Où acheter son édition TESO au meilleur prix?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lenys
Kinguin tout est nikel,tout recu dans les temps
Bah en fait il semble que sur Kinguin c'est l'édition standard, et comme j'ai commencé sur un anticipé impérial, je préfère continuer sur cette version

Edit : wouhouuu !!!

code promo gmg -20% valable jusqu'à aujourd'hui
8KM88H-PPN6L5-SJ9GRU
et pour les avoir c'est ici et certainement ailleurs aussi, mais où....

Du coup achat effectué, clé activée, tout passe nickel, et un gros merci encore à tous ceux ayant laissés des infos

Dernière modification par Compte #54965 ; 07/04/2014 à 13h15.
Citation :
Publié par Yggvald
Est-il encore possible d'obtenir l'édition exploration avec le choix de la race dans l'alliance que l'on veut ?
Je suis allé à la FNAC du Forum des Halles à Paris samedi dernier pour m'acheter l'édition standard à 49,99 €, et à ma grande surprise il n'y avait que des versions à 54,99 €, soit l'édition avec le pack d'exploration. Il y en avait toute une tête de gondole. Comme je n'ai pas voulu rentrer bredouille chez moi, j'en ai acheté une.
Citation :
Publié par Le Prêcheur
Edit : wouhouuu !!!

code promo gmg -20% valable jusqu'à aujourd'hui
8KM88H-PPN6L5-SJ9GRU
et pour les avoir c'est ici et certainement ailleurs aussi, mais où....
Qu est ce qui te rend si joyeux ? même avec 20% ca reste plus cher que les autre vendeurs de clés
Citation :
Publié par RaMaX
Qu est ce qui te rend si joyeux ? même avec 20% ca reste plus cher que les autre vendeurs de clés
Ben disons le fait de n'avoir perdu aucun perso après ma "mésaventure", la certitude d'obtenir le remboursement de mon premier achat et d'avoir le 2ème à 47€
Et si y'avait moins cher partout ailleurs, tant pis
Du coup je réitère ma question , est ce que le moins cher ne serait pas de prendre la version classique chez un vendeur de clé à 31€ + les 25€ de la mise a jour Impérial ?
Exclamation
Version impériale / Recherche Alliance
Bonjour,
Je me pose la même question
Je cherche à acheter la version impériale mais ou l'acheter?
Ou bien, prendre la mise à jour sur une version classique?

Au passage, ou trouver la mise à niveau vers Impériale svp?

Merci à vous!
PS : Je cherche une alliance avec des gens sympas et de ma génération!
Citation :
Publié par Conetable
@RaMaX Bien sûr, c'est le moins cher digital à 31 + Upgrade à 25€..
Tout en répondant également à Ramax, une rapide addition :

31 + 25 = 56 €

chez gmg : 47 € tout compris, en passant par vpn et avec la reduc de 20%.
chez Nuuvem : 50,4€ en passant par vpn et en payant par paypal. Il semble que je sois le seul a avoir eu un problème, très rapidement réglé autant par paypal que par Nuuvem.

Donc effectivement, il semble que votre solution soit beaucoup moins cher

En revanche, si certains se fichent d'avoir les impériaux..... Et surtout le mudcrab

Ce qu'il peut être intéressant de faire, et même si je suis contre le cash shop C'est de prendre la version standard digital à 30€ et des poussières, puis le cheval Palomino qui de base, va 10% plus vite que tous les autres chevaux. Le tout de l'opération 31 + 12 = 43 €.

Y'a pas de quoi


Petite mise à jour :

Zénimax a réagi et je doute que à ce jour tu puisses réitérer
l'achat chez Nuuvem.br surtout avec Paypal, hélas.

Si GMG est bien ce lien, http://www.greenmangaming.com/s/fr/e...erial-edition/

Le code est actif pour la standard maintenant.

Je me renseigne bien, car ce que l'on a pu faire il y a encore huit ou quinze jours n'est plus valable aujourd'hui.


@Phoenix38 > Aucun problème, site très sérieux, mais pas le moins cher.
Regardes ici pour la standard et fais l'Upgrade chez TESO ou juste le cheval comme le souligne "Le Prêcheur" : http://www.cdkeyhouse.com/

Dernière modification par Conetable ; 08/04/2014 à 20h19.
@Conetable merci pour les liens, mais je ne comprends pas.
GMG : 79.99€ (ultra cher!)
CDKeyHouse : Pas de version impériale

Du coup, ou peut on trouver la version impériale la moins chère au finale?

I am lost!
Citation :
Publié par Conetable
Merci Conetable

Pour le fin mot de mon histoire j'ai laissé un petit message après mais comme il tient en deux lignes, il est discrêt.

J'ai pu valider le paiement paypal le lendemain matin sur Nuuvem... sans raison apparente vu que j'ai fait la manip une ènième fois.
Le système devait laguer, j'imagine, à un point où à un autre ... ?

C'était donc le 6 avril, je précise vu que tu donnes une news selon laquelle Zenimax aurait réagi face à cette manoeuvre.


@Le Prêcheur
Chez nuuvem il faut bien payer avec le VPN actif vu que le site vérifie à chaque étape du "passage en caisse/checkout" l'adresse IP.
En tout cas c'est ce que j'ai fais pour moi et ensuite pour ma moitié.
(Petite précision au passage qui n'explique pas la raison du "bugouillage" chez toi.)


@Phoenix38 Retentes comme Ksoufoun chez Nuuvem avec Paypal et caches ton IP et sois patient
lors de la transaction, car tu peux avoir le message transaction annulée, réessaies.

GMG > j'ai voulu montrer que le code de réduction est actif seulement sur la standard maintenant.

Dernière solution comme précitée : achat de la standard chez CdKey House et achat de l'Upgrade chez TESO.

Dernière modification par Conetable ; 08/04/2014 à 20h49.
ah ok, j'ai saisi, merci!

Je n'ai pas de VPN par contre, vous me suggérez lequel?

Merci en tout cas!!!

PS : pour info, sur GMG, la version est US et non EU... le jeu est en anglais. grrr

Finalement je vais le prendre sur MMOGA.



Qui est dans une alliance et veut m'inviter?

Dernière modification par Phoenix38 ; 08/04/2014 à 21h20.
Citation :
Publié par Phoenix38
Je n'ai pas de VPN par contre, vous me suggérez lequel?
WTFast, et trés bien mais payant, y'a un mois d'essais gratuit.

Ne va JAMAIS sur des services gratuits, c'est sois pas stable/intéressant,
sois pas sécurise.
Petite question.

J'ai eu accès à TESO lors de sa phase de lancement anticipé de 5 jours (lors des 2 premiers jours).

Depuis cette phase anticipée je n'ai pas eu la possibilité de me connecter faute de temps.

J'ai donc mes codes définitifs à saisir pour activer le jeu.

Pensez vous que le décompte de l'abonnement se fera à compter de la saisie de mes codes (que je garde pour plus tard) ou se fera t il à compter de l'accès anticipé ?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Hinty
C'est sûr Instant Gaming: https://www.instant-gaming.com/fr/29...crolls-online/ ?

Des gens l'ont pris dessus ?
Pas cher effectivement, mais apparemment il n'y a pas le mois gratuit dedans.

Extrait d'un commentaire :
TESO recu immédiatement mais pas de mois gratuit
Citation :
Publié par Nathos
Pas cher effectivement, mais apparemment il n'y a pas le mois gratuit dedans.

Extrait d'un commentaire :
TESO recu immédiatement mais pas de mois gratuit
Étonnant, mais il ne s'agirait pas plutôt de gens qui n'ont pas compris qu'ils allaient être débité à la fin du mois gratuit ?
Bonjour,

J'ai pris hier mon jeu chez MMOGA, pas de soucis pour avoir le jeu.
Mois gratuit, pass explorateur...

Mais...
J'ai commandé ensuite 2 mois de plus, et la, pour valider ma commande, on me demande de renvoyer deux photos!!!

Une de ma carte d'ID et l'autre de moi en train de la tenir!!!

Complètement illégal ça!!!

De plus, ils me demandent ça par mail, et ne tiennent pas compte du mail avec le PDF qu'ils m'ont demandé en premier, ou y'a ma signature et les infos paypal (uniquement le mail) ainsi que le numero de commande.

C'est pas un peu abusif tout ça???
L'histoire du PDF me semble louche. Personnellement, si j'avais été confronté à cette demande, je n'aurais pas donné suite, et j'aurais acheté mon jeu ailleurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés