|
Citation :
Archer lourd, archer léger, archer furtif lourd ou léger. archer mage lourd... archer healeur... archer cac lourd.... archer cac healeur médium... archer furtif léger cac draineur... etc ![]() Perso je serai (réellement) un archer médium furtif avec compétence de draineur et switch cac (mais là j'hésite sur 2h/bouclier/ambi) assassinassion avec dose ombre... donc bon avec un jeu comme TESO t'es obligé de te limiter à certaines catégorie générales. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Sondage] Quel est l’archétype de classe qui vous intrigue le plus ?
Affichage des résultats du sondage: Quel est l’archétype de classe qui vous intrigue le plus ? | |||
Paladin (Ref: Paladin WoW) |
![]() ![]() ![]() ![]() |
21 | 13,04% |
Archer (Ref: Ranger AoC) |
22 | 13,66% |
Assassin (Ref: Assassin GW2) |
12 | 7,45% |
Guerrier Offensif (Ref: Warrior GW2) |
15 | 9,32% |
Guerrier Mage (ref : Hox AoC) |
27 | 16,77% |
Guerrier Tank (Ref: Warrior GW2) |
3 | 1,86% |
Barbare (Berserker) (Ref: Barbar AoC) |
11 | 6,83% |
Mage (offensif) (Ref: Elem GW2) |
13 | 8,07% |
Mage (Healer) (Ref: Shaman WoW) |
17 | 10,56% |
Necromancien (Ref: Necro GW2) |
13 | 8,07% |
Mage (AoE) - (Ref: Elem baton GW2) |
7 | 4,35% |
Votants: 161. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ai pas voté parce que ce qui attise le plus ma curiosité a l'heure actuel, au jour d'aujourd'hui, c'est le lame noir spé siphoning... version rouge garde ou breton, j'hésite
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
non ? Bon bon ok t’énerve pas, gentil! voilà tout doux. Faites vous plaiz' les gars, moi tu sais depuis qu'on m'a dit de pas chipoter avec les classes de heal de Teso qui sont comme celles de Wow j'ai compris où j'avais mis les pieds hein^^ |
![]() |
|
|
Citation :
Tu vise pas dans teso hein, c'est de l'auto-aim sur curseur et tu peu même tab pour lock plus facilement le target... Alors c'est un poile plus dynamique que du clique sur cible, ou du tab a l'arrache, mais le principe reste le même hein... Ensuite je ne t'est pas dit de pas chipoter, je t'est juste dit que le choix était un putain d'exemple, c'est une image, une illustration, commune, et simple. Biensur que le gameplay entre le "mage guerrier" de TESO est différent que le hox de AoC, mais c'est une image, tu vois, un truc pour s'identifier. Putain, y'a des soir ou j'ai un ras le bol de jol. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
C'est de la visé avec un gros aim bot et projectile téléguidé
![]() |
![]() |
|
|
Pour les bâtons et sorts surtout^^
|
![]() |
|
|
C'est ce qui m'avais semblé sur les vidéos.
Je ne crois pas être le seul à avoir compris ça aussi. Bref les choses sont claires maintenant, c'est du tab maquillé avec un angle. Citation :
C'est sur le heal que ça pique ta comparaison puisque c'est juste l'inverse qui se passe sur Wow. Assume ton sondage qu'est-ce tu veux. C'est une arme de destruction massive ton truc. |
![]() |
|
|
Citation :
Vous êtes chauds ce soir. Ha Si ! sur battlefield hero, le soldat pouvait heal comme ça me semble |
![]() |
|
|
Bah le principe c'est que tout est nouveau, et qie ke dois foutre une ref pour donner une idée de l'archetype, un truc un peu plus préçis que simple "guerrier mage".
Alors j'ai mis paladin wow, j'aurais pus foutre pom aoc. J'ai shaman wow, j'aurais pus mettre Sorcier SWTOR ou a peu prés n'importe quoi. L'idée c'est de définir trés (ultra) vaguement la classe avec quelque chose qu'on a déjà vue dans un mmo récent. La classe heal ? bah ça me va. pour le guerrier mage : ça a une épée, c'est bourrin, et ça utilise la magie ? ça me va. Voila la logique derrière les options du sondage, voila pourquoi je parle de piaillement dans importance, car que le classe fait du multi-heal, ou du monocible, pour l'instant, ça n'a pas vraiment d'importance (sauf peu être pour le mage aoe). Après je dit pas que sur le fond, tu as raison, c'est vrais que c'est probablement pas les même mécanique, et trés différent mais bon... voila. |
![]() |
|
|
Bah oui c'est totalement différant.
Sur teso t'as le controle de la direction via la caméra en permanence, sur le traditionnel si tu relâche la caméra pour sélectionner, tu peux plus tourner, ça laisse souvent un petit temps mort, minime, mais présent. C'est d'ailleurs le principal inconvénient du mouse click. (débat? ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|