d'un monstre sachant qu'ils sont indéplaçables et que l'entrave pm, en plus d'occasionner des dégâts, ne semble pas être la solution puisque le boss, et la plus part des monstres, ont entre 70 et 100 esquives Pm.

Autre incompréhension. Je ne comprends pas l'intérêt d'ouvrir une nouvelle zone et de la rendre capturable dès le 1er jour.
Non seulement cela empêche toute découverte de la zone mais en plus cela repose sur le rush de l'alliance disponible à ce moment là.
Un délais d'invulnérabilité pendant une semaine à l'ajout d'une nouvelle zone (surtout quand c'est un village) ne me semble pas être du luxe.
On est dans la semaine de la saint ballotin mais aucun "ballotin le bouftou" n'ont été implanté en lieu et place des bouftou normaux.. un bug/oubli ou j'ai loupé une annonce à ce sujet ?

Je n'aurais pas spécialement remarqué en temps normal, mais avec le bonus almanax des 100% expérience vendredi lorsque l'on se retrouve contaminé par la Malédiction du Ballotin, je trouve surprenant de pas en voir encore en jeu
Citation :
Publié par Belzebuk
Entre un chemin qui peut devenir insupportable et un mécanisme de boss qui repose sur le placement aléatoire d'un monstre sachant qu'ils sont indéplaçables et que l'entrave pm, en plus d'occasionner des dégâts, ne semble pas être la solution puisque le boss, et la plus part des monstres, ont entre 70 et 100 esquives Pm.
Les monstres sont déplaçables grâce à leurs propres sorts, c'est tout l'intérêt du combat.

Citation :
Publié par Belzebuk
Autre incompréhension. Je ne comprends pas l'intérêt d'ouvrir une nouvelle zone et de la rendre capturable dès le 1er jour.
Non seulement cela empêche toute découverte de la zone mais en plus cela repose sur le rush de l'alliance disponible à ce moment là.
Un délais d'invulnérabilité pendant une semaine à l'ajout d'une nouvelle zone (surtout quand c'est un village) ne me semble pas être du luxe.
Ça c'est vrai.
Coucou, on est en percos et....
Les armures fécas ne marchent plus
Le crapaud ne marche plus

C'est normal?


EDIT : pour précisions, les buffs sont toujours actifs, le perco n'a pas debuff, y'a pas de dragonnet dans l'histoire (y'a eu aucun debuff du combat). On se faisait juste taper comme si il n'y avait aucune armure

Dernière modification par Reliaxa ; 12/02/2014 à 19h04.
Citation :
Publié par Reliaxa
Coucou, on est en percos et....
Les armures fécas ne marchent plus
Le crapaud ne marche plus

C'est normal?


EDIT : pour précisions, les buffs sont toujours actifs, le perco n'a pas debuff, y'a pas de dragonnet dans l'histoire (y'a eu aucun debuff du combat). On se faisait juste taper comme si il n'y avait aucune armure
J'ai vu la même chose en combat avec une coup de beche asse qui traverse des armures qui avaient encore un tour d'activité.
Pas compris ce qui s'était passé
Citation :
Publié par Belzebuk
Autre incompréhension. Je ne comprends pas l'intérêt d'ouvrir une nouvelle zone et de la rendre capturable dès le 1er jour.
Non seulement cela empêche toute découverte de la zone mais en plus cela repose sur le rush de l'alliance disponible à ce moment là.
Un délais d'invulnérabilité pendant une semaine à l'ajout d'une nouvelle zone (surtout quand c'est un village) ne me semble pas être du luxe.
Le village des Kanigs sera capturable qu'a partir de mars (source Twitter)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés