Où acheter son édition TESO au meilleur prix?

Répondre
Partager Rechercher
Ca à déjà été dit, la période de 30j offerte commence le 04.04.2014, totalement indépendamment du fait que la période Early est été étendue jusqu'au 06.04.2014, la seule chose que risque de gagner les malins du derniers moment c'est de se taper un serveur d'account down et de l'avoir bien dans le ...
Est-il encore possible d'obtenir l'édition exploration avec le choix de la race dans l'alliance que l'on veut ?

Si quelqu'un a un lien où on peut se la procurer pas trop cher
Citation :
Publié par Yggvald
Est-il encore possible d'obtenir l'édition exploration avec le choix de la race dans l'alliance que l'on veut ?

Si quelqu'un a un lien où on peut se la procurer pas trop cher
L'info m’intéresse fortement pour ma copine ! Je cherche et si je trouve, je reviens poster vite fait
Citation :
Publié par Folken le NB
L'info m’intéresse fortement pour ma copine ! Je cherche et si je trouve, je reviens poster vite fait
En me baladant je l'ai vue à micromania, bien marqué avec choix de race que l'on veut et tout le tralala.
Mais vu le prix des jeux en boutique j'ai pas pris, mais logiquement si c'est disponible en boutique ça doit l'être en ligne
Bon, je m'arrache les cheveux

Chez GMG, il ne veut pas de nos cartes Visa ni Paypal (à ma moitié et à moi)

Chez Nuuvem, j'ai pu avoir un impérial pour moi (vu que c'est un seul par compte)
Je refais la même chose à l'identique pour ma moitié et il ne veut pas concrétiser le paiement.

Je ne pige pas pourquoi...
(Testé dans tous les sens avec deux pvn qui m'amènent tous deux au paiement et boom il ne réussit pas la transaction que le site me dit)

Dernière modification par Ksoufoun ; 05/04/2014 à 23h04.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Si t'as une préco impériale,oui,mais tu perdras ces bonus une fois le code version standard entré.

J'ai préco une édition standard, j'ai entré mes codes ce soir et j'ai toujours accès à la race impériale et au cheval impérial.

Bref, j'vais pas m'en plaindre.
Citation :
Publié par DoubleFumble
Probablement du au fait que les codes de préco sont valides jusqu'à dimanche. C'est là que tu verras si tu perds l'accès à tes bonus.
Probablement, on verra.

J'ai prévu le coup et je n'ai pas claqué de pognon dans le cheval impérial au cas où ils me le retireraient.
Citation :
Publié par Sadd Black
Probablement, on verra.

J'ai prévu le coup et je n'ai pas claqué de pognon dans le cheval impérial au cas où ils me le retireraient.
Le cheval à 1 po ?
Citation :
Publié par Menthane
Tout s'est extrêmement bien passé avec Nuveem.
Je vous recommande d'aller chercher votre code sur la page consacrée de votre compte là-bas, en cliquant sur la jaquette TESO. Vous y trouverez vos codes sans mal, malgré l'absence d'avertissement par courriel.
Bah pas pour moi !!! Compte bloqué, je ne peux pas récup le code

Quelqu'un parle portugais par là ?

Ça me dit : "Votre compte est bloqué. S'il vous plaît contacter notre support"

Par contre le paiement est bien passé lui, étrangement

Citation :
Publié par Mayonara
Haaa, merci Je commençais à me poser des questions et à aller vérifier mes mails toutes les 5 min Je confirme pour tous ceux ayant acheté le jeu sur Nuuvem, connectez-vous sur votre compte et hop, code du jeu dispo!
Mais heuuuu, y'a qu'à moi que ça arrive ce genre de trucs là ou quoi ?!!
Mail support envoyé, on verra demain matin.... J'espère que ce sera assez portugais pour eux
Bon bah sur ce... Un petit film....

edit : nouvel épisode : Réponse très rapide de la part de Nuveem

Pour me dire que le problème vient de chez paypal.... C'est magnifique, sachant que j'ai été prélevé la semaine dernière... On arrête pas le progrès.

reedit, nouveau mail de Nuuvem (très pro semble t-il) :

C'est trop marrant... Déjà, mon portugais laisse à désirer apparemment

Citation :
Hi xxx,

Feel free to speak english if it's easier for you.

Since Paypal has activated a Hold on the Transaction ID xxx, we have already canceled Elder Scrolls Online Imperial Edition on your Nuuvem account and your account has also been blocked.

Paypal will submit a chargeback for this payment as soon as they finish the investigation.

Dernière modification par Compte #54965 ; 07/04/2014 à 03h09.
Citation :
Publié par Kifix
Pour info...
J'ai reçu 3 codes aussi, pareil pour les 2 premiers, mais le 3ème a marché, il débloque le pack d'exploration.
Effectivement il faut enregistrer un moyen de paiement immédiatement, mais une fois que c'est fait, on a un message disant qu'on sera facturé une fois le temps de jeu écoulé.
Bref, tout roule
merci de l info
La conversion de l’édition standard à l’impérial a 25euro offre les même bonus ? Parce que du fait, il est plus intéressant d'acheter les deux que l’impérial seul non ?

Bon je viens d'avoir paypal au tel.... Ils ont prélevé correctement mes sous... Mais jamais reversés à Nuuvem..... Parce que j'ai commandé avec un vpn, j'ai du oublier de le désactiver de suite au moment du paiement - donc chez paypal - que j'ai désactivé ensuite.... Avec pour résultat l’enregistrement de 2 ip, une à Lyon et une à Rio, ce qui a créé le litige.

Le problème c'est que Nuuvem ont bloqué mon compte chez eux (donc je peux pas récup ma clé) et qu'en + !!! Ils ont carrément annulé mon achat.... Ce qui j'espère, ne me fera pas perdre entre autre, 1 perso 14 et un autre 23, au-delà du temps que ça va prendre à régler ce litige.

Voilà, si ça peut aider quelqu'un à ne pas faire la même connerie

Par contre j'ai la certitude d'obtenir mon remboursement
On se console comme on peut
Citation :
Publié par DoubleFumble
Probablement du au fait que les codes de préco sont valides jusqu'à dimanche. C'est là que tu verras si tu perds l'accès à tes bonus.
Bon ben finalement, on m'a rien retiré.

J'avoue que j'y comprends pas grand chose...

En résumé j'ai reçu le truc de mara, l'accès à l'impérial et le cheval impérial. En revanche, je n'ai pas eu le crabe (lol).

J'ai vérifié et dans mon historique de facturation sur le site officiel, c'est bien marqué Edition Standard.

Bref, tant mieux pour moi, tant pis pour eux.
Sur gmg c'est bien l'édition impériale à 54€ ?!

Sinon vous conseillez quoi ? (En édition impériale, j'ai trop peur de prendre la standard....)
J'ai fait la dizaine de pages précédentes, mais entre les codes promo qui ne sont plus dispos, les éditions qui ne sont pas forcément indiquées, et après ma malheureuse tentative chez Nuuvem, je ne sais plus où commander
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés