Graveen*Savage |
Trouver plus de messages par Graveen*Savage |
Aller à la page... |
[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il y a encore plus simple :
Il suffit de virer la furtivité du jeu et hop plus de problème |
02/12/2016, 11h47 |
|
|
|
02/12/2016, 15h12 |
|
|
Persai président ! A voté !
|
02/12/2016, 15h45 |
|
|
Ou de rajouter des SL en jeu, aussi.
|
02/12/2016, 17h15 |
|
Graveen*Savage |
|
Déja on a qu'a commencer par les annoncer sur la rw, comme les groupes visibles.
|
02/12/2016, 21h22 |
|
|
|
02/12/2016, 23h46 |
|
Graveen*Savage |
Alpha & Oméga
|
Ouais! On en a gros!
|
03/12/2016, 07h57 |
|
|
[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)
Je vote pour le non-président! |
03/12/2016, 10h27 |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
1) Heureusement que le fufu choisit son combat, la RA vanish existe depuis bien longtemps, rien n'a changé à ce sujet mais maintenant que les fufu ne sont sont plus des sac à rp ça pose problème. Vous êtes sur que vous étiez sur daoc aussi????
2) Le paradoxe ensuite c'est "il n'y a plus grand monde sur le jeu" et "le fufu choisit son combat", alors en réalité pas vraiment, il saute sur les occasions ou il a une chance de gagner et de survivre. 3) on y revient toujours, mais les groupes zerg solo/fufu avec des sl gratuit ou radar faisant du camping sur les zone "solo" ça ne posait pas problème ainsi que les add de certains soit disant soloteur! Et oui, vous aussi vous valez des rp, pim pam poum d'autres veulent aussi se gaver. Et puis vu comme ça chouine, ils ont trouvé un filon. Au final un gros gg aux furtifs des débuts, qui n'ont pas lâcher leur personnage au grès des patch, même face à l'adversité, qui ont su s'adapter, et rendre aussi la monnaie de leur pièce à quelques centaines de joueurs qui n'ont pas de face et qui n'en auront jamais. Je dirais même plus, Fracassez tout ce qui est à porté, le nouveau challenge sera le buss contre les groupes furtifs, il ne leur restera plus que ça à ces manchots! ++ https://www.youtube.com/watch?v=jUi-JeKwfqA Dernière modification par EstPasséParLà ; 03/12/2016 à 13h17. |
03/12/2016, 13h02 |
|
#536863 |
|
Citation :
Je peux te tuer quand tu es à poil et si tu as oublié ton bouclier (je vais retenter avec la ddt pour te coller qq pet. Je me suis dis que de toute façon au second stun j'et ais cuis; mais bon, je vais tester un de ces quatre; quand tu ne t'y attendra pas ) Le sic haut rang ça reste le must, le plus versatile. Citation :
Ah ok, merci. J'essaierai toutes ces belles fonctions avancées sur mon téléphone. Par contre si tu veux t'adresser à quelqu'un en particulier c'est bien d'utiliser Tout à fait, mais je ne vois quand même pas pourquoi un furtif cac n'aurait pas le droit de rompe le cbt. Un archer par exemple choisi encore plus ses cibles et peut très bien stopper un cbt qd il veut, de plusieurs façon. Un méno, un skald aussi dans la plupart de cas et j'en passe. Dernière modification par gogol ; 03/12/2016 à 15h04. |
03/12/2016, 14h49 |
|
Dieu / Déesse supérieur(e)
|
J'ai toujours respecté ta vision du jeu et ton duo avec kirikou. J'ai jouer 40% solo 40% en ptico. Je sais toutes ces choses la. D'ailleurs tu as oublié le petit con qui relog t'insulte Ou les uinuin triches a nos egards. Mais un gros arc de couleur quand un groupe fufu stagne ca me ferait plaisir. Bs n'y est pas fautif a 100% la mentalite change et les us ont toujours ete different. Tout a l'heure je pull un pal et un arms avec mon hunt, je claque tout, je fais un fight correct, le pal ip etc. Au final tu te fais rude. Merci |
03/12/2016, 15h38 |
|
Invité
|
|
03/12/2016, 17h38 |
|
#536863 |
|
Citation :
|
03/12/2016, 17h59 |
|
|
"bernold greenboots" voilà le nom d'outre-tombe que tu nous sors ça doit bien faire 12 ans que je l'avais plus entendu
|
04/12/2016, 22h41 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|