Que faire avec une grande cave ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut, on vient d'emménager dans un appart avec une cave d'environ 40m², en terre battue avec des palettes de bois, a priori sèche (ni odeurs ni traces de moisi), enterrées (14°). Pour le moment on y stocke du vin et nos cadavres de meubles et frigos, mais on se dit qu'il y a moyen d'en faire quelque chose de mieux. On a pensé à entreposer les patates/oignons/carottes qu'on pourrait du coup acheter en grosses quantités, mais à part ça ?

Toute suggestion intelligente sera examinée avec attention.
Toute suggestion stupide sera examinée avec détachement et sourire aux lèvres (oui nous aussi on a pensé à sous-louer à un groupe de pakistanais).
Y'a pas longtemps j'ai vu à vendre sur le bon coin un appart' avec une grande cave entièrement aménagée comme un coin d'appart' (grande pièce à vivre + chambre). Parti très vite, donc y'a plus les photos, mais c'était chouette :x

Après ça a dû leur coûter une blinde de le faire aménager comme ça...
Si t'as une cheminée dans ton logement, tu peux y entreposer ton bois et le refendre là

Si non, tu peux y faire un atelier de poterie/modelage/n'importe quel autre loisir créatif

Ou encore t'y mets un établi et ça fait un lieu pour bricoler
Une salle de sport?

Une salle de cinéma?

Un laser game?

Une salle de répète?

Un salle BDSM?

Franchement, il y a des tas de gens qui espèrent avoir la possibilité de disposer d'une grande pièce pour donner libre cours à leurs passion...
Y'a rien qui te passionne dans la vie, pour mettre à profit cette pièce?
Il y a du boulot d'aménagement si c'est en terre battue mais si vous êtes bricoleur ça peut être le coin idéal. Ou pour enfermer le fiston quand il répète ses leçons de cor.

[Modéré par Malu' : Nope]

C'est top pour faire une salle insonorisée aussi ouais.

Dernière modification par Compte #382088 ; 06/02/2014 à 00h01.
Message supprimé par son auteur.
Je rêve d'avoir une salle comme ça afin de pouvoir répéter ( encore que dans le cas d'une batterie , ça coûterait probablement un bras en isolation acoustique , mais bon .... l'espoir fait vivre ) .

Vous trouverez certainement une utilité a cette salle .

Que ce soit pour une passion , du sport ou autre , ça le fait grave de disposer d'un endroit comme ça .
Citation :
Publié par Doutrisor
Le comte Dracula est l'acheteur ?
Bonne question Je l'aurais bien visité notes Cave d'un immeuble style canut avec pierres apparentes et une mini-terrasse en rez-de-jardin M'étonne pas qu'il soit parti vite à dire vrai, typiquement le genre de truc atypique que certains recherchent
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés