Aller à la page... |
Où acheter son édition TESO au meilleur prix?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
L'info m’intéresse fortement pour ma copine ! Je cherche et si je trouve, je reviens poster vite fait
|
![]() |
|
|
code kinguin rentré à l'instant, les deux codes ont fonctionné sans problème.
Je recommande ce fournisseur |
![]() |
|
|
Trouvé et acheté Par ici !
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Et tout fonctionne comme prévu ?
|
![]() |
|
|
C'est bon tu peux faire la race que tu veux dans la faction que tu veux, testé et approuvé !! De toute façon j'ai bien reçu deux clefs, une pour le jeu et une pour le pack explorer
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Normal d'avoir accès à l'impérial et au cheval impérial quand on a acheté une édition standard ?
|
![]() |
|
|
Si t'as une préco impériale,oui,mais tu perdras ces bonus une fois le code version standard entré.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Probablement du au fait que les codes de préco sont valides jusqu'à dimanche. C'est là que tu verras si tu perds l'accès à tes bonus.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour ceux que ça intéressent Nuuvem a accepté de matin le paiement paypal qu'il refusait la veille.
Un sushi de connexion à certaines heures peut-être. ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() Quelqu'un parle portugais par là ? Ça me dit : "Votre compte est bloqué. S'il vous plaît contacter notre support" Par contre le paiement est bien passé lui, étrangement Citation :
![]() Mail support envoyé, on verra demain matin.... J'espère que ce sera assez portugais pour eux ![]() Bon bah sur ce... Un petit film.... edit : nouvel épisode : Réponse très rapide de la part de Nuveem ![]() Pour me dire que le problème vient de chez paypal.... C'est magnifique, sachant que j'ai été prélevé la semaine dernière... On arrête pas le progrès. reedit, nouveau mail de Nuuvem (très pro semble t-il) : C'est trop marrant... Déjà, mon portugais laisse à désirer apparemment ![]() Citation :
![]() Dernière modification par Compte #54965 ; 07/04/2014 à 03h09. |
![]() |
|
#54965 |
SnadeR@Mordred |
Trouver plus de messages par SnadeR@Mordred |
|
La conversion de l’édition standard à l’impérial a 25euro offre les même bonus ? Parce que du fait, il est plus intéressant d'acheter les deux que l’impérial seul non ?
|
![]() |
|
#54965 |
Alpha & Oméga
|
Citation :
J'avoue que j'y comprends pas grand chose... En résumé j'ai reçu le truc de mara, l'accès à l'impérial et le cheval impérial. En revanche, je n'ai pas eu le crabe (lol). J'ai vérifié et dans mon historique de facturation sur le site officiel, c'est bien marqué Edition Standard. Bref, tant mieux pour moi, tant pis pour eux. |
![]() |
|
|
ça leur coute rien
![]() |
![]() |
|
#54965 |
|
Kinguin tout est nikel,tout recu dans les temps
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|