|
Prochain nerf de Jinx qui risque de faire assez mal pour le coup
![]() Go buff Graves et un petit peu Ez now <3. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Notes de mise à jour 4.2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Fuck ez , mais un rebuff de Graves serrait cool , lui redonner un peu le punch du "je suis dans ta face et je fais mal" serrait bien (buckshot plz)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Matharl :]
Dernière modification par Matharl ; 12/02/2014 à 11h17. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
En y repensant ca serait excellent ![]() Dernière modification par Gmb Borntorage Cycah ; 12/02/2014 à 18h52. |
![]() |
|
|
Il en fallait moins pour que plus personne ne touche à Vi
![]() Enfin tout comme cette dernière, elle reviendra ne t'inquiètes pas. (Ou inquiète toi selon le pdv) |
![]() |
|
|
Je trouve le nouveau Xerath très sexy. Il a l'ulti de Leona avec 10 sec de CD.
|
![]() |
|
|
J'en vois pleins des Xerath en ce moment, à chaque fois je pick Talon et il se fait report en fin de game.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
La capacité a mettre une AA en plus dépent de nombreux facteurs autre que la Moovespeed dans beaucoup de situations.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Kayle c'est quand même LE perso qui tape à 0,6 AP ratio par hit ... son ulti est gamebreaker si la team adverse à un perso feed qui peut se faire toute la team adverse si non stoppé (Vayne, Kha, etc ...). Et d'une manière générale, justement, elle ne va vraiment taper qu'avec un sort (le E, on peut presque le considérer comme un passif qui permet de proc lichbane), qui plus est un sort ciblé. Y'a pas un seul perso avec un fonctionnement du genre qui soit équilibré / fun a jouer contre. *Sion fait signe depuis son cimetière* Et le perso reste très bon sans avoir besoin de OS sa cible (et elle a pas l'AS de Thresh), surtout que son laning est pas mal up pour le coup. Le perso a virtuellement plus de mana, plus de sustain et plus de chase / escape. Je serai pas étonné si son winrate de champion pété augmentait x). Edit |
![]() |
|
SliverBlackLotus |
Trouver plus de messages par SliverBlackLotus |
#351758 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|