Imaginer votre barre de compétence

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Cela doit faire 1h00 que je vadrouille sur ce site internet recensant les skills connus ( le site ). Et voila je me suis dit que vous pourriez faire comme moi pour passer le temps et je serais curieux de voir vos barres d'action !
Poste similaire a celui-ci : AvA mais sensiblement différent
Autre lien intéressant : http://skillcalc.massyx.de/
Un outil a la pointe de la technologie pour vous aider attention ! Calculateur
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Note: Perso j'ai pas mis les passifs, mais j'irais sûrement chercher le critique.

barre d'action 1(Switch d'arme)
Race: Orc
Classe: Mage
Orientation: Guerrier
Build pensé pour: RvR/PvP
Arme utilisé: Arme deux mains
Armure porté: Lourde

Légende: (Bind - Nom_du_skill)
1 - Entaille à revers ( degats croissant suivant %HP )
2 - Charge Critique ( charge )
3 - Uppercut ( Stun + knockback )
w - Immobilisation ( snare )
x - Armure liée ( Bouclié invoqué ) <- skill defensif

4 - Invocation d'atronach de tempête(stun + aoe)(Ultime)
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Note :
La charge confère de la mobilité j'ai du snare et du stun pour un CaC quoi d'autre?
Si j'ai un souci je switch arc pour utiliser la téléportation.
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Barre d'action 2(Switch d'arme)
Classe: Mage
Orientation: Arché
Build pensé pour: RvR/PvP
Arme utilisé: Arc
Armure porté: Lourde

Légende: (Bind - Nom_du_skill)
1 - Flèche Empoisonnée ( dot+stun )
2 - Flèche Criblante ( slow )
3 - Tir dispersant (knockback)
w - Surge ( Buff dégât sur arme )
x - Échapée en flèche ( stun + teleport ) <- skill defensif

4 - Surcharge (Amélioration des coups blanc standard et chargé)(Ultime)
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Note:
Je devrais arriver a tenir la distance si je galère au CàC.
Peut être une invocation au lieu d'un buff dégât d'arme, surtout si on garde le pet en switch d'arme ca peut être pas mal au final.
Non je ne prendrais pas le skill de snipe
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Edit: Finalement pour jouir d'une magnifique armure et d'une vie accrue en RvR je vais choisir l'armure lourde
Edit 2: mon build est carrement plus du tout ce que je vais faire haha

Dernière modification par Gamix91 ; 05/03/2014 à 19h27.
j'aime bien ton petit jeu
je n'ai réfléchit qu'à une seule barre de tank/soutient en RVR (faut que je voie en jeu ce que ça donne aussi, de même pour la seconde barre)

barre d'action 1(Switch d'arme)
Classe: Templier
Orientation: Tank soutient semi-offensif
Build pensé pour: RvR/PvP
Arme utilisé: 1 main/bouclier
Armure porté: lourde

Légende: (Bind - Nom_du_skill)
1 - Percer ( Inflige des dégâts physiques tout en réduisant l'armure+resistance magique de la cible. )
2 - Charge au bouclier ( charge + stun)
3 - Répercution ( les ennemis accumulent temporairement les dégâts infligés )
4 - Rituel de purification ( un curse sur moi avec une synergie pour un curse de zone )
5 - Lumière aveuglante ( les ennemis ratent temporairement toutes leurs attaques ) <- skill défensif

6 - Nova (réduction de zone des dégâts infligés par les ennemis + aoe + synergie dégât + stun) (Ultime)

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une spé qui est totalement inutile en solo, mais qui prend toute son ampleur dans un groupe, Percer pour augmenter significamant les dégâts sur une cible précise (ou pas) répercussion pour un burst absolument insoignable (un bon gros OS quoi) le 4 pour garder frais et dispo les copains dans la mêlée et l'ultimate pour prendre l'avantage avec sa synergie de stun de zone
et la charge pour un peut de mobilité et un stun en même temps
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j'ai hâte de teste ça sur le terrain
Jeu-concours
Race:
Classe: Lame noire
Orientation: CaC
Build pensé pour: RvR/PvP
Arme utilisé: 2 armes
Armure porté: Intermédiaire

Légende: (Bind - Nom_du_skill)

1 - Entailles doubles ( Skill 2 armes ) upgrad avec le snare
2 - Rafâle ( Skill 2 armes ) dégats
3 - Coups téléporté ( Skill lame noir ) téléportation + stun
4 - Coups dissimulé ( Skill lame noir ) dégâts + stun en furtif
5 - Manteau d'ombre ( Skill lame noir ) Furtivité

Ultime : Ténèbres consumantes ( Snare de zone & fufu de groupes )

C'est un build pour jouer en solo ou duo, j'attends de voir pour le switch d'arme. A voir si y'a des imun sur les CC.
Le problème de se Template est qu'il utilise 3 SKill Lame noir & donc une consommation de mana importante.
Je profite du topic pour demander si un site expliquant les "améliorations" des skills en français existe? Sur skillcap, ya pas d'explication et c'est en anglais
Citation :
Publié par Saya Magna
Je profite du topic pour demander si un site expliquant les "améliorations" des skills en français existe? Sur skillcap, ya pas d'explication et c'est en anglais
j'en ai pas trouvé en tout cas.
Yop par ici, on a un peu un retour sur le nombre de spé à prévoir ?

Parce que j'avais envisagé un Bon Berserk, en plates, épée à deux mains.

J'envisageais un switch archerie, mais elle me paraissait pas si appétissante que ça (du moins les compés à l'arc)

D'où ma question, est ce possible de garder une voie assez développée DPS (cf Flamme Ardente) et d'avoir assez de points pour faire un switch tanky/off-tank ?

reste à tester mais est ce que certains d'entre vous on senti que le virage était faisable ? (à long terme, je compte pas avoir cette liberté dès le lvl 30..)
Citation :
Publié par Mister H
Yop par ici, on a un peu un retour sur le nombre de spé à prévoir ?

Parce que j'avais envisagé un Bon Berserk, en plates, épée à deux mains.

J'envisageais un switch archerie, mais elle me paraissait pas si appétissante que ça (du moins les compés à l'arc)

D'où ma question, est ce possible de garder une voie assez développée DPS (cf Flamme Ardente) et d'avoir assez de points pour faire un switch tanky/off-tank ?

reste à tester mais est ce que certains d'entre vous on senti que le virage était faisable ? (à long terme, je compte pas avoir cette liberté dès le lvl 30..)
C'est marrant que tu dises ca car j'ai carrément pensé la meme chose après avoir testé l'arc qui ne me convient absolument pas du tout, j'envisage sérieusement de me faire un personnage full CaC au final style templier 2m switch 1m/boubou.
Sinon je pense que oui c'est tout a fait possible de switch dps a tank sans forcement se respecialise, déjà parcequ'il y a vraiment beaucoup de skillpoint dispo, et je dirais que le seul obstacle serait les enchantements det on equipement, qui au final n'en sera plus un une fois le 2e stuff acquirie ! Du coup pour moi dans ma petite tete c'est carrément fesable ! (Dsl pave je suis sur ipad )
Race:
Classe: Chevalier Dragon
Orientation: CaC
Build pensé pour: RvR
Arme utilisé: arme 1 main+bouclier
Armure porté: Lourde


1 - Percer (Skill 1 arme+bouclier ) upgrad avec le debuff resist magique
2 - Charge au bouclier ( Skill 1 arme+bouclier ) upgrad durée du stun
3 - Dark Talon ( Skill Draconique ) upgrad debuff dégat
4 - Écaille reflective ( Skill Draconique ) upgrad augmentation des dégats
5 - Sang du dragon ( Skill Draconique ) upgrade boost armure et résistace magique

Ultime : Saut du dragon ( aoe et kb de zone ) upgrad résistance magique

Utilisation assez basique en groupe : Charge qui stun, derrière le root aoe et un coup d'épée pour debuff la cible. Les deux derniers skills pour désengager et regen un peu avant de passer à la cible suivante. L'ulti pour briser la cohésion adverse si nécessaire (enfin quand ça veut bien partir )

Pour la deuxième barre je suis pas encore fixé, je suis parti sur un peu d'arc pour tirer des murs et des sorts pvp comme le boost de vitesse et le bouclier.
Race: Rougegarde
Classe: Chevalier Dragon
Orientation: Guerrier Tank
Build pensé pour: RvR
Armes utilisées: épée à deux mains, arme à un main + bouclier
Armure portée: Lourde

Barre I : SNS
1 - Extended chain, Ardent Flame (grappin )
2 - Pierce Armor, SnS (Debuff d'armure)
3 - Deep Slash, SnS (snare + selfbuff d'armure)
4 - Défensive Stance, SnS (retour à l'envoyeur avec un stun dans sa face )
5 - Radiant Magelight, Mage guild (parce que je n'aime pas être surpris)

6 - Sturdy Horn, Assault ( buff allié assez op )

Barre II: 2H
1 - Retrating maneuver, Assault (Speed + dispel snare et root + immunité snare et root)
2 - Unstopable, Armure lourde (cd défensif + anti cc)
3 - Obsidian charge, Earthen Heart ( stun à distance 15m)
4 - Green Dragon Blood, Draconic Power (Self heal + regen hp)
5 - Executioner, 2H (burst dps monocible au cac)

6 - Flawless dawnbreaker, Fighters guild (je compte essentiellement l'utiliser en passif pour augmenter le dps de mon arme)


Gros tank rvr avec un peu de cc, une bonne survie, des buffs et un dps correct si j'ai suffisamment de ressource pour tout lâcher, ce qui est la grande inconnu pour moi, low level avec les skill à ma disposition ça n'était pas possible. Après j'ai quelques idées de variante moins coûteuse en stamina mais nécessitant plus de magicka et privilégiant la 2H au sns avec Burning breath en ardent flame et Cinder storm en Earthen Heart.
Citation :
Publié par Thani
Personne ne slot l'ulti de la Warrior Guild ? 13% damage quand slot c'est ultime !
je savais meme pas qu'il y avait un ulti dans les autres branche que les 3 branches de classe
Dans une optique physique dual/arc. (variante 2h envisageable).

Je testerais bien ça en sorcier.
http://skills.tesotools.com/#xzkh09r24qie2qn

Un seul cc à distance, un seul snare au cac.
Mais avec le tp morph avec 6.5s d'absorbe sur les skill distance (si je comprend bien), ça fait un très bon archer kitter, avec des dégats correcte avec surge+l'ulti passif+focus aim passif. (l'ambush snipe ouille )
Avec blind+tp+boundless storm pour le cac il y'a moyen d'avoir une bonne survie.
Tout en ayant un dps correcte avec boundless, l'ulti passif et twin slashes.

L'ulti permet de burst au besoin.

Après à voir si je prend pas lethal arrow, qui me plait moins mais bon contre les heal, ça sera forcément bien pratique.
Et cristall fragment à la place de endless fury en arc (avec un peu de chance ça proc gratos, puis je peux toujours le placer derrière un magnum)


Et sinon en NB
http://skills.tesotools.com/#hd13idb0cvxf6fk
La spé me demandera un pool quand même conséquent de magie, alors à voir comment je m'en sortirais une fois bien stuff.
Au cac c'est du classique, de quoi cc, de quoi burst, pas mal en duel.
J'ai hésité à prendre veiled, car j'ai pas trop envie de compter sur le combot fufu+ veiled, il risque de se faire parer assez facilement mais vu que le bonus de speed en fufu va être up, ça vaut le coup je pense, aussi bien pour le combot que pour fuire (surtout avec le fufu qui dispel mais j'hésite encore avec le up critique pour ambush avec TS sous shadow 100% critique, inutile pour le snipe)


A l'arc scarter pour cc et me dégager, cripple un peu la même chose mais aussi bien plus offensif. Mark target je ne sais pas si on peut le faire en hidden, mais bon ça servira toujours contre les fufu et pour burst après coup (peut être même moyen de snipe et le lancer avant que la cible soit touché, à voir).

focused attaque permet de taper plus vite mais aussi de bien regene l'endu (sprint/stealth infini hors combat? et bon regene en combat en le claquant avant l'open), je le claquerait certainement toujours hors combat avant fight pour avoir le temps de recup la mana.

Si je prend focused aim c'est qu'il peut ambush, prend les bonus critique physique (il me semble que lethal arrow non pour les 2) et qu'il up tout les dégats distant.
(en nb il y'a toujours death stroke comme antiheal)
Sinon en ulti en fait peut être que je prendrais aussi Flawless Dawnbreaker, surtout à l'arc, au cac je ne sais pas trop, l'anti heal qui peut stun en cas de galère et le coup très reduit de death stroke est bien op au cac je trouve.



Du coup avec tout ça je trouve que le sorcier a l'air super fun, très bonne mobilité et survie. Mais les cc/dégats ont quand même l'air assez inférieur au NB (surtout pour le burst et l'open même si l'ulti fighter rattrape un peu pour le burst cac)
L'autre point noir c'est que sur le nb tout les passifs de classes sont utile, contrairement à cette spé sorcier qui en exploite seulement la moitié...


Pour le sorcier ça sera un orc, pour le nb j'hésite entre orc (pour me capé plus vite en endu/stamina et focus la magie et run plus vite) ou le khajit (qui donnerait alors cumulé à l'assassinat +19% de dégats d'arme en sortie de fufu et 25% de bonus crit supplémentaire)
Les 2 seront en cuir pour les bonus speed, crit, fufu, regene, sprint.

Dernière modification par Beroq ; 05/03/2014 à 02h56.
Citation :
Publié par Petivier
Le Buff 45s dégâts d'armes du Dragon, vous en pensez quoi d'ailleurs pour un archer? en plus de l'aoe 75% snare et 30% fumble.
Au niveau ou je l'ai testé c'est a dire pas bien haut ca fait 2 de bonus de dégâts au groupe et 100 % de ce bonus sur moi donc en gros tu gagne 2 pts de dégâts sur ton arme...pas terrible quoi...mais sinon l'animation est chouette
Mon mien

Race: Je sais pas!
Classe: Lame noire
Orientation: Glass canon
Build pensé pour: Clairement pas pour faire healeur ou tank.
Armes utilisées: arc, arc (j'aime bien les arcs).
Armure portée: intermédiaire.

Barre I : Arc
1 - Venom arrow/arc: instant qui permet d'interrupt un cast à distance (et stun le casteur 3 secondes)
2 - Shadowy Disguise/ombre: invisibilité de 2.5 secondes, histoire de jouer à tu me vois/tu me vois plus (et 100% de chance de critique pendant les 2.5 secondes).
3 - Prolonged suffering/siphoning: stun l'ennemi 12 secondes (mais le stun pète si la cible prend d'autres dégâts que le sort. Donc en fait c'est plus un mezz)
4 - Reaper's Mark/assassinat: Mes attaques profitent d'un debuff de 75% de l'armure et des résists magie de la cible. Mais en contrepartie ma cible à les mêmes bonus contre moi.
5 - Incapacitate/assassinat: self buff qui augmente la vitesse d'attaque des coups rapides et chargés de 30%. Et immobilise la cible 2 secondes toutes les 10 attaques.

6 - Flawless dawnbreaker, Fighters guild: 13% sur les dégâts de l'arme en passif.


J'ai aussi une deuxième arme, parce que c'est important d'utiliser deux armes!
Mais c'est aussi un arc, parce que je suis mono-maniaque...
Et c'est quasiment les mêmes compétences en plus.

Je remplace juste Reaper's Mark par "Draining shoot/arc", un skill en instant qui repousse la cible à 6 mètres, la désoriente 5 secondes et la snare 6 secondes.
L'idée est de commencer le combat sur la première barre pour placer la marque. Comme elle dure 1 mn, je ne devrais pas avoir à la relancer de suite.
Puis de passer sur le second arc, histoire de gagner un CC supplémentaire.




Le gameplay?
Utiliser ma magicka pour mettre la marque sur ma cible.
Puis ensuite gérer ma magicka pour essayer d'être le plus longtemps possible sous le buff incapacitate. Idéalement je relance le buff toutes les 20 secondes.

A partir de là cela devient très technique: Je spamme l'attaque chargée de l'arc. Spamme comme un goret! Spamme jusqu'à ce qu'en face cela ne bouge plus. Peut être même continuer encore un peu à spammer sur son cadavre, parce qu'il faut être certain qu'il est mort et parce qu'il faut pas gâcher le buff incapacitate.

Entre le debuff 75% armure de la cible et la haste 30% sur les coups chargés, cela devrait piquer un minimum. Au pire, il y a moyen de gagner 100% de chance de critique avec Shadowy Disguise, même si cela va pomper ma magicka à vitesse grand V si j'abuse de cette compétence.

Si ma cible tente de caster un truc, je l'interrupt avec Venom arrow. Et puis je lui spamme sa gueule pendant qu'elle est stun.
Si ma cible me balance des projectiles, je disparais avec Shadowy Disguise. Et puis je lui spamme sa gueule en profitant du bonus 100% critique.
Si ma cible tente de venir aux cacs je la repousse/désoriente/snare avec Draining shoot. J'en profite pour m'éloigner un peu car je suis un mec prudent... Et puis je lui spamme sa gueule de gros lourd qui ne veut pas rester à distance.

Et si ma cible ne veut vraiment pas mourir, je la mezz 12 secondes avec Prolonged suffering et j'en profite pour me casser...
Oui, comme un gros lâche...


Plus sérieusement:
J'ai cherché à optimiser les dégâts des coups blancs, en partant du principe que cela sera notre principale source de dégâts.
En fait la magicka et la stamina vont surtout me servir à me buff, à debuff la cible, à faire des CCs, et pas vraiment à faire des dommages.

J'ai cherché à équilibrer l'utilisation de la magicka et de la stamina évidemment. Mais c'est sur le papier...
Aucune idée de ce que cela donnera "en vrai". Si cela se trouve j'aurais une consommation d'une ressource largement supérieure à l'autre.
Bref, sur le papier:
La magicka sert à lancer la marque en ouverture, puis à refresh le buff de haste toutes les 20 secondes. Parfois à lancer l'invisibilité. Et rarement (j’espère!) pour pouvoir mezz et s'enfuir.
La stamina va surtout servir à contrôler les adversaires: interrompre les casts à distances et gérer ceux qui tentent d'aller aux cacs.
J'imagine que si je consomme plus une ressource que l'autre, il y aura moyen de palier cela avec des potions. Ou en optimisant le stuff sur le pool et la regen de la ressource qui me fait défaut.

C'est vraiment un template glass canon. Le dispel? Le soin? Les panic-boutons qui annulent un burst adverse? Connais pas!
De toute façon, avec la marque, ma cible a un débuff de 75% d'armure et j'ai un debuff de 75% d'armure pour ma cible. Donc à partir de là, le combat n'est pas fait pour trainer.
C'est clairement un template qui prend sa valeur si c'est toi qui commence à taper, et qui va galérer si tu te fais prendre par surprise. Je me dis qu'avec la furtivité en solo, et la capacité à rester à distance en groupe/bus, j'ai quand même des atouts pour choisir quand j'engage.

Dernière modification par tego ; 05/03/2014 à 14h47.
Citation :
Publié par Décibelle
Au niveau ou je l'ai testé c'est a dire pas bien haut ca fait 2 de bonus de dégâts au groupe et 100 % de ce bonus sur moi donc en gros tu gagne 2 pts de dégâts sur ton arme...pas terrible quoi...mais sinon l'animation est chouette
L’intérêt c'est de le morph, autant le bonus dégât de feu ne me parait pas fou, autant un bonus 40% de chances de critique pendant 6s sur une zone de 20m de diamètre ça peut vraiment faire mal
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