[Actu] Notes de mise à jour 4.2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Drareg
Fuck ez , mais un rebuff de Graves serrait cool , lui redonner un peu le punch du "je suis dans ta face et je fais mal" serrait bien (buckshot plz)
Un petit rework du smock screen ne lui ferait pas de mal aussi .
Citation :
Publié par Evil Mashiro
Un petit rework du smock screen ne lui ferait pas de mal aussi .
Bien utilisé, l'outil est puissant.
Il faut juste éviter de le comparer aux grenades pétées de Jinx.
Sinon des gens ont test skarn rework ?

J'ai l'impression qu'il faut sortir le ig rapidement pour pouvoir de nouveau faire chier la team adverse en TF (en plus que de delete un de leurs membres via l'ulti) .

Le rework de l'as aide a clean plus rapidement mais avec tout le spam de ce personnage l'item jungle ne suffit pas niveau mana .

Le bouclier qui augmente le MS est péter pour engage avec l'ulti , on arrive aussi vite qu'un rammus en mid game .

Le slow quand a lui bha ... facile a esquiver sauf si on est dans la face du gars , sa s'utilise plus après un ulti quand on est sûr de toucher le gars que pour tenter de le pecho .

Enfin la seule diff c'est que maintenant on colle un point dans le E alors qu'avant on le faisait que en end game .
Citation :
Publié par Zafiro
Je pige pas , on passe tout de même de 430 +1.5AP (Q+aa) (10lvl à up) en burst et d'un ulti à 450+0.8AP (notez que les dommage de base du teemo dont vous vous plaignez n’atteins même pas les dommages de base d'un gragas ou d'un ziggs) à
Tu feras attention, tu compares l'ulti de teemo a celui de gragas, tu comptes rajouter un bump aoe aux champis?

En y repensant ca serait excellent

Dernière modification par Gmb Borntorage Cycah ; 12/02/2014 à 18h52.
Kayle nerf / poubelle ??

Vous l'avez rejoué ? Elle dps un poil moins early, mais son mid / late c'est le même, voir mieux via le up du Z et du R.

Bref, un pseudo nerf qui te fait vivre 2 AA de plus quoi. Visiblement ça suffit a 90% des gens pour ne plus y toucher, et c'est tant mieux
Il en fallait moins pour que plus personne ne touche à Vi .
Enfin tout comme cette dernière, elle reviendra ne t'inquiètes pas. (Ou inquiète toi selon le pdv)
Citation :
Publié par Inocybe
Kayle nerf / poubelle ??

Vous l'avez rejoué ? Elle dps un poil moins early, mais son mid / late c'est le même, voir mieux via le up du Z et du R.

Bref, un pseudo nerf qui te fait vivre 2 AA de plus quoi. Visiblement ça suffit a 90% des gens pour ne plus y toucher, et c'est tant mieux
Pourtant c'est son early qui n'est pas impacté (à la limite prend un up) mais le late qui prend un coup ...

Je sais pas si tu te rend compte de la différence que ça fait quand tu perd 200 dégâts sur du burst. Au lieu d'instant l'AD sur une erreur, tu lui laisse le temps de s'éloigner et possiblement sustain derrière, c'est énorme. Ca ne tue pas le champion mais c'est quand même une modification énorme. Entre tuer quelqu'un et le sortir du teamfight y'a une différence monstrueuse en post teamfight.
Citation :
Publié par Squeeztorique
Pourtant c'est son early qui n'est pas impacté (à la limite prend un up) mais le late qui prend un coup ...

Je sais pas si tu te rend compte de la différence que ça fait quand tu perd 200 dégâts sur du burst. Au lieu d'instant l'AD sur une erreur, tu lui laisse le temps de s'éloigner et possiblement sustain derrière, c'est énorme. Ca ne tue pas le champion mais c'est quand même une modification énorme. Entre tuer quelqu'un et le sortir du teamfight y'a une différence monstrueuse en post teamfight.

L'adc de toute façon tu le Ossais pas avant sur un A + AA, du moins pas avant d'avoir 700-800 AP mais il avait largement le temps de prendre un banshee.

Tu perd 200 dégats certes mais pour un meilleur heal, la possibilité de kite encore mieux, et ulti même en étant oom c'est vraiment pas mal en phase de lane.
Imo, Xerath se fait rouler dessus par Gragas.
Genre, tu Q : R. Tu R : R. Ouais en fait c'est pas très fort Xerath. Et j'pense que Ziggs ça doit être drôle pareil.

Et son ultime est tellement pourri. Ca a beau aller vite, c'est tellement facilement esquivable parce que les ennemis savent que tu lances ton ultime, savent où va la boule et la zone est toute petite.

Il a beau être mille fois plus kiffant à jouer que l'ancien Xerath, il reste en dessous de ce dernier à cause de ça. Tu peux plus blast une team complète dans un couloir à cause de cet ultime.
Citation :
Publié par Squeeztorique

Quand je compare les dégâts de mon A avant et maintenant, c'est pourtant clairement en early que je vois la diff. OS l'ad adverse on était déjà en late late, et vu le up du MS (pour info en late t'es quasi a +60% MS) si t'es pas capable de rajouter une seule AA après ton A + AA y a un autre soucis...
Citation :
Publié par Skyter
La capacité a mettre une AA en plus dépent de nombreux facteurs autre que la Moovespeed dans beaucoup de situations.
D'un autre côté, Kayle n'est pas censé pouvoir OS une cible :/.
Citation :
Publié par Evil Mashiro
D'un autre côté, Kayle n'est pas censé pouvoir OS une cible :/.
Tu dis OS par ce qu'elle fait beaucoup de dégat avec 2 sorts seulement, en même temps, elle n'a que 2 sorts offensif, tu prend par exemple nidalee en forme humaine elle va faire de très lourd dégat mais qu'avec 1 seul sort, c'est pareil avec tout les champions qui on beaucoup de sort "support".

Elle va infliger 1000 points de dégat avec 2 sorts (500 en moyenne par spells) là ou d'autres champions on 4 sorts offensif qui vont infliger que 1200 (300 en moyenne par spells).
Perso, je trouve qu'ils ont eu la main un peu lourde sur perseverance, la mastery est devenue franchement bof maintenant.
Et les principaux responsables du nerf en ont un peu rien à foutre.
Citation :
Publié par Tartichevre
Tu dis OS par ce qu'elle fait beaucoup de dégat avec 2 sorts seulement, en même temps, elle n'a que 2 sorts offensif, tu prend par exemple nidalee en forme humaine elle va faire de très lourd dégat mais qu'avec 1 seul sort, c'est pareil avec tout les champions qui on beaucoup de sort "support".

Elle va infliger 1000 points de dégat avec 2 sorts (500 en moyenne par spells) là ou d'autres champions on 4 sorts offensif qui vont infliger que 1200 (300 en moyenne par spells).
Disons que pour moi, c'est comme si Tryndamère te mettait 3/4 life en t'engageant avec son tourbillon et qu'il te finissait avec une ou deux auto-hit sachant que c'est un gros perso DPS.

Kayle c'est quand même LE perso qui tape à 0,6 AP ratio par hit ... son ulti est gamebreaker si la team adverse à un perso feed qui peut se faire toute la team adverse si non stoppé (Vayne, Kha, etc ...).

Et d'une manière générale, justement, elle ne va vraiment taper qu'avec un sort (le E, on peut presque le considérer comme un passif qui permet de proc lichbane), qui plus est un sort ciblé. Y'a pas un seul perso avec un fonctionnement du genre qui soit équilibré / fun a jouer contre.

*Sion fait signe depuis son cimetière*

Et le perso reste très bon sans avoir besoin de OS sa cible (et elle a pas l'AS de Thresh), surtout que son laning est pas mal up pour le coup. Le perso a virtuellement plus de mana, plus de sustain et plus de chase / escape. Je serai pas étonné si son winrate de champion pété augmentait x).

Edit @Lugi : Clair, Shyvana et Mundo sont loin d'être tant dépendant de la maîtrise qu'on pouvait le clamer. A mon avis, il faudrait taper dans les stats de base de la première et up le CD d'ulti aux premiers rangs pour le second.
Pour shyvana, je ne sais pas, mais mundo profitai énormément de la maîtrise. Le champion est très fortement basé sur la regen de vie, donc dire qu'il n'est pas impacté par un nerf d'une maîtrise qui augment l'efficacité de la regen des champions est une énormité.
Citation :
Publié par Neova
Pour shyvana, je ne sais pas, mais mundo profitai énormément de la maîtrise. Le champion est très fortement basé sur la regen de vie, donc dire qu'il n'est pas impacté par un nerf d'une maîtrise qui augment l'efficacité de la regen des champions est une énormité.
Disons que celui qui chie sur les tous les nerfs ca reste le roi de la toplane, Renekton. Ce machin est une aberration depuis tellement de temps, peu importe la meta, peu importe les nerfs, peu importe les up ce truc reste toujours le plus pété au top, aucun counter réel, un burst énorme, un sustain totalement pété, un tanking op, un escape de ouf qui fait que de toute façon les junglers ont pas envie de le gank. Son seul défaut une faiblesse en late game, en effet, il ne tankera la team adverse que pendant 10 secondes contre 20 pendant l'early/mid game.
Citation :
Publié par darkangela71
Disons que celui qui chie sur les tous les nerfs ca reste le roi de la toplane, Renekton. Ce machin est une aberration depuis tellement de temps, peu importe la meta, peu importe les nerfs, peu importe les up ce truc reste toujours le plus pété au top, aucun counter réel, un burst énorme, un sustain totalement pété, un tanking op, un escape de ouf qui fait que de toute façon les junglers ont pas envie de le gank. Son seul défaut une faiblesse en late game, en effet, il ne tankera la team adverse que pendant 10 secondes contre 20 pendant l'early/mid game.
On est d'accord.
Ce qu'il faut pas lire ...

Renekton est pas OP, à la limite déséquilibré (car sa courbe de puissance est foireuse). C'est une grosse bully en lane, probablement la laning phase la plus forte de la top lane (pas totalement d'accord là-dessus m'enfin c'est pas loin de la vérité - disons qu'il n'a pas la meilleure laning phase contre tout le monde) mais à côté ses teamfights sont fine. Je préfère affronter un Renekton qu'une Shyvana en teamfights. Les nerfs de spirit visage / sunfire l'ont pas mal impacté d'ailleurs.

Disons que tu mélange deux Renekton en même temps. Tu as celui qui va te burst mais qui ne va certainement pas hard tank l'équipe ennemi et celui qui tank mais ne va pas te burst non plus, il va pas aller chercher la backline. Le renekton qui te burst + tank l'équipe c'est qu'il est à 10/0 à 20 minutes et je vois absolument pas le soucis dans ce cas-là.
Sachant qu'on peut citer aussi Aatrox/WW ou Trundle qui sont, contrairement à Renekton, des monstres en teamfights, au détriment d'un laning un peu moins bon ou d'une certaine faiblesse autre part.

Renekton peut snowball en lane plus violemment qu'eux, certes, mais il n'apporte pas grand chose au final à sa team là où les autres brillent bien davantage sans pour autant avoir un 'mauvais' laning (WW, c'est pas extra mais les 2 autres se débrouillent très bien en lane)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés