Sondage : Nom du forum PvP

Affichage des résultats du sondage: Le nom du forum PvP sera :
à la conquête de Cyrodiil 24 8,16%
Province du Dominion 3 1,02%
Le Panthéon de Shor 12 4,08%
La Marche de l'Empereur 96 32,65%
L'ambassade orsimer 2 0,68%
La guerre des alliances 9 3,06%
Skooma & Drama 46 15,65%
Les conquérants de Cyrodiil 17 5,78%
Pour le trône de la Tour d'Or Blanc 8 2,72%
Tout le monde veut prendre sa place! 11 3,74%
Dark Age Of Cyrodiil 46 15,65%
Daedric War 4 1,36%
Le trône de rubis 16 5,44%
Votants: 294. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour l'instant les deux premiers en terme de voix sont deux nom qui ferrai taches sur le forum lol, mais tellement réaliste que ca en devient du possible... lol

Vue comment il y a eu des dramas sur le Forum Gw2... Skooma & Drama est pour l'instant le plus réaliste en terme d'immersion dans l'ambiance du RvRvR
Non mais la marche de l'Empereur, c'est ultime!

D'un, parce que l'Empereur, là, pas besoin de dessin, tout le monde a compris, à part les gens comme le mec hier qui demandait s'il y avait du PvP ou je ne sais quelle question obvious de touriste.
De deux, parce que le PvP, ça appelle le troll, tout le temps, constemment, donc quoi de mieux qu'un troll en nom de section? Et ça fait pas nom trop "D4RK R0XX0R PGM 0F TH3 1337" comme on peut le voir sur certaines sections d'autres jeu....
De trois, quel animal, si ce n'est le pinguin / manchot, est le plus fidèle ami du crabe?
De quatre : Nehuzel.
C'est surtout qu'on aura une raison de foutre dans nos posts de ouain ouain la musique de la marche impériale pour dire qu'en face, ça bus façon étoile de la mort

J'crois que j'ai du trop trainer sur GW2 pour dire ça, en fait .
Citation :
Publié par aherys.fr
Car il y'a un empereur dans TESO ?
soit , mais cela me fait trop penser au film avec les pingouins , du coup j'ai du mal a visionner du pvp la dedans

c'est comme si on sortait " le seigneur des anneaux" , on a des seigneurs et des anneaux dans TESO mais du coup la référence est trop forte.
Citation :
Publié par Mathéo
soit , mais cela me fait trop penser au film avec les pingouins , du coup j'ai du mal a visionner du pvp la dedans
Ouai c'était une blague à la base...

Citation :
La Marche de l'Empereur

41F60FBAK0L.jpg

Forum PvP... et t'as même la bannière

Citation :
c'est comme si on sortait " le seigneur des anneaux" , on a des seigneurs et des anneaux dans TESO mais du coup la référence est trop forte.
J'ai préféré éviter de mettre une blague sur le sujet pour le forum communauté parce que je ne te cache pas que La Communauté de l'Anneau m'était immédiatement venu à l'esprit (j'ai même cherché un lieu, ou un âne qui entrait dans le lore de TES pour claquer un magnifique nom du style "La Communauté de <nom de lieu finissant par O>" ou "La Communauté de l'âne <non d'un âne>"... mais pas chance je n'ai rien trouvé ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés