|
Je pense que tu ne fais pas d'erreur si c'est pour le rvr que tu l'achètes. les retours sont très positif concernant cet aspect du jeu.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Politique de communication d'ESO
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Rassurez moi ce n'est pas du RVR type BG à la con qui dure 15 ou 20 min et apres on recommence tout à zéro ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Aunshi Ragnarson |
Trouver plus de messages par Aunshi Ragnarson |
|
Il y'a juste un reset du classement (le truc qui sera sans doute une des conditions pour être empereur), les campagnes sont permanentes comme des serveurs, et les map ne sont jamais reset, si tu prend un fort, tu peux le garder 1ans si tu veux, enfin, si t'y arrives
![]() La t'as une grande map, une persistance total et tu connais tes ennemies. Du vrai rvr comme sur daoc quoi. (s'il est mieux ou moins bien, ça on verra plus tard). |
![]() |
|
|
Et si on prend le fort... il est pas reset?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les structures ne sont jamais reset, donc si tu défonces une porte, bah après la capture elle est toujours défoncée.
|
![]() |
|
Aunshi Ragnarson |
|
Mouai, on parle de Bethesda, l'une des plus grosses firmes de l'industrie du jeu vidéo. Qu'ils soient pas capable de recruter une équipe de comm' compétente, j'y crois pas une seconde.
Ils font un choix de communication : en dire le moins possible et placer la découverte des mécanismes comme composante (voire comme fondement) de l'expérience de jeu. Ca marche à merveille depuis Daggerfall et ils n'ont pas de raison de changer. Le buzz sera là à la release et c'est tout ce qui compte pour eux. Les theorycrafteurs de jol ou de mmorpg.com ils en ont rien à carrer dans leur business plan à ce stade. C'est d'ailleurs contre-productif de vendre du rêve à cette catégorie de joueur qui de toute façon achète ou se renseigne auprès des bonnes personnes et qui juge sur pièce le jeu en main. Allez voir un peu le facebook ou le twitter de teso pour comprendre ![]() Dernière modification par Prince Agrippa ; 03/02/2014 à 13h41. |
![]() |
|
Prince Agrippa |
Trouver plus de messages par Prince Agrippa |
Aunshi Ragnarson |
|
C'est vrai que question com, c'est un peu léger, je guette une nouvelle béta
![]() |
![]() |
|
|
Apparemment c'était la "media beta" ce week-end, d'après Reddit. Il devrait y avoir des nouvelles dans les prochains jours.
|
![]() |
|
Aunshi Ragnarson |
|
Oki, merci
![]() |
![]() |
|
|
La communication, je la trouve malhonnête !
Quand on ouvre les pré-co, on devrait au moins lever la NDA. |
![]() |
|
|
C'était la même chose pour Skyrim... Ça n'a pas empêché des milliers de joueurs de préco.
Comme dit précédemment, depuis Daggerfall, c'est devenu la marque de fabrique de Bethesda (les bugs aussi, mais ça c'est autre chose ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Et ça évitera de connaitre le jeu, ce qu'il faut faire, les meilleurs stuff, où les trouver, la meilleur spé ect dès le début. Un peu d'exploration c'est bon pour l'immersion ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Il vaut mieux un jeu repoussé et finit qu'une daubasse sortie a la vas vite avec des bug textures infâme des que l'on s’éloigne du High. |
![]() |
|
|
Je viens d'aller faire un tour sur leur twitter, omg quoi...
https://twitter.com/TESOnline Ce spam 1 fois par heure "preorder now!" |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|