[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
J'espère que tu ne m'en voudras pas trop pour la petite promenade Uvea

J'ai voulu tempo en voyant les claques que je prenais malgré mon shield, et je venais de prendre un duo Bard + Graoch (une fl je pense) qui m'a fait dump mes RA de survie

D'autant plus que le second SB m'a fait un peu flipper un moment en tentant de m'aggro pendant mon back

1ère fois que je te croise depuis mon retour Gogoul, je hais le vanish

Furilwen(n).

Dernière modification par Behemota ; 06/12/2016 à 00h11.
Citation :
Publié par Behemota
J'espère que tu ne m'en voudras pas trop pour la petite promenade Uvea
J'ai pas trop pige pourquoi tu m'as traine aussi loin mais au final ca me derangeait pas plus que ca.

Le combat s'est joue sur mon ratage au refufu quand tu m'as face/fleche pour la Xeme fois. J'etais trop pret pour faire un 180 et m'enfuir et trop loin pour te stopper a temps. Tu m'as trop pété avant que je n'arrive au cac et j'ai pas pu recompenser. Good fight.

Et si je t'en avais voulu j'aurais vanish et t'aurais pas eu mes RPs.
Citation :
Publié par Uvea l'exilé
J'ai pas trop pige pourquoi tu m'as traine aussi loin mais au final ca me derangeait pas plus que ca.

Le combat s'est joue sur mon ratage au refufu quand tu m'as face/fleche pour la Xeme fois. J'etais trop pret pour faire un 180 et m'enfuir et trop loin pour te stopper a temps. Tu m'as trop pété avant que je n'arrive au cac et j'ai pas pu recompenser. Good fight.

Et si je t'en avais voulu j'aurais vanish et t'aurais pas eu mes RPs.
Y avait le SB qui à pop pendant que je temporisais du coup j'ai préféré tenter le dada avant de me le prendre et éloigner le fight le plus loin possible

J'étais genre "aaaaaah phoooooooooooque" à chaque fois que je relançais le /face flèche qui arrivait trop tard à cause du refufutage
Citation :
Publié par Behemota
Y avait le SB qui à pop pendant que je temporisais
Je l'avais pas vu tiens. Je pouvais pas pan camera par peur de rater le refufu au face/fleche et j'avais le doigt sur le vanish tellement j'attendais le zerg de me sauter a la gueule. Pas servi a grand chose au final. ;P

N'empeche c'est nawak les bonus RPs ces temps-ci. 5 kills/5 solo kills (100% ratio solo, woohoo) et quasiment 40k en a peine 1h de jeu. A ce train la je vais finir par avoir un perso avec un RR semi-decent...

http://sc.excidio.net/herald/character/-HFpqGrmHpQ

Dernière modification par Uvea l'exilé ; 06/12/2016 à 01h19.
@Behemota

Tu m'as mis cher avec ton foutu bouclier
Désolé, mais j'étais semi-afk après avoir tué les 3 albs.
Sans célérité, CL, endu, ni joujoux actifs. A force de taper dans le vide j'ai préféré m'éclipser !
J'ai voulu revenir après m'être un peu repoudré mais tu n'étais plus dans le coin je crois.
En tout cas, je te mets dans ma liste des scouts à renifler de loin. Tu es costaud, chapeau; et ça confirme qu'un scout bien joué c'est fortiche.

Avoue que tu es venu blindé exprès pour me chasser. Hein, avoue !

Tu auras ma mort sur la conscience une autre fois promis.
Citation :
Publié par gogol
@Behemota

Tu m'as mis cher avec ton foutu bouclier
Désolé, mais j'étais semi-afk après avoir tué les 3 albs.
Sans célérité, CL, endu, ni joujoux actifs. A force de taper dans le vide j'ai préféré m'éclipser !
J'ai voulu revenir après m'être un peu repoudré mais tu n'étais plus dans le coin je crois.
En tout cas, je te mets dans ma liste des scouts à renifler de loin. Tu es costaud, chapeau; et ça confirme qu'un scout bien joué c'est fortiche.

Avoue que tu es venu blindé exprès pour me chasser. Hein, avoue !

Tu auras ma mort sur la conscience une autre fois promis.
Bah tu as vanish après avoir tué les 3 albs
Le prend pas mal, mais tu as le condensé de ce qui coince avec les fufus en 3 phrases

Je pense que pour l'instant les classes à pet vont crystaliser l'attention sur les changements de BS, donc vous devriez pouvoir profiter un long moment de la situation
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif

Dernière modification par Graveen*Savage ; 07/12/2016 à 20h09.
Citation :
Publié par Graveen*Savage
Bah tu as vanish après avoir tué les 3 albs
Le prend pas mal, mais tu as le condensé de ce qui coince avec les fufus en 3 phrases

Je pense que pour l'instant les classes à pet vont crystaliser l'attention sur les changements de BS, donc vous devriez pouvoir profiter un long moment de la situation
Quelques précisons si tu permets, juste pour être sûr que tu sais de quoi tu parles.

J'ai mis 30 à 40 minutes à tuer ces 3 albs. Entre temps il y en a 2 qui se sont échappés sans difficultés et que je n'ai pas revu (un méno rr6 et un clerc rr9). A noter que le méno m'a attaqué juste quand je finissais mon second alb.

Bilan 6 combats :
j'en gagne 3, j'en "perds" 3.
2 m’échappent (dont 1 qui m'a engagé), je m'échappe 1 fois d'un cbt que je n'ai pas véritablement choisi (il venait pour moi, blindé à mort), ni engagé.
Tu m'accorderas que ce n'est pas très différent de la situation de mes deux fuyards.

Le prends pas mal mais je ne comprends pas ta logique. Il y a un truc que je saisi pas. Pourquoi eux oui et moi non ?
J'ai surtout l'impression que tu défends une thèse, par principe, parce que c'est à la mode, sans même essayer de connaitre les circonstances, de pondérer, de relativiser un poil.

Tu as décidé que les assassins n'avaient pas le droit de s'échapper qu'elles que soient les situations. Fort bien, c'est très intéressant et instructif mais ça n'a pas de sens, surtout énoncé comme tu le fais.

Débat sans fin. Mais vous finirez par obtenir le nerf que vous souhaitez tant ne t'inquiète pas.

Tiens, je serais curieux de savoir ce que tu joues le plus et de quelle manière... je suis sûr que ce serait très intéressant.
Tu as raison, on ne va pas débattre 107 ans dessus. Ce qui m'interpelle, c'est la tournure actuelle des discussions:
- X arrive en disant plus ou moins poliment qu'il y a un souci avec les furtifs depuis la 1.121
- Y arrive en expliquant plus ou moins poliment que c'est normal, les furtifs avaient besoin d'un up

Soit, admettons. J'ai bien vu ce qui est expliqué (et ma foi, pourquoi pas !).
Mais le ressenti est totalement différent ! Le ressenti, c'est mort pendant le stun / mezz / vanish. Purge qui aide 7 secondes, la furtivité qui est un avantage énorme. Mis bout à bout, on a quand même un truc qui me semble bien fumé depuis la 1.121. Jouer contre est totalement frustrant et, à vrai dire, assez vain. Il faut quand même voir l'image globale, et pas forcément par la lorgnette du deal ou de la classe. La contextualisation est importante.

Pour revenir à ton post, je réagis dessus de manière humoristique, en réalité pour dire qu'on a sans doute trouvé une aberration encore plus grande que des PAs à 2000 sur de la scale. J'ai sans problème vu des furtifs enchainer les combats dans cette proportions (comme j'ai vu des solos mages le faire): c'est dans l'ordre du possible, non ?

Mon main c'est une sentinelle que j'ai monté plus ou moins solo jusqu'au 9Lx, avec le template adapté (donc non groupable). Je viens de prendre un nerf du style debuff abso 32 (il passe d'anytime second de chaine), celui qui me permettait de deal un peu plus pendant 10 secondes qui j'arrivais à toucher avec 1500 de WS. Sans doute BS a-t-il considéré que c'était OP . Je joue actuellement un champion à Molvik, un druide soin, et parfois un mauler bas rang, pas beaucoup plus.

Quand au nerf que tout le monde prédit, je ne serais pas étonné qu'il n'y en ait simplement pas. Je suis un peu las de ces revamp à la truelle, donc je n'ai pas ré-abo depuis 5 jours, mais je suis curieux de voir en action ces classes à pet, comment elles vont s'insérer dans l'existant non-pet (eldritch, bainshee). Je crains un peu par contre...
[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)
Je sors mon eld solo. Premier mec, un bd bas rang, je mezz tout ce petit monde et dd le proprietaire. Il arrive a demezz le lord et la c'est le drame... le pet me tape a 900... au revoir et merci... Au loin, j'entends le proprio crier :"suivant !"

Bref, j'ai deco.
Citation :
Publié par Inocent
Je sors mon eld solo. Premier mec, un bd bas rang, je mezz tout ce petit monde et dd le proprietaire. Il arrive a demezz le lord et la c'est le drame... le pet me tape a 900... au revoir et merci... Au loin, j'entends le proprio crier :"suivant !"

Bref, j'ai deco.
Marrant. Ou triste. Je sais pas.
Ou bien cela doit prendre 3h car il faut gérer le pet et éloigner le BD le plus possible de ces derniers (qui ne crèvent pas malgré les 3km d'ailleurs)

Je vais demander un fear pet sur le scout repop toute les 30s pour le prochain patch !

Dernière modification par Behemota ; 08/12/2016 à 02h34.
Citation :
Publié par Niute
Euh lol les classes@pet

Le jeu vient de mourir y'a pas plus débile comme gameplay, a 2 scout impossible de tuer 1 BD manchot ...
pour le coté débile je pense que permettre a des furtifs de grouper ensemble sans aucun malus était déjà Débile
Dans la continuité , après avoir jouer contre des adversaires invisibles, faire du PVP contre plus de Mobs que de joueurs ne me choque plus vraiment.
Oui ce patch cest encore pire que les précédents, qui aurait pu croire que c'était tout simplement possible ?

Les classes à pet c'est n'importe quoi


La seule chose que je vois de bien cest la nouvelle zf, du monde quasiment de partout et pas que sur ev, néanmoins en mini co cest encore pire avant impossible de finir un seul fight en deux jours, pourtant ca fight partout

Mais les pets c'est d'une débilité sans nom
[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)
Sincrement, c'est le pire patch qu'ils aient fait. 55Mo de debilite (mis en place en pas moins de 9h, c'est dire...). Jouent-ils vraiment au meme jeu que nous ces cons?

Ca me revolte de voir ce qu'ils font d'un jeu genial. A croire qu'ils sont payes pour le detruire.

Triste.
Citation :
Publié par Fanette /Deevii
pour le coté débile je pense que permettre a des furtifs de grouper ensemble sans aucun malus était déjà Débile
Dans la continuité , après avoir jouer contre des adversaires invisibles, faire du PVP contre plus de Mobs que de joueurs ne me choque plus vraiment.
N'importe quoi, rien à voir avec ce que j'ai dis auparavant.
@gogol je pense que le nerf 1.22 etait necessaire et j'aurai meme mis vanish avec possibilité de le up en RA.
Concernant le pa 2 main, c'est ridicule, tu tapais a 1k5 quand tu etais cl5, pour moi c'est une reevaluation et non un up les gens ont la memoire courte
Citation :
Publié par Ramboula
@gogol je pense que le nerf 1.22 etait necessaire et j'aurai meme mis vanish avec possibilité de le up en RA.
Concernant le pa 2 main, c'est ridicule, tu tapais a 1k5 quand tu etais cl5, pour moi c'est une reevaluation et non un up les gens ont la memoire courte
Quel nerf 1.122 ?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés