|
Teso sera devenu un jeu retro avant que ça arrive
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Serveur francophone ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Je te la refais avec tes mots : Citation :
Citation :
Citation :
C'est pour ça que je dis qu'un serveur français est useless sur un mmog dont finalement aucun mécanisme ne nécessite (je souligne pour bien comprendre la différence entre nécessiter et désirer) de parler avec les gens en open, croisés au hasard. Dernière modification par Amo- ; 14/02/2014 à 17h08. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Et ce qui rendra les tiennes intéressantes, c'est que tu les développes un minimum.
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour le MMORPG , que le leveling soit possible solo n'exclus pas le partage et les possibilités de grouper si l'envie s'en fait sentir , pour tuer un boss ou faire une instance. le PU nécessite forcément une interaction avec les autres n'est-il pas ? pour le RvR , tu n'ira pas bien loin solo , et même si suivre un bus bêtement peut être suffisant , établir des stratégie ou écouter , suivre celles des autres , requiert forcément de l'interaction avec les autres joueurs , a moins effectivement de te l'a jouer autiste. le craft également pourrais nécessité d'agir en groupe pour t'apporter les compo HL pour faire des item HL. Citation :
Après tu peux faire tout cela en guilde et ne parler qu'avec des français mais je trouve cela dommage de t'exclure de l'ensemble de la communauté. Je comprend bien ta notion de désir et de devoir ( nécessité ) , mais tu peux également vouloir vivre comme un ermite dans sa grotte ou sur une île déserte , cela t'empêchera pas d'avoir une vie descente , mais ne pense tu pas que tu passerai a coté de quelque chose ? |
![]() |
|
|
vin diou .. au point d'être désespérant, faut pas exagérer
![]() Citation :
tu spammes ce flan à la graisse de troll depuis la béta, alors qu'il est admis par l'essentiel des testeurs qu'on a affaire à l'un des très rares MMO à thème les plus raides depuis un bon bout de temps, et que la nécessite de grouper monte avec les niveaux .. t'es la crème du gamer ? ou t'as pas dépassé les premières zones ? ou alors t'es Amo MattFirorsson ?? t'as eu un super early-access et t'as testé le niveau 50, 50+ et 50++ ??? dis-nous ton secret, ptit cachotier va ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On va se calmer finalement , chacun fait ce qu'il veut du moment qu'il s'amuse
![]() Peace les amis ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Ce que je dis c'est que Teso m’interroge maintenant j'attendrai un bon mois après la release et je lirai les retours jol pour savoir si je l'achète ou si j'attends qu'il passe F2P. Tu vois Teso c'est clairement pas le jeu que je vais acheter les yeux fermés. Non seulement les features sentent le TP bien éculés "a priori" et en plus les commentaires des fanboy ne sont pas très persuasifs passé l'enthousiasme bon-enfant, dès qu'on creuse un peu, invariablement on arrive soit sur du NDA soit sur de l'insulte. Et ça sent pas bon ça ^^ Citation :
Niveau crédibilité, t'es pas au top. |
![]() |
|
|
Citation :
TESO me fait le même effet , tous les autres mmorpg ne m'inspire pas plus que cela ( je quitte wildstar à l'instant et comment dire... ![]() ![]() Citation :
![]() Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je serais plus de l'avis de mathéo.
C'est aux joueurs de s'entraider et d'interagir entre eux . Peu etre que le jeu est faisable en solo mais quel intérêt? Tu prendras plus ton pied a faire les quêtes avec tes amis ou aller en cyrodiil avec tes amis plutot que de jouer solo en pve ou de suivre bêtement un bus en rvr ... Faut vous posez la question de savoir si vous voulez appréciez le jeu ou juste rusher les derniers levels et arréter le jeu une semaine aprés ...... |
![]() |
|
|
*se demande le rapport entre les discussions et le titre du thread*
|
![]() |
|
|
Citation :
obliger les joueurs a grouper n'est pas une finalité , et ne serait peut être pas souhaitable , mais au moins TESO t'en laisse le loisir , pouvoir ou devoir le faire , cela dépend aussi de tes réponses ! je me rappel une quête , selon la réponse donnée les objectifs étaient différents , une suite solo assez simple ou tuer un mini-boss réclamant de l'aide ! alors oui , personne ne sait encore avec certitude comment évolue le pex jusqu'au 50 , la difficulté va peut être crescendo ou pas ! Comme dit l'expression , dans le doute , abstiens toi ![]() |
![]() |
|
|
Faut pas oublier qu'il n'a jamais été question d'avoir autre chose qu'un megaserveur EU...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai un filtre anti troll
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|