Vos questions à Devin Carver

Fil fermé
Partager Rechercher
Bien l'bonjour les gens,

Nous avons prochainement une conference call avec Devin Carver, le chef de l'équipe McM. On a l'occasion de lui poser des questions sur la mise à jour Edge of The Mist.

Donc si vous avez des questions à poser, c'est le moment, c'est l'instant

Pour les plus doués, je préfère la traduction en anglais, si pas aucun soucis

A vos claviers !
Voilà pour moi:
-What the new map will bring to the players ? Is it a place where fights will take over the rest or it's a similar way of playing like on the other maps ?

What could be the size of the groups running there ? Is this map prioritirizing large formats or small scale parties ?
What kind of new features we can expect in WvW by the end of 2014/early 2015 in wvw ?

Any plans on being able to show your wvw dedication (rank) not only to your ennemies but also to your allies ?

Faut se projeter loin avec Anet
Citation :
Publié par Suzyh
Ils ont déjà payé la boite GW2, osef :]
Sur TESO ou autres soft...Même s'il n'y aura pas de réponse directe, cela reste une très bonne question.
La tournure est juste à travailler
Question 1: What the fuck are you doing?
Question 2: When the fuck are going to do it?
Question 3: Why the fuck did you not do it before?

Plus serieusement:
- Why don't you want to expand the RvRvR open areas?
- When are you planning to give a real unique role to each of the GW2 class (you know, like giving a meaning to the "R" of "RPG")?

Peace
Citation :
Publié par MrYay
Question 1: What the fuck are you doing?
Question 2: When the fuck are going to do it?
Question 3: Why the fuck did you not do it before?
Même si c'est posé pour troller
+1

J'ai énormément de mal à comprendre l’intérêt d'une map à file quand ya plus de files.
C'est quoi le bilan de la saison 1 en terme de différence par rapport aux rencontre classiques?
Il y a une saison 2 de prévue? quand? avec quelles différences, pourquoi?

Après les discussions collaboratives sur le forum, quel en sera les conséquences dans les futures mises à jours? à cours terme? à moyen terme?
Qu'est ce qui est prévu en particulier pour le "système" de commandant qui est très rudimentaire.

Le rôdeur est exclut des tous les groupes guildes "optimisés". Qu'est ce qui est prévu pour le rendre attractif?
Citation :
Publié par Suzyh
Ils ont déjà payé la boite GW2, osef :]
T'oublies ce qui les fait vivre : la boutique IG.

Moins de joueurs, moins de $$.

Question :

-Why the hell is the ground fighting/rally system still in game in WvW ?
Citation :
Publié par Sarousse
Question :

Tu as oublié celle la :

Why this fucking limitation of 5 cibles ! no limit for the mago ae ! (celui qui se moque de mon superbe anglais je le burn dans le prochain MMO :x)
Citation :
Publié par Sarousse

+1

Ce système de rez aléatoire est une plaie en WvW et n'a rien à faire là.
Citation :
Publié par Mazidra
+1

Ce système de rez aléatoire est une plaie en WvW et n'a rien à faire là.
Mais comment vont faire tous ces gens qui ont investis ds des builds downstates ?
Citation :
Publié par Tapss
Mais comment vont faire tous ces gens qui ont investis ds des builds downstates ?
1 rally par kill, pas plus pas moins.
C'est équitable.
Surtout que j'ai encore plein de bouffe qui booste ma vie et mes dégâts en mode rally

1 rally par kill, ça serait compliqué à gérer pour eux je pense, vu que chaque personne qui participe à un kill (de mobs ou de joueurs) reçoit la même récompense (selon les dégâts infligés, et encore). Le plus simple reste de le désactiver pour le RvR, le seul moyen d'être rez étant par un sort ou par les potos.
Simple: Achever un mec permet de relever uniquement le ou les membres de son groupe.

Les AoE sont limités à 5 max: autant faire pareil pour les rez, et que ce soit uniquement lié au mec qui donne le dernier coup/achève.
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
Surtout que j'ai encore plein de bouffe qui booste ma vie et mes dégâts en mode rally

1 rally par kill, ça serait compliqué à gérer pour eux je pense, vu que chaque personne qui participe à un kill (de mobs ou de joueurs) reçoit la même récompense (selon les dégâts infligés, et encore). Le plus simple reste de le désactiver pour le RvR, le seul moyen d'être rez étant par un sort ou par les potos.
Le problème je trouve c'est qu'apres tu as juste a poser une warbanner quand tu veux pour rally 5 mec, tu as plus le stress de devoir la claquer rapidement sinon elle est useless. Du coup tu va perdre la beauté de la warbanner salvatrice selon moi.
Pareil simple question : - ils comptent faire quelque chose pour empêcher un finish en fufu ?

Pour les rez en combat, je trouve qu'il devrait juste avoir la warbanner pour rez.
Il ne peuvent pas supprimer l'etat "à terre" car une partie du gamplay repose entièrement dessus.
C'est un peut comme s'il supprimais les porte à tout les forts/tours, tu aurais la moitié du jeu qui serais totalement bancale.

Pour le faire, il devraient revoir une grosse partie du jeu, que ce soit runes, nourriture, skills, même les plages de dégats de skills seraient revus.
En gros, repasser le jeu en développement.
Citation :
Publié par Falkynn
Simple: Achever un mec permet de relever uniquement le ou les membres de son groupe.

Les AoE sont limités à 5 max: autant faire pareil pour les rez, et que ce soit uniquement lié au mec qui donne le dernier coup/achève.
Bah disons que c'est pas si simple. Je pense qu'on peut comparer le rez à la médaille qu'on obtient en tapant la guivre, quand elle crève, tous ceux qui ont mis un coup gagnent la récompense. Pour le rez, bah la récompense c'est de se relever.

C'est pas pareil que l'aoe où là c'est un spell de dégâts réparti entre plusieurs cibles.

@Kazual : Bah pas vraiment, tes mecs au sol si t'attends trop longtemps ils vont crever ou se faire achieve. Sans compter qu'en petit com (contre bus), bah la bannière salvatrice tu la poses pas comme ça

Autant j'aime pas du tout le fufu de ce jeu et ses mécaniques, autant le finish en fufu ne me choque pas ni ne me gêne
C'est "simple" car il y a nombre de mobs qui ne relèvent pas. Ca doit être un tag dans une table, avec rally sur 1 ou 0.

Maintenant, je sais d'expérience que ce qui peut paraître simple en théorie, ne l'est absolument pas en développement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés