[Sondage] Quel est l’archétype de classe qui vous intrigue le plus ?

Affichage des résultats du sondage: Quel est l’archétype de classe qui vous intrigue le plus ?
Paladin (Ref: Paladin WoW) 21 13,04%
Archer (Ref: Ranger AoC) 22 13,66%
Assassin (Ref: Assassin GW2) 12 7,45%
Guerrier Offensif (Ref: Warrior GW2) 15 9,32%
Guerrier Mage (ref : Hox AoC) 27 16,77%
Guerrier Tank (Ref: Warrior GW2) 3 1,86%
Barbare (Berserker) (Ref: Barbar AoC) 11 6,83%
Mage (offensif) (Ref: Elem GW2) 13 8,07%
Mage (Healer) (Ref: Shaman WoW) 17 10,56%
Necromancien (Ref: Necro GW2) 13 8,07%
Mage (AoE) - (Ref: Elem baton GW2) 7 4,35%
Votants: 161. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Pire?
dans quel sens?

Après oui le reste ça reste des inconvénient, mais si on est tous égaux ça le fera.
Toujours moyen de jeter un coup d'oeil très rapide entre 2 skill ou de sauter en se retournant.

Pour le coup d'être caché, je trouve ça sympa justement, ça donne de l’intérêt au tank.
Dommage que le Sith Assassin ne soit pas de la partie, c'est le fufu avec lequel j'ai pris le plus mon pied, tout jeux confondu...

A defaut, le Necro, mais j'aurais dit Necro GW1 plutot.

Peace
Citation :
Publié par Mygo
Ce n'est pas de la visée style jeu FPS classique, mais si je ne vise pas mes flèches touchent quedal... enfin je dis ça...
nan mais cherche pas mygo, ils ont pas touché à un arc sur la Beta de TESO là, vu les reflexions...

Je passerais sur la digression d'Aherys sur le sPvP de GW2, qui comme toutes arènes classés, ne concerne qu'un microcosme qui "aime se regarder le nombril" ( du point de vu d'un joueur lambda comme moi, qui au final s'amuse plus en pti comité/en heure creuse en McM, ou au moins on voit de tout )
Je précise que je ne veux pas être méchant pour le regardage de nombril, mais c'est un truc que j'ai toujours constaté (au moins sur JoL ), les mecs jouant en classé oublie souvent l'autre branche du jeu (celle qui fait les ventes et maintient leur putin de jeu à flot, que ce soit GW2 ou Wow ) ou carrément la conchie.

Bref, pour le targeting à l"arc, la fleche auto aime effectivement à la condition que lorsque tu la laches tu ai encore le mec au sein de ton viseur.
Pour peu que tu la lache un poil trop tard, elle part au fraise et touche rien, cible en "lock" ou non .

Bref, les comparatifs avec les autres jeux, c'est pas mal, par contre, yen a qui vont avoir mal les premiers jours en pensant arrivé sur un gameplay " à la wow" ou "à la GW2".

et j'ose meme pas parler des premiers levels en ambi, avec des armes en mousses
Ca s'arrange vite l'ambi?
Parce que j'avoue que voir des caster de 3 level de moins que moins 2 shot certains mob alors qu'il me fallait je sais pas combien de coups, ça me faisais un peu bizarre.

Je ne sais pas comme c'est pour le baton, mais tout les coup blanc sont finalement plus libre que les autres skill. Les seuls qu'on peut faire sans cible d'ailleurs.
Faut dire que l'ambi a aussi les passifs boosteurs de dégâts les plus importants.

+10% sur cible sous 25%
+15% pour l'arme off-hand
+8% pour les cibles sous effet
+1.25% x2 sur tous les coups si épées / 2.5% x2 sur les armures lourdes si masses etc

Avec une vitesse de frappe très supérieure.
Entre l'un qui parle de visée, l'autre de tab, l'autre de tab mais de visée quand même, de mouseclik, au final j'ai l'impression d'un gros ramassis de supputations et que personne ne sait trop de quoi il parle. Si on traine sur Jol c'est pour avoir des informations sur le jeu, pas forcément pour lire des mangeurs de champi qui décrivent leurs hallu... bien que ^^

'fin bref, vivement le NDA Break
Tiens je me pose deux ch'tites questions :

En regardant les capacités des healers, j'ai l'impression que c'est le rôle avec le moins de build diversifié non? Du moins, j'ai l'impression qu'un healer opti n'aura qu'une seule façon de se build.

Le DK cœur de volcan est un support en réalité ? Je viens à peine de remarquer ses compétences et ça me fait penser au Capitaine de Lotro dans une certaine mesure. Mais je le trompe peut être
comme pour tous les autres archétypes, tu n'auras pas qu'une seule façon opti de monter un healer etc... Au peu qu'on a pu tester ca laisse vraiment penser qu'ils ont réussis a faire en sorte qu'il n'y ai pas a haul level que des perso identiques niveau skill avec tous le même stuff... Mais bon, c'est un sentiment sur un test lvl17 donc bon ^^
Absolument pas, c'est pour la réponse qu'on ta donner.
Mais je vais t'exposer mon avis :

Le "pure" healing est effectivement la classe disposant du moins de compétence propre (une branche d'arme, et une branche dans les paladin).

Néanmoins, dans les deux cas il n'y a pas qu'une seule façon de monter un healer, car un healer, ça fait pas que donner de la vie, ça place des buffs, des debuff, et plus majoritairement dans teso, il sera également important que tu est des skill type stun, sleep...

Donc au finale tu va être "soutient" plus que healer.
Ensuite sur la façon de builder pour être opti, il y'en a plein de différente, et ça dépend également beaucoup de ton style de jeu.
Ah oui effectivement. Je fais encore une différence entre support et healer a vrai dire. Mais si les deux rôles se combinent dans ÉSO, cest très intéressant !
Bonsoir,
Personnellement.
J'ai beaucoup de mal à imaginer une classe sans la jouer (le theorycraft....c'est pas pour moi)
Quelqu'un a un début d'idée en tête pour une classe style chaman de l'ours ou barbare (aoc) .
N'ayant testé que templar + 2h; j'avais un truc qui pouvais très bien se comparer au capi de lotro.
Mais ce n'est pas ce que je recherchais (bien que sur le RvR, c'était aux petits oignons)

Merci
Citation :
Publié par Drunge
J'ai répondu assassin, parce-que je joue toujours ce genre de classe.. Mais d'une part j'espère que ce ne sera pas le même gameplay que GW2 et d'autre part si c'est pas viable à terme, je devrai bien envisager une autre voie
Pas mieux
Avec le switch d'arme Assassin / Archer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés