Le futur forum communauté cherche un nom

Fil fermé
Partager Rechercher
Les chants de Tamriel

Les rêves des neuf Divins

Le Dit de Nirn

Dernière modification par Compte #409078 ; 06/02/2014 à 12h53.
Citation :
Publié par Mnahrtilkt
Hello

Allez hop, un autre pour la Caravane Khajiit ! Sobre et explicite tout en incitant au voyage, j'aime bien.
Trop restrictif a mon gout

je le trouve pas assez globale pour une section communautaire , sensé parler de toutes les factions du jeu.
Pas assez littéraire pour laisser une trace des hauts faits mythiques de nos aventuriers...
ça me fait plutôt penser aux palabres de négociants en vin.
Citation :
Publié par Todes
J'ai commencé à me creuser la tête... mais j'ai arrêté quand je suis passé sur "La Caravane Kajit"

Alors ben +1...
Pareil, dur de trouver mieux.
En rapport avec un bouquin qui revient dans tous les TES (au moins depuis le 3) :

La Chambre de l'Argonienne.
ou
La Buanderie de l'Argonienne.

(Rapport à la femme de chambre argonienne pour ceux qui n'aurait pas lu les différentes versions de l'histoire, ce que je vous invite à faire).
Citation :
Publié par Mathéo
Trop restrictif a mon gout

je le trouve pas assez globale pour une section communautaire , sensé parler de toutes les factions du jeu.
En effet, c'est destiné à toutes les races
Troubadours, tambours et calembours
La Communauté de l'Anneau... de Mara.

*Disparaît dans un nuage de fumée*
Citation :
Publié par Krema
Je vous avez bien dit que ça servait à rien de faire un sondage et que le forum allait voir le jour quoiqu'il arrive!

Sinon:

On va finir par le savoir. Ça te lasse pas ?

Après les sondages sont là pour parler d'eux-mêmes. Que tu sois d'accord ou non de leur résultat, c'est comme ça.
Citation :
Publié par Eliel
On va finir par le savoir. Ça te lasse pas ?

Après les sondages sont là pour parler d'eux-mêmes. Que tu sois d'accord ou non de leur résultat, c'est comme ça.
Même pas envie de répondre (merde c'est ce que je viens de faire).
[Modéré par Deuterium : taunt ]

Dernière modification par Deuterium ; 07/02/2014 à 12h07.
Citation :
Publié par Krema
Même pas envie de répondre (merde c'est ce que je viens de faire). Et dire que t'es responsable de section LOL.
Non le responsable de section LOL c'est Ori Sacabaf
Hum... C'est vrai que ladite Caravane, seule, ne froisserait personne/serait plus généraliste. La lier aux Khajiits, même si cela sonne bien, est trop fortement classe.

Bheu... J'avais un argument, mais il s'est enfui. Tant pis.

Et si c'est un Khajiit polymorphe, volage et apolitique, ça va ? Un peu comme un Impérial peut-être ? Je crois dire des bêtises, je vais en rester là.

"La Caravane" pourrait-elle simplement suffire ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés