Serveur francophone ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cepha
Perso, je trouve que l'impatience est un des fléau de notre siècle.

On dévie du sujet, mais je suis tellement d'accord avec cette phrase.
Citation :
Publié par Cepha
Je me demande dans quelle mesure les investisseurs ne seraient pas capable d'imaginer un retour sur investissement sur le plus long terme, et donc d'octroyer au développement plus de temps.
Je sais que ça ferait beaucoup d'impatients.
Perso, je trouve que l'impatience est un des fléau de notre siècle.
En fait, ils l'entretiennent cette impatience, ils jouent dessus, on attend que les jeux sortent aux dates qu'ils nous ont annoncées, personne ne demande qu'ils sortent en avance.
Les derniers jeux sortis considérer comme des échecs, le sont ils au niveau commercial? Les investisseurs ont ils perdu de l'argent ? Si la réponse est non, on peut toujours se brosser pour qu'ils misent sur le long terme
Citation :
Publié par Todes
Je profite du sujet pour poser une question:

Est ce qu'il y aura un serveur fr à la sortie du jeu?
Non. Serveur EU. Peut être une possibilité de créer un chan FR comme cela se fait sur de nombreux jeux.
Citation :
Publié par Todes
Je profite du sujet pour poser une question:

Est ce qu'il y aura un serveur fr a la sortie du jeu?
"Il etait question d'un questionnaire a un moment qui aurait du te permettre de te retrouver sur un morceau de serveur ou se situe des joueurs avec les memes affinites que toi, notamment pour la langue... le questionnaire est apparemment abandonne, mais il parait que le jeu va gerer ca tout seul... A voir ce que ca donne."

Si par hasard tu as dejalu cet extrait (vu qu il est de toi) je dirais 4/10 pour le troll
Citation :
Publié par Sanga
je dirais 4/10 pour le troll

C'est dommage on découvrait des gentils sur JoL... t'as cassé l'ambiance là.

Bon par contre pour le recentrage de sujet, demandé plus haut... on est bon là, non?
Citation :
Publié par Neros ²
Oui ils parlent bien de mega serveur un US un EU à priori. Après il y aura forcément des chan français.
Ca c'est la partie visible, qu'en sera t il coté architecture derrière? Que sera t'il possible de faire coté regroupement ?
J'ai bien l'impression que personne ne sait vraiment
Citation :
Publié par suycyco
Hum on pourra faire des guildes multi alliance? Parce que si c'est pas le cas guilde Jol ou francophone c'est mort...
Je sais pas si je fais du NDA break ou pas (puisque c'est présenter sur le site de millenium.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.millenium.org/The-Elder-S...-101343http://

Le système de guilde, c'est par compte, et non pas par personnages comme dans la plupart des mmo, donc pas de problème pour faire des guildes multi-alliance.
Citation :
Publié par Vladjoe
Le système de guilde, c'est par compte, et non pas par personnages comme dans la plupart des mmo, donc pas de problème pour faire des guildes multi-alliance.
En PVP, ça risque pas de biaiser un peu les choses ?
Citation :
Publié par Italic
Ca c'est la partie visible, qu'en sera t il coté architecture derrière? Que sera t'il possible de faire coté regroupement ?
J'ai bien l'impression que personne ne sait vraiment
J'ai envie de dire que l'on en saura plus prochainement

Investigation
Citation :
Publié par Vladjoe
Je sais pas si je fais du NDA break ou pas (puisque c'est présenter sur le site de millenium.

Je suis pas certain du truc là vu qu'il a été dit qu'on pouvait joindre plusieurs guildes (en fait des guildes différentes avec des perso différents). Je pense qu'il faudra encore attendre pour avoir plus de réponses
Citation :
Publié par Vladjoe

"404 Not Found

Sorry, the requested page doesn't exist"

Quand je clique sur ton lien.

Hum tu veux donc dire qu'une guilde peut regrouper des personnages de toutes les alliances? Pour un jeu basé sur du rvr ça me parait quand même super étrange. Comment éviter les abus et l'antijeu dans ce cas là?
Citation :
Publié par suycyco
"404 Not Found

Sorry, the requested page doesn't exist"

Quand je clique sur ton lien.

Hum tu veux donc dire qu'une guilde peut regrouper des personnages de toutes les alliances? Pour un jeu basé sur du rvr ça me parait quand même super étrange. Comment éviter les abus et l'antijeu dans ce cas là?
On peut rejoindre jusqu'à 5 guilde différente en même temps (il me semble) donc çà donne de quoi faire
Citation :
Publié par Astryae Alucart
On peut rejoindre jusqu'à 5 guilde différente en même temps (il me semble) donc çà donne de quoi faire
Oui mais tu es d'accord qu'on a pour la plupart une guilde de coeur, pour différentes raison ça peut être affectif, compétitif, familiale ou ce que tu veux. Les autres guildes si j'ai bien comprit tu les réjoins pour des raisons commerciales in game.
Genre je vois mal des grosses structures, comme war legend ou millenium se disperser au niveau du pvp sur plusieurs guildes (j'ai prit ces exemples parce que j'ai vu récemment ces noms et que j'en connais pas des masses).

Donc imaginons une grosse guilde (disons 200 joueurs) qui veut faire elire un empereur. Si elle peut faire du multifaction qu'est ce qui l’empêche de faire rentrer 100 joueurs dans deux factions différentes de s'allier pour s'emparer des elder scroll de la troisième faction puis de laisser passer ses mates (avec 100 membres en moins une faction est quand même grandement affaiblie pour défendre) pour prendre les deux scrolls restant?
De toute façon avec les doubles compte ou la récupération des adresses team-speak de faction, les espions ont de beaux jours devant eux.

Quant au fait de rejoindre des guildes de différentes factions ca me laisse dubitatif. Il y aura peut etre une restriction en jeu pour éviter de pouvoir interagir avec des guildes de faction différente (ou uniquement pour le commerce). Bref à voir mais ca laisse perplexe.
D'un autre coté les guildes sont liées au compte, donc si c'est une seule alliance par guilde, une fois un perso créé dans l'alliance X, il ne serait plus possible d'en crée un dans l'alliance Y, pas terrible non plus ça
Citation :
Publié par Italic
D'un autre coté les guildes sont liées au compte, donc si c'est une seule alliance par guilde, une fois un perso créé dans l'alliance X, il ne serait plus possible d'en crée un dans l'alliance Y, pas terrible non plus ça
surement pour éviter les dérives et les conflits
Bah si tu peux très bien en créer un dans une autre alliance, il ne pourra pas être guildé c'est tout.

Bizarre qu'un point comme ça soit encore obscur quand même ça me parait pas être quelque chose qui pourrait desservir le jeu si on savait exactement comment ça va fonctionner.
Citation :
Publié par suycyco
Bah si tu peux très bien en créer un dans une autre alliance, il ne pourra pas être guildé c'est tout.
ton compte est guildé, donc tes persos aussi ..
ça paraît régler les problèmes de multi-perso, tu peux pas faire l'agent double, ça va se voir.
d'autant qu'à part de restrictions strictes et violentes (style un CD avant de changer de perso .. aïe), il n'y a pas beaucoup de solutions aux taupes, le multi-compte balayant toutes les barrières qui pourraient être envisagées.

d'ailleurs, les noms affichés dans le chan sont les noms de compte, pas ceux des persos, j'ai cru comprendre le w-e dernier.
pas de double discours non plus.
Citation :
Publié par Zanovar
Pourquoi vouloir un serveur fr, vous avez qu'a parler fr sur le canal général.
Je ne doute pas qu'on aura du beau flood linguistique aux heures de fortes influences. Des allemands qui se font un petit trip germanophone, des roumains, des espagnols. Le serveur sera un véritable creuset culturel ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés