|
|
![]() |
|
Lilly = Heskile |
Trouver plus de messages par Lilly = Heskile |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Lilly = Heskile |
Trouver plus de messages par Lilly = Heskile |
|
Un peu étonnée au début, et puis finalement ça me va bien cette absence d'hdv. Certes, on s'expose aux arnaques des mauvais artisans, mais ça n'en rend la réputation d'un bon artisan que plus précieuse. Par contre, au risque d'étaler mon ignorance... "salvage"?
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Je pense que le système l'encourage et c'est tant mieux. |
![]() |
|
Prince Agrippa |
Trouver plus de messages par Prince Agrippa |
|
c'est le terme anglais pour "récupération", "déconstruction" ..
au lieu de revendre bêtement tout le stuff trouvé, il faut plutôt le déconstruire, de manière à récupérer de la matière première, ça complete très bien ce qu'on récupère en piochant à droite à gauche. comme dit + haut, pour tous ceux qui ont connu des MMO (vivants) sans HV, c'est sans aucun doute l'idéal .. l'HV, c'est le CAC40 de l'économie sur MMO: déshumanisée, complètement virtuelle, artificielle dans les fourchettes de prix, chiante, anti-rp, etc et puis sans HV, on peut choisir ses clients, troquer la ressource, .. bref, les sessions d'artisanat sont parfois des perles d'interaction entre joueurs, ce qui est très difficile quand un HV existe. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
C'est pas bien grave, ce n'était qu'une stress-test
![]() Mais pour en revenir au sujet... ![]() L'usure n'est pas définitive il me semble, sauf si changement, et n'est effective que pour le PVE. Donc j'imagine que l'impact ne doit pas être énorme sur l'économie actuellement. |
![]() |
|
#54965 |
|
vu que tu parles de ça precheur, niveau PvP y'a quoi comme malus (stuff ou autres) en cas de mort ?
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() Je plaisante, je ne suis pas rancunier ![]() Pour le PVP aucun malus, si ce n'est la gemme de rez ou le teleporte si pas de rez. Pour le PVE me semble que le seul malus concerne l'usure de l’équipement, mais je ne connais pas le % de cette dernière. Et qu'il n'y a pas de perte d'XP. Si quelqu'un peut affirmer/infirmer ![]() PS : Ah bah voilà encore une petite impact sur l'économie. Les gemmes pour rez, ça se passe comment ? Elles seront toutes lootables ou on peut aussi les craft (pas fait attention ?). Dans un TES ça ne se craft pas donc si c'est ça, faudra farm les gemmes :/ Dernière modification par Compte #54965 ; 03/02/2014 à 18h11. Motif: edit : ps |
![]() |
|
#54965 |
Dauphin / Dauphine
|
Alors sans vouloir trop NDA break : Il est clair que TESO aura une économie (la meilleure) centrée sur les joueurs et le craft (donc exploration). Tous simplement car le stuff se revend très peu au marchand et s’achète très chère pour la même qualité qu'une armure craft.
Perso, je passerai de nombreuses heures à explorer le monde à la recherche de comosant de craft pour me craft mon stuff et mettre dans le magasin de ma guilde les composants inutile, j'ai hâte ! |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
(la page de la NDA n'existant plus sur l'off allons y gaiement ![]() J'avais vu la dégradation en pve mais sans vraiment essayer d'arriver au mini pour voir l'impact maximum, je réparai régulièrement. |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() ![]() D'ailleurs, achetables vides ou chargées ? Ou seulement vides ? En tout cas si elles sont plus chères que dans un TES ça peut être cool pour l'inflation oui ![]() Après faut voir l'utilisation qu'il en sera fait. J'en profite d'ailleurs pour demander : Une gemme a haut niveau rend t'elle plus de vie/mana/endu qu'une gemme à bas niveau ?! |
![]() |
|
#54965 |
|
Citation :
Faut voir car ça m'a pris une bonne partie du week end pour réunir les compos pour me craft une full vert + enchant fait maison Si on y rajoute les bots récolteurs , ça va vite tourner au cauchemar le craft |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#54965 |
|
ca montais très haut niveau prix (c'est surement une grosse connerie mais +3500 je crois) ... 50po ca équivaut a la super gemme bien daubé ...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|