Thread officiel de la beta de ce weekend [WE du 7/8/9 Février] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Todes
Tout est dit!
Bah, chez pas, mais avec la première compétence de Aedra Spear (Celle qui fait une genre de lance de lumière et puis tu tapes 4 fois avec), je la fais 3 fois de suites et généralement le premie mob est mort.
J'ai pris le morph pour qu'il fasse ~60% des damages sur les mobs derrière, et il me reste plus qu'à finir les 2 mobs qui reste.

Après, je peux comprendre qu'on puisse pas prendre 3 mobs comme moi (Faut du skillLLlLlLLzz), mais devoir pull 1 par 1 chaque mob et galérer pour les faire, faut y arriver.
A moins que le mec n'ai pas du tout upgrade son stuff et ai reparti ses skills points n'importe où !
Citation :
Publié par Mygo
Ton commentaire n'a aucun rapport avec ce qu'il dit.

T'as besoin de passer ta vie sur un jeu pour être level 10 et tuer des mobs ? Si oui t'es extrêmement mauvais

Par "pas bon", il veut dire qu'au niveau 10, le cont.
oula oui, et de plus en plus mauvais en plus.
surtout depuis que je bosse.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
sinon oui le jeu est pas aussi facile que les mmos sortis précédemment. ceci dit, si vous voulez faire un collectif de nolifes vexés, c'est votre souci.
Citation :
Publié par Mimtaal
Question en passant , il y a t il des coffres de banques et si oui , où?*
Merci
Dans les villes... pas loin des marchands et endroits pour crafter.
Tu as un PNJ tu as 30 emplacements communs à tous tes persos et aussi une banque de guilde, si tu as une...
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
...
Tu mélanges un peu tout. Déjà la principale caractéristique des jeux actuels c'est qu'ils commencent aux "endgame". Après certains loupent leur endgame, d'autres pas mais à partir de là ESO est complètement à contre courrant, parce que les développeurs n'ont clairement pas l'air d'avoir l'intention de nous forcer à rusher jusqu'à la fin du jeu, bien au contraire moi je pense que c'est assez évident qu'ils veulent qu'on prenne notre temps, qu'on explore et qu'on regarde ce qu'il se passe autour de nous.

Après tu dis "ah ouais mais les quêtes scénarisées ça change rien!". Bah si ça change tout. Personnellement je supporte pas les quêtes, mais quand les développeurs prennent le temps de les travailler et de les écrire correctement, elles deviennent beaucoup plus agréables à faire et c'est sans compter le fait qu'elles peuvent apporter beaucoup d'informations au niveau du lore, et au long terme l'univers du jeu devient beaucoup plus palpable et beaucoup plus solide pour les joueurs (qui lisent..).

D'ailleurs ESO est d'autant plus à contre courant que tu n'es pas cantonné à faire des quêtes à la con, pour faire quelque chose d'utile. Là ou certains MMOs t'obligent à suivre des quêtes barbantes, sans quoi tu perds complètement ton temps, ESO a l'air de vouloir proposer des alternatives. Tu peux lâcher tes quêtes pour aller explorer et faire ce que tu veux pour obtenir certaines choses qui seront bien utiles à ta progression.
Citation :
Publié par gazk
si quelqu'un sait comment on sort de cyrodill...merci d'avance
Go à la base de départ en haut à droite, il y a un bidule qui téléporte
Citation :
Publié par Hanoï
Tu mélanges un peu tout. Déjà la principale caractéristique des jeux actuels c'est qu'ils commencent aux "endgame". Après certains loupent leur endgame, d'autres pas mais à partir de là ESO est complètement à contre courrant, parce que les développeurs n'ont clairement pas l'air d'avoir l'intention de nous forcer à rusher jusqu'à la fin du jeu, bien au contraire moi je pense que c'est assez évident qu'ils veulent qu'on prenne notre temps, qu'on explore et qu'on regarde ce qu'il se passe autour de nous.

Après tu dis "ah ouais mais les quêtes scénarisées ça change rien!". Bah si ça change tout. Personnellement je supporte pas les quêtes, mais quand les développeurs prennent le temps de les travailler et de les écrire correctement, elles deviennent beaucoup plus agréables à faire et c'est sans compter le fait qu'elles peuvent apporter beaucoup d'informations au niveau du lore, et au long terme l'univers du jeu devient beaucoup plus palpable et beaucoup plus solide pour les joueurs (qui lisent..).

D'ailleurs ESO est d'autant plus à contre courant que tu n'es pas cantonné à faire des quêtes à la con, pour faire quelque chose d'utile. Là ou certains MMOs t'obligent à suivre des quêtes barbantes, sans quoi tu perds complètement ton temps, ESO a l'air de vouloir proposer des alternatives. Tu peux lâcher tes quêtes pour aller explorer et faire ce que tu veux pour obtenir certaines choses qui seront bien utiles à ta progression.
Je pense que ce qu'il veut dire, c'est que t'auras beau scénarisé les quêtes, leur "contenu" (Ce qu'il faut faire pour la réaliser) restera toujours aussi répétitif (Va parler au mèdecin du village, va allumer la torche du déclin, va donner cet objet aux enfants de la Moria, ... Tu vois le pattern se dessiner ?).
Personnellement, les quêtes ne sont pas un "Pour" pour ESO (J'en suis encore à faire ma liste de pour et de contre pour savoir quel MMO je vais acheter ), et c'est pas pour celle là que je l'achèterais.

Citation :
Publié par Cepha
Go à la base de départ en haut à droite, il y a un bidule qui téléporte
Ohlala, l'ebonfag !
Faut allez à ta base de départ (En haut à droite, en haut à gauche ou en bas à gauche (Me souvient plus de la dernière)), dépend de ta faction.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés