500000 clefs beta dispo chez Curse

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kalsik
Il n'y a aucun problème pour récupérer une clé chez Curse sans être premium (fait ce matin pour un ami).

Je confirme, je viens d'avoir la mienne à l'instant.
Clé Recup aussi...
Super bizarre par contre j'ai du passer par le cache de google pour y accéder et relancer le lien sur page en question...
Bah osef.. j'ai la clé
Je vais y faire un tour pour la peine
Juste à titre informatif, le DL du jeu peut sembler long mais le téléchargement n'est que de 1 à 30%, le reste est relatif à l'installation du jeu ce qui est bien plus rapide.
Citation :
Publié par Hack
Juste à titre informatif, le DL du jeu peut sembler long mais le téléchargement n'est que de 1 à 30%, le reste est relatif à l'installation du jeu ce qui est bien plus rapide.
Ouai enfin ça change rien au fait qu'il y'a 30 giga.
Citation :
Publié par Persée
Comment on passe le jeu en FR ? J'ai que 30 Go là.
dans les options ( engrenage en haut a droite ) du launcher tu choisi la langue francaise et normallement cela devrais déclencher la maj FR
Citation :
Publié par Mathéo
dans les options ( engrenage en haut a droite ) du launcher tu choisi la langue francaise et normallement cela devrais déclencher la maj FR
Merci
Citation :
Publié par aherys.fr
500 000.

C'est pas... un petit chiffre quoi.
Surtout qu'ils ont déjà distribué large à ceux inscrit à la beta via leur site. En gros, ils ouvrent les vannes à fond. Si tu considère que 99£ des gens interessés s'étaient inscrit vite le site off et qu'ils ont tous ou presque accès, ça fait moins de gens intéressé à prendre les clefs de curse. CQFD.

Ptit cours de maths : 500K = 1/2 millions, ça en fait pas mal des joueurs ça !
Bah sans compter que oui, voila faut :
- suivre l'actualitée du jeu
- s'inscrire sur curse
- suivre curse
- vouloir participer a la beta (beaucoup de gens ne veulent pas être spoile)
- avoir le temps
...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés