|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Serveur francophone ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je profite du sujet pour poser une question:
Est ce qu'il y aura un serveur fr à la sortie du jeu? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui ils parlent bien de mega serveur un US un EU à priori. Après il y aura forcément des chan français.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour le recentrage de sujet, je m incline. Tu l as tres bien execute .
(DSL pour les accents mais ca beug car je post de mon tel) |
![]() |
|
|
Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.millenium.org/The-Elder-S...-101343http:// Le système de guilde, c'est par compte, et non pas par personnages comme dans la plupart des mmo, donc pas de problème pour faire des guildes multi-alliance. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
"404 Not Found Sorry, the requested page doesn't exist" Quand je clique sur ton lien. Hum tu veux donc dire qu'une guilde peut regrouper des personnages de toutes les alliances? Pour un jeu basé sur du rvr ça me parait quand même super étrange. Comment éviter les abus et l'antijeu dans ce cas là? |
![]() |
|
Astryae Alucart |
Trouver plus de messages par Astryae Alucart |
|
Citation :
Genre je vois mal des grosses structures, comme war legend ou millenium se disperser au niveau du pvp sur plusieurs guildes (j'ai prit ces exemples parce que j'ai vu récemment ces noms et que j'en connais pas des masses). Donc imaginons une grosse guilde (disons 200 joueurs) qui veut faire elire un empereur. Si elle peut faire du multifaction qu'est ce qui l’empêche de faire rentrer 100 joueurs dans deux factions différentes de s'allier pour s'emparer des elder scroll de la troisième faction puis de laisser passer ses mates (avec 100 membres en moins une faction est quand même grandement affaiblie pour défendre) pour prendre les deux scrolls restant? |
![]() |
|
|
De toute façon avec les doubles compte ou la récupération des adresses team-speak de faction, les espions ont de beaux jours devant eux.
Quant au fait de rejoindre des guildes de différentes factions ca me laisse dubitatif. Il y aura peut etre une restriction en jeu pour éviter de pouvoir interagir avec des guildes de faction différente (ou uniquement pour le commerce). Bref à voir mais ca laisse perplexe. |
![]() |
|
|
D'un autre coté les guildes sont liées au compte, donc si c'est une seule alliance par guilde, une fois un perso créé dans l'alliance X, il ne serait plus possible d'en crée un dans l'alliance Y, pas terrible non plus ça
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
![]()
Pourquoi vouloir un serveur fr, vous avez qu'a parler fr sur le canal général.
![]() |
![]() |
|
|
Peut être que globalement la jeunesse française voudra devenir polyglotte.
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|