|
Toutes tes questions amènent à répondre "OUI".
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Nombre de jours d'accès anticipés
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
C'est tout à fait ça. Pour être précis tu recevras normalement par mail ton code pour profiter des jours d'accès anticipé ou bien une boite de pré commande. Il me semble que pour la fnac tu recevras une boite de pré commande, concernant micromania je ne sais pas il faudra voir auprès d'eux directement. Tu pourras donc dl le jeu et y jouer avant sa sortie officiel qui est le 4/04 sans pré commande. Avec pré commande et selon l'édition tu pourras donc commencer le 30/03 ou le 1/04 respectivement selon édition impérial ou normal. Tu n'auras plus qu'a aller chercher ton jeu en magasin dés qu'il sera disponible ou bien attendre devant ta boite aux lettres ![]() Pour ma part je suis toujours passé par amazon pour mes préco et je n'ai jamais eu de soucis. De plus actuellement ils font une offre sympas : Teso + la BO au même prix que le jeu seul. Voili voilou ![]() |
![]() |
|
|
J'ai pre-co le jeu et je suis aussi sur la beta. Il y a quelqu un qui a deja valide la clefs officielle sur son compte ESO ? Jai peur que ca m'enleve l'acces a la Beta!
![]() |
![]() |
|
|
Un grand merci a vous pour vos réponses. Me voilà rassuré. J'avais déjà fait une chose semblable pour guidwars 2 mais je préférais en être sûr avant. Vivement que ça démarre!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vaut quand même mieux le faire tout de suite et bloquer sa clef, les clef envoyées en double c'est pas une légende
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Corak Eldarien |
Trouver plus de messages par Corak Eldarien |
|
J'ai tellement hâte
![]() Ma tête à l'ouverture des serveurs lorsque je vais vérifier si mon pseudo n'a pas déjà été pris : ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
"Conserver" c'est un pseudo que j'ai pris en lisant le premier mot que j'ai vu sur mon bureau
![]() S'tu veux un indice ce sera tiré de Dune ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Sable? (C'est par où, la porte? =>) |
![]() |
|
|
Bonjour,
Quand on précommande où réserve son jeu en version PHYSIQUE chez un revendeur (type FNAC, Micromania ou autre) on a un accès anticipé ou quedale ? ![]() Merci d'avance ! |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Miles Teg toussa.
|
![]() |
|
|
J'ai bien envie de rush pour chopper les pseudo genre Arya Stark ou Tyrion Lannister
![]() Malheureusement il y a surement des miliers de personnes ayant l'intention de faire de même ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Nom d'un chien, ça fait plaisir de croiser des fans du grand Herbert
![]() |
![]() |
|
|
Oh yeah vive Herbert !!! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|