[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Inocent
C'est beau de répéter ce que j'ai dit il y a plusieurs semaines lorsqu'il fallait donner notre avis sur le patch.

Plus il y a de fufu dans le groupe, plus la furtivité s'en trouve diminuée.

Pour le Vanish, je trouve que celui qui engage le fight ne devrait pas pouvoir vanish pendant le fight. Un combat engagé se termine au finish ou au vanish de celui qui est attaqué.

Ce à quoi un grand maître de la modération jouant fufu m'a répondu : "tu rêves..." (c'est dire l'objectivité de celui qui doit report à BS )
La moderation n'a pas plus que toi le devoir de reporter a bs
Citation :
Publié par Inocent

Pour le Vanish, je trouve que celui qui engage le fight ne devrait pas pouvoir vanish pendant le fight. Un combat engagé se termine au finish ou au vanish de celui qui est attaqué.
Pas du tout.

Dans ce cas tu interdis, SOS, phase+speed, speed instant, zephyr+speed, mez run, 5L eldritch, snare run, stun run; root run, etc... ad nauseam

Ce n'est pas parce qu'on est furtif qu'on est obligé de terminer tous les combats. Au contraire même.
Citation :
Publié par Behemota
Moi j'rp même en étant semi afk jol (je taquinais le chaudron hier soir haha)

L'idée d'un nerf fufu quand trop de fufu dans une zone reste sympa mais cela serait vraiment trop complexe à gérer je pense et dans certains cas, notamment la défense ou la prise d'une structure, cela ne serait plus vraiment justifier car il est normal qu'il puisse y avoir des fufus en nombre à ce moment la.
Dans une zone c'est impraticable sans pénaliser ceux qui n'y sont pour rien.
Par contre interdire ou limiter en grp (très fortement) c'est déjà bien
Citation :
Publié par Mehara AD
Persai président ! A voté !

Chers concitoyens, malgré un bilan plus que positif, j'ai décidé, à l'insu de mon plein gré, de ne pas me représenter.

Quoi qu'il en soit il y un problème avec la furtivité, il semblerait que tout le monde ici soit d'accord sur ce sujet. Le fait de nerfer la fufu en fonction du nbre de personne ds le grpe n'est pas viable (suffit de disband pour contourner le pb), le fait de nerfer la fufu sur un nbre de fufu / zone n'est pas viable non plus (les joueurs solos seront aussi impactés), donc il ne reste plus qu'une solution virer ou nerfer la furtivité tout court.

@ Gogol : Il existe un bouton "Modifier" qui permet de modifier ton message et ainsi éviter de flood inutilement le fofo (sisi c'est vrai !)

Citation :
Publié par Furmz
Déjà on a qu'a commencer par les annoncer sur la rw, comme les groupes visibles.
Pour te faire une idée de la mentalité ig, quand des joueurs spé solo du genre CF, Lithlet, moi mm ou d'autres, arrivent à frag, non seulement t'es signalé sur le cc région mais en plus le fragué reçoit un max de send pour savoir ou tu te trouves (j'ai reçu plusieurs sends de mes victimes pour affirmer ce point)

Pour en revenir sur le signalement des fg fufus, vu qdtf ils st fufus, à part prévenir les solos de ne pas aller à tel ou tel endroit, ça ne sert à rien...

Je me souviens du groupe Skaypi qu'on annonçait systématiquement après un rip, autant pisser dans un violon l'effet est le mm....

Maintenant ig c'est plus un co..ard qui zerg fufu c'est plusieurs groupes fufu spe zerg de solo.

Déjà à l'époque, me faire zerg par le grpe skaypi me foutait grave les boules, mais maintenant ça pourrit carrément le jeu, d'où la raison de mon non retour ig (entre autre, y compris le perma zerg des hdf, le cheat / straff / script, et la mentalité infâme qui règne ig)...

Dtf BS privilégie le Zergage de masse (voir le compte fessebouque de DAOC)...

Si jamais un jour BS arrive à comprendre que DAOC ne se limite pas à du Bus Vs Bus, et prendra en comptes les différentes façonS de prendre du "PLAISIR" sur DAOC(solo, ptit co, 8vs8, bus...), alors je reviendrai IG et je pense que je ne serai pas le seul (Message subliminal pour Carol....)

D'un autre coté j'avoue qu'avec Kiri, on a massacré, poursuivi des solos sur de longues distances , mais on prenait notre pied sur des fights 2v2 ou 2 vx (voir video de Lithlet avec lui) mm si la plus part du temps je tapai le mauvais gus

Dsl pour ce pavé mais j'en ai GROS !

Et j'ai un poil picolé ce soir ! mais faut pas le dire ... shuttttt !!!!! hic...

La réalité, c'est que le jeu que j'ai connu autrefois me maque bcp, et que j'ai hâte de reviendre pour vous ecrabusser

Dernière modification par Persaiphonne ; 02/12/2016 à 23h25.
1) Heureusement que le fufu choisit son combat, la RA vanish existe depuis bien longtemps, rien n'a changé à ce sujet mais maintenant que les fufu ne sont sont plus des sac à rp ça pose problème. Vous êtes sur que vous étiez sur daoc aussi????

2) Le paradoxe ensuite c'est "il n'y a plus grand monde sur le jeu" et "le fufu choisit son combat", alors en réalité pas vraiment, il saute sur les occasions ou il a une chance de gagner et de survivre.

3) on y revient toujours, mais les groupes zerg solo/fufu avec des sl gratuit ou radar faisant du camping sur les zone "solo" ça ne posait pas problème ainsi que les add de certains soit disant soloteur! Et oui, vous aussi vous valez des rp, pim pam poum d'autres veulent aussi se gaver. Et puis vu comme ça chouine, ils ont trouvé un filon.

Au final un gros gg aux furtifs des débuts, qui n'ont pas lâcher leur personnage au grès des patch, même face à l'adversité, qui ont su s'adapter, et rendre aussi la monnaie de leur pièce à quelques centaines de joueurs qui n'ont pas de face et qui n'en auront jamais.

Je dirais même plus, Fracassez tout ce qui est à porté, le nouveau challenge sera le buss contre les groupes furtifs, il ne leur restera plus que ça à ces manchots!

++

https://www.youtube.com/watch?v=jUi-JeKwfqA

Dernière modification par EstPasséParLà ; 03/12/2016 à 13h17.
Bon Cfmike,

ça te suffit comme test ?

Rien que ta 5L a suffit à me buter. Il te restait encore toute la panoplie du Proto en réserve.

J’enchaîne pas deux coups, donc pas de call shot, pas de debuff.

En dps pur tu es plus fort.

Alors c'est qui le plus balaise ? Le proto évidemment.

Donc tu as encore de beaux jours
A dans 10 ans pour le prochain cbt.

Classe cheatée
Tu remarqueras que je n'ai jamais dis le contraire pour le 1vs1

Bon après faut avouer que la tu PA dans l'absorb donc pas très haut, ensuite SB 2 hand il galère un peu a me toucher, pas du tout la même chose sur un Dual (Le inf me fait vraiment bobo surtout sous 5L, Saki m'a déjà tué pareil pour un autre inf dont je ne me souviens plus du nom).

En tout cas merci pour le fight ça faisait environ une 1h que je croisais rien en faisant l'aller retour Beno / Ruines.
Citation :
Publié par cfmike-asysyl

Bon après faut avouer que la tu PA dans l'absorb donc pas très haut, ensuite SB 2 hand il galère un peu a me toucher, pas du tout la même chose sur un Dual (Le inf me fait vraiment bobo surtout sous 5L, Saki m'a déjà tué pareil pour un autre inf dont je ne me souviens plus du nom).

En tout cas merci pour le fight ça faisait environ une 1h que je croisais rien en faisant l'aller retour Beno / Ruines.
oui, on est d'accord
Je peux te tuer quand tu es à poil et si tu as oublié ton bouclier (je vais retenter avec la ddt pour te coller qq pet. Je me suis dis que de toute façon au second stun j'et ais cuis; mais bon, je vais tester un de ces quatre; quand tu ne t'y attendra pas )

Le sic haut rang ça reste le must, le plus versatile.

Citation :
Publié par @Persaiphonne
@ Gogol : Il existe un bouton "Modifier" qui permet de modifier ton message et ainsi éviter de flood inutilement le fofo (sisi c'est vrai !)

Ah ok, merci. J'essaierai toutes ces belles fonctions avancées sur mon téléphone.
Par contre si tu veux t'adresser à quelqu'un en particulier c'est bien d'utiliser @machin, mais il ne faut pas mettre d'"espace" entre le @ et le nom. Sinon ça ne marche pas.

@Inocent
Tout à fait, mais je ne vois quand même pas pourquoi un furtif cac n'aurait pas le droit de rompe le cbt.
Un archer par exemple choisi encore plus ses cibles et peut très bien stopper un cbt qd il veut, de plusieurs façon.
Un méno, un skald aussi dans la plupart de cas et j'en passe.

Dernière modification par gogol ; 03/12/2016 à 15h04.
Citation :
Publié par cfmike-asysyl
Apres tout le debat de 3 pages qu'on a eu ou j'arrete pas de repeter que tank > fufu malgre ce que tout le monde dit et que le DPS des assassins ne doit pas etre nerf, tu viens comme une fleur et tu dis ca?

Putain ca valait bien la peine de m'egosiller.
@Persaiphonne
J'ai toujours respecté ta vision du jeu et ton duo avec kirikou. J'ai jouer 40% solo 40% en ptico.
Je sais toutes ces choses la. D'ailleurs tu as oublié le petit con qui relog t'insulte
Ou les uinuin triches a nos egards.

Mais un gros arc de couleur quand un groupe fufu stagne ca me ferait plaisir.

Bs n'y est pas fautif a 100% la mentalite change et les us ont toujours ete different.

@Cfmike c'est pas en nerfant le fufu que les choses vont changé, il n'y a plus de solo hors ellan Qui a envie de tourner 1h pour faire un fight. Et perso pour taper que des tanks...

Tout a l'heure je pull un pal et un arms avec mon hunt, je claque tout, je fais un fight correct, le pal ip etc. Au final tu te fais rude. Merci @Glapato pour le claps.
Citation :
Publié par Uvea l'exilé
Apres tout le debat de 3 pages qu'on a eu ou j'arrete pas de repeter que tank > fufu malgre ce que tout le monde dit et que le DPS des assassins ne doit pas etre nerf, tu viens comme une fleur et tu dis ca?

Putain ca valait bien la peine de m'egosiller.

on dira qu'il y a eu un quiproquo sur 3 pages
@gogol

Merci pour les gardes c'était bien marrant à Boldiam.
j'ai toujours connu les Assassins pour leur gros dégâts "Bernold" me one shooter déjà a l'époque avec sont épée deux mains

maintenant quand je voie les gros bus qu'il y a , je pense que aucun nerf ne doit être fait ni même prononcer pour les grp fufu

ils doivent exister et provoqué la peur des GRP (comme des solos ) qui tourne tout le temps et qui te saute dessus a la premier occaz sans pitié

nerf le fufu quand il y a trop de fufu dans le coin ?????? (lol) dans se cas la nerfons les bus MID a 22 h du soir ou les gros bus albionnais ou Herorius ? hein

genre la fufu x1000 quand il y a plus de 40 gugus qui courent en stick avec deux fufus qui snif les autres fufus pour faire profiter tout le monde je rigole lol mais bien essayer

le seul hic sont bien vanish et mos , 1sur2 je sais que le fufu que j'ai devant moi terminera pas le combat

MOS9 été une satisfaction de courir plus vite ou voir plus loin les autres maintenant tous se joue a floooood f8 et op car on

a tous la même distance et la même vitesse

franchement je préfère attaqué un tank maintenant car en moins je sais qu'il vas pas disparaître et terminer sont combat contrario le fufu qui vanish directe après que tu est use ta purge par exemple ça me mais les chocoboulllllles ça

moi perso que se soit assassin , ombre , sicaire c'est la personne devant sont ordi qui sait jouer ça classe pas l'inverse donc si monsieur oublie de passer un stun , un debuff af en style apres esquive etc ba je gagne non ? (ou pas )

vives les fufus vive moi voté moi !

Saranor sicaire

Tonnand Ombre

Balae Assassin

Saranorx Eclaireur

Fendamas Chasseur

Dernière modification par Tonnand ; 04/12/2016 à 19h32.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés