Politique de communication d'ESO

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
IMO
Je ne pense pas qu'il tente de cacher quelque chose, juste qu'ils sont mauvais en comm, simplement, (ou qu'ils n'en font pas).
Y a cas voir le RvR, la feature principale, L'argument de vente number one il y a 1 an ou plus (me souviens plus de la date, mais qu'importe).
Et les infos que l'on a eu entre temps, du vide..... jusqu'il y a peu.
Et pourtant j'avais zappé ce jeu et ne comptait pas y jouer; leur splendide communication avait fait son taf (ou pas)
Mais ayant pu test le RvR. Je me dit merci à la beta , car je pense qu'il y a vraiment moyen d'en faire quelque chose de sympa.

Donc vu qu'ils sont mauvais en comm depuis le début.....
y a pas de raison qu'ils le soient maintenant dans le but de protéger leur jeu...
Juste fidèle a eux même
Citation :
Publié par Chouko
Rassurez moi ce n'est pas du RVR type BG à la con qui dure 15 ou 20 min et apres on recommence tout à zéro ?
campagne de 3 mois avec quelques centaines de joueurs et une carte gigantesque grosso merdo sans attaquer le NDA
Citation :
Publié par Chouko
Rassurez moi ce n'est pas du RVR type BG à la con qui dure 15 ou 20 min et apres on recommence tout à zéro ?
Fais l'effort de chercher l'info avant de post ce genre de questions stp, ça a été expliqué de nombreuses fois.
Citation :
Publié par Chouko
si, ils parlent de capture de drapeaux rvr avec des objectifs poussés comme par exemple, de la capture de drapeaux mais ce qui est poussé c'est qu'on aura que 7mn pour le faire et qu'on sera 3 alliances pour que ce soit rvr ... Poussé...
Il y'a juste un reset du classement (le truc qui sera sans doute une des conditions pour être empereur), les campagnes sont permanentes comme des serveurs, et les map ne sont jamais reset, si tu prend un fort, tu peux le garder 1ans si tu veux, enfin, si t'y arrives

La t'as une grande map, une persistance total et tu connais tes ennemies.
Du vrai rvr comme sur daoc quoi. (s'il est mieux ou moins bien, ça on verra plus tard).
Mouai, on parle de Bethesda, l'une des plus grosses firmes de l'industrie du jeu vidéo. Qu'ils soient pas capable de recruter une équipe de comm' compétente, j'y crois pas une seconde.
Ils font un choix de communication : en dire le moins possible et placer la découverte des mécanismes comme composante (voire comme fondement) de l'expérience de jeu. Ca marche à merveille depuis Daggerfall et ils n'ont pas de raison de changer.
Le buzz sera là à la release et c'est tout ce qui compte pour eux. Les theorycrafteurs de jol ou de mmorpg.com ils en ont rien à carrer dans leur business plan à ce stade. C'est d'ailleurs contre-productif de vendre du rêve à cette catégorie de joueur qui de toute façon achète ou se renseigne auprès des bonnes personnes et qui juge sur pièce le jeu en main.

Allez voir un peu le facebook ou le twitter de teso pour comprendre

Dernière modification par Prince Agrippa ; 03/02/2014 à 13h41.
Heu... ouais, je comprends pour la porte... mais si un on peu améliorer ses fort ( je sais pas comment, mais doit y avoir des up?), et/ou poser des armes de sièges pour le défendre, une fois le fort pris... les up et/ou armes de sièges reste en place?

Ou pas...
Les up sont reset. En fait, t'as 3 camps autour du fort. Tant que tu les contrôles, ils buffent au fur et à mesure le fort (augmentation des HP des murs, renforcement des gardes, etc...). Si t'en perds un, ça commence à descendre. Par contre si tu perds le fort, reset immédiat des buffs, mais non des murs / portes.

Les armes de siège que t'as posées restent en place par contre, vi.
C'était la même chose pour Skyrim... Ça n'a pas empêché des milliers de joueurs de préco.

Comme dit précédemment, depuis Daggerfall, c'est devenu la marque de fabrique de Bethesda (les bugs aussi, mais ça c'est autre chose ).
Citation :
Publié par Krema
C'était la même chose pour Skyrim... Ça n'a pas empêché des milliers de joueurs de préco.

Comme dit précédemment, depuis Daggerfall, c'est devenu la marque de fabrique de Bethesda (les bugs aussi, mais ça c'est autre chose ).
Et c'est très bien, ça change des jeux où tu on te vends des tonnes features pour en mettre 20% à la release.
Et ça évitera de connaitre le jeu, ce qu'il faut faire, les meilleurs stuff, où les trouver, la meilleur spé ect dès le début. Un peu d'exploration c'est bon pour l'immersion
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
Apparemment c'était la "media beta" ce week-end, d'après Reddit. Il devrait y avoir des nouvelles dans les prochains jours.

Ce qui va peut être nous permettre de juger la politique de communication un peu plus en connaissance de causes, parce que bon il me parait plus logique pour un budget de cette envergure de miser à fond sur une communication via les MEDIAS que via forum et autres fans qui, si ils s’intéressent de près au jeu, vont sans doutes finir par l'acheter dans sa majorité.

Citation :
Publié par Tarl Cabot
C'est la meme rengaine a chaque opus des TES et a chaque fois le nouveau chapitre seduit 99% des fans du genres

on a deja de la chance que le jeu est pas été repoussé 20 fois
TESO ne vise justement pas principalement les fans d'un jeu solo, d’où son statut de mmo, seul un bon gros fanboy affirmera avec certitude que les deux jeux toucheront la même population de joueur.

Il vaut mieux un jeu repoussé et finit qu'une daubasse sortie a la vas vite avec des bug textures infâme des que l'on s’éloigne du High.
La com c'est bien mais en joueur aguerri que nous sommes nous avons appris à nous forger une opinion par nos expérience IG.

Là, beaucoup de monde ont eu accès à la bêta, et cela compense largement le manque de vidéos pour ma part.

C'est plus du "jouez et voyez par vous même" que du "regarde comme c'est beau sur mes supers vidéos, allez, rendez vous à la release!!!!"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés