Officiel beta this week

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mr ono
From Friday, February 7th at 12:00PM EST
Until
Monday, February 10th at 11:59PM EST
Et la dernière beta était ouverte 6 heures avant l'heure annoncée. Espérons !
[Modéré par Crowzer : https://jolstatic.fr/upload/aion/serbia/nono.gif]

Dernière modification par Compte #459499 ; 06/02/2014 à 21h38.
Citation :
Et la dernière beta était ouverte 6 heures avant l'heure annoncée. Espérons !
Oh ce serait une tres bonne nouvelle si la même chose arrivait demain !
Je croise les doigts !
Ça pèse combien au total cette affaire, j'suis sensé être à 15-16 % de dwl, (3k5/22k), mais là c'est indiqué à 5 %, j'vais pouvoir tester que samedi étant donné que ça dwl depuis 2h30 ?
Wtf mate ?
Citation :
Publié par Gauron
Oh ce serait une tres bonne nouvelle si la même chose arrivait demain !
Je croise les doigts !
a oui c'est vrai que je jouai bien avant l'heure ^^
Citation :
Publié par D. Lynch
Ça pèse combien au total cette affaire, j'suis sensé être à 15-16 % de dwl, (3k5/22k), mais là c'est indiqué à 5 %, j'vais pouvoir tester que samedi étant donné que ça dwl depuis 2h30 ?
Wtf mate ?
tente de mettre le DL en pause, et de le relancer.
Je me souviens que le dl était bizarre, la j'ai installer un nouveau système, et je suis oqp a Re DL la beta 16% et 9Gb restant sur 20 il me semble, sa devrait être 49% m'enfin bon
Citation :
Publié par Gamix91
tente de mettre le DL en pause, et de le relancer.
Ouaips j ai essayé ça met toujours une indication de 5 % illogiquement vu la part de files dwl :/

Au total avec la mise à jour ça donne bien un peu moins de 22k ?
Citation :
Publié par Quantieme
Le téléchargement compte pour 20-30 %, le reste c'est de l'installation, pas la peine de stresser pour pas grand chose !
Hmm j'vais savourer tranquillement ma tisane alors
Est ce que les skills seront reset pour son personages existant ?
ou serait til possible des les reset IG ?
ou il faudra crée un nouveau perso pour changer ses skills ?
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Le client au total fait 34Go avec la version en et fr,un peu moins si on prend qu'une des 2 langues.
Le client En seul fait 29.4Go.
Lors du stress test il était recommandé de laisser le client en anglais, je crois que c'était marqué dans le mail.

Je pense qu'il vaut mieux éviter la fr tant que c'est pas clairement écrit, histoire de pas galérer et rater son weekend béta
il y avait aucun soucis en spécifiant fr. moi je l'ai fait, cela concerne juste certaine quête ou d'autre partie du client qui n'était pas traduit complètement mais rien de vraiment grave. bref vu la mise à jour du client fr pour ce week-end autant le passer en fr pour voir ce qu'il retourne. il doit y avoir pas mal de dialogue qui ont été doublé en fr.
Citation :
Publié par sniperarmagedon
il y avait aucun soucis en spécifiant fr. moi je l'ai fait, cela concerne juste certaine quête ou d'autre partie du client qui n'était pas traduit complètement mais rien de vraiment grave. bref vu la mise à jour du client fr pour ce week-end autant le passer en fr pour voir ce qu'il retourne. il doit y avoir pas mal de dialogue qui ont été doublé en fr.
En avant alors merci !
ouais, 50 environ...
Ca commence à sentir bon.
J'aime bien cette "ambiance" d'avant béta, on sent tout le monde trépigner.
Je parle d'une béta presque ouverte où vraiment beaucoup de monde peut venir tester le jeu, pas des bétas fermées qui au final énervent tout le monde. Ceux qui n'ont pas pu tester et ceux qui ont pu mais qui ne peuvent pas en parler ^^
Recu cette nuit :

"N'oubliez pas que le contenu repris au cours de ce test ne peut être révélé et qu'il vous est demandé d'accepter notre Accord de Non-Divulgation (NDA) afin de participer. Il ne vous est pas permis de partager quoi que ce soit provenant de cette session bêta, captures d'écran, détails ou vidéos compris. "

La levée de NDA ce n'est apparemment pas pour today ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés