[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Ajd j'ai adapté mon template ra / ml / sc spécialement pour les Mago et leurs pets et je dois dire que ce fut fort efficace , les bd je les viole !

Sinon bizarrement je croise quasi plus aucun fufu, sauf bien sûr les cas sociaux habituels avec des noms à la con qui m'attaquent que quand j'ai quelques mecs sur la tronche, sinon j'en croise quasi plus.
Citation :
Publié par cfmike-asysyl
Ajd j'ai adapté mon template ra / ml / sc spécialement pour les Mago et leurs pets et je dois dire que ce fut fort efficace , les bd je les viole !

Sinon bizarrement je croise quasi plus aucun fufu, sauf bien sûr les cas sociaux habituels avec des noms à la con qui m'attaquent que quand j'ai quelques mecs sur la tronche, sinon j'en croise quasi plus.
Les fufus qui jouent fufu parce que c'est FOTM vont jouer le truc qui est encore plus FOTM: classes a pet, necros, etc.

Seulement les purs et durs resteront sur leurs assassins dans le court/moyen terme.
Je joue aussi en buff PNJ (demande à Niutes je suis Picsou IG)

Mais j'ai surtout été surpris par l'inc car j'étais en mode autiste sans pan à tenter de target le gris du groupe macro

j'ai dump mon ip dans le vent c'était une popo soin que je voulais lâcher durant mon disam de la ra 5L avec laquelle j'ai cru te finir pour le fun mais manquait 1% de deal mdr pour que ça marche.

Ma macro soin est juste à côté d'ip ça m'arrive souvent de le dump en rippant

Le zeph à l'inc du coup c'était par peur de me prendre le groupe macro que j'attaquais quand tu m'as pop dessus

Oui au plaisir

PS: je t'avais vu sur crau une partie de la soirée mais y avait 2 autres SB dans le fort du coup je suis resté discret plutôt que de tenter pour me faire dépouiller

Dernière modification par Behemota ; 09/12/2016 à 02h05.
Citation :
Publié par Tonnand
j'ai deux mots a dire Cheat Cheat "pet" oups trois mots

Tonnand ombre
Si y'avait que ça ... Si t'as le malheur de te faire défufu tu prends mini 4 bolt nécro @800 900 points de dégâts et quand c'est pas les bolt c'est les pets de merde qui snare / maladie / dot et BOUM 500 de damage DTC

BS j'ai juste l'impression qu'ils sortent un patch chacun leur tour et qu'ils essaient de voir qui gagnera au concours du plus merdique !
Ils sont attentifs au desiderata des joueurs, ajoutant le petit quelque chose de plus à leur sauce.

Il est prévu que tout le monde avale!

Un réajustement sera probablement envisagé, mais dites vous que c'est valorisant d'avoir été choisi pour jouer en PTR ! Vous êtes privilégié, et vous aurez sans doute un nouveau titre offert gracieusement:

Venerable Elder Beta Tester

Pour faire passer la pilule, ils offriront probablement un item fumé accessible au lvl 5! Courage !
Citation :
Publié par EstPasséParLà
Pour faire passer la pilule, ils offriront probablement un item fumé accessible au lvl 5! Courage !
Ou alors ils referont un event PvP 5v5 pour faire plaisir à Kujidepute !
Citation :
Publié par cfmike-asysyl
Ajd j'ai adapté mon template ra / ml / sc spécialement pour les Mago et leurs pets et je dois dire que ce fut fort efficace , les bd je les viole !

Sinon bizarrement je croise quasi plus aucun fufu, sauf bien sûr les cas sociaux habituels avec des noms à la con qui m'attaquent que quand j'ai quelques mecs sur la tronche, sinon j'en croise quasi plus.
Spe anti magos, ça veut dire que tu es prenable au cac ? Ou c'est toujours sans espoir ... ?
A ton avis ?


@Graveen*Savage
@Ramboula

Je suis d'accord à 90 % avec tout ça (y compris le réajustement du vanish), je réclame juste un peu de pondération dans les demandes


J'adore le dernier patch. Les magos sont redevenus des magos et ont laissé tomber leurs pseudos furtifs. On va pouvoir furtiver tranquille et tourner dans le vide peinard !

Dernière modification par gogol ; 10/12/2016 à 17h51.
Citation :
Publié par Ramboula
Injouable en hunt, tu dps moins que les pets
Le pet jaune est complètement fumé!

J'ai croisé Bhlade l'autre jour avec son pet bleu, le fight à duré un moment et j'ai eu le droit de prendre 5 pets au total dans la gueule mais je le tombais à chaque fois histoire de ne pas être trop emmerdé (le pet je précise) mais au final j'ai fini par crever suite à un retournement de situation en sa faveur alors que le fight était presque gagné pour moi

Aujourd'hui je le croise sur son dada avec le pet jaune au cul, je me dis cool je vais le TP puis lui coller un tir root pour m'éloigner et gérer son pet jaune. Le pet m'inc au cac après avoir encaisser comme un porc les flèches du coup je lui colle le point blank et la .... JE TAPE A 30 PUTAIN ! Sous point blank lolilol !

Non mais sans déconner le pet jaune hunter est cheat ! Même un mec sous PD 9 ou un tank lourd je le tape plus fort !
Citation :
Publié par Halaloose
Ou alors ils referont un event PvP 5v5 pour faire plaisir à Kujidepute !
han, c est mechant de dire ca

Citation :
Publié par EstPasséParLà
Il est prévu que tout le monde avale!
avant et/ou apres la s*d*mie ?

Citation :
Publié par Tourni
J'ai était un peu fou de te prendre dans l'eau en buff jaune
putain, t es encore la a faire du racket de skittles ? toujours avec l assa ou tu est reste surt le NS ?
Gogol Désolé mais tu pa mon barde alors qu'on a 2 mids sur la gueule et je sais pas combien d'Albi derrière
Citation :
Publié par cfmike-asysyl
Gogol Désolé mais tu pa mon barde alors qu'on a 2 mids sur la gueule et je sais pas combien d'Albi derrière

j'ai pas vu. Je l'ai vu courir tout seul. j'ai juste vu un grp mid a l'horzion qui partait vers les ruines, pas vers lui.

mais rassure toi le necro et le sic m'ont achevé, j'espère que tu as eu tes rps
Citation :
putain, t es encore la a faire du racket de skittles ? toujours avec l assa ou tu est reste surt le NS ?
J'essaie de passé le SB 10L En ce moment on reroll alb donc tu nous croiseras pas trop sur mid, mais tu peux me croiser à l'occasion sur le sicaire ou l'ombre
Citation :
Publié par cfmike-asysyl
Gogol Désolé mais tu pa mon barde alors qu'on a 2 mids sur la gueule et je sais pas combien d'Albi derrière
Il était énervé le champion avec vous pour spam emote sur un solo ?

@gogol : Prochain coup que tu PA ma sic à 1600
Edité par Fugo

Dernière modification par Fugo ; 13/12/2016 à 20h57.
Citation :
Publié par Halaloose
Il était énervé le champion avec vous pour spam emote sur un solo ?

@gogol : Prochain coup que tu PA ma sic à 1600 je
desolé mais 1600 c'est pas beaucoup.
J'ai fais un 1996+978 hier soir sur un necro (à 20 pts de mon cap)

C'est qui ta sicaire ? Celle sur le rempart de boldiam ?

Dernière modification par Fugo ; 13/12/2016 à 20h57.
Citation :
Publié par Tourni
J'essaie de passé le SB 10L En ce moment on reroll alb donc tu nous croiseras pas trop sur mid, mais tu peux me croiser à l'occasion sur le sicaire ou l'ombre
S'il y a besoin d'un MDA ou d'une moniale je veux bien qu'on me restuff

J'ai une sorc mais j'ai toujours été naze pour mez, j'ai l'âme d'un wiz !
Citation :
Publié par Ramboula
Une astuce pour use les callshots? Je galere quand ca straffe
Avec le straff tu fais comme tu peux Fais deja les styles normaux et essaie de les passer.
Sinon je tourne un peu la camera pour ne pas être dans le champ qd je ne vois pas bien (luri en particulier ou trop d'effets).
faut être attentif aux logs qd tu lances un coup qui debuff.

Sinon tu as le soft du gars sur postcount qui lit ton écran et te dis a l'audio quelle pièce est debuffée.
J'ai essayé mais marche pas chez moi. j'ai laissé tombé
Si tu y arrives... je veux bien la technique
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés