Nombre de jours d'accès anticipés

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par magikegun
Hum Donc je préfère poser la question avant de faire mon achat, mais étant fan de elder je vais me prendre la version collector boite avec figurine et tout et tout ^^. Mais ma question est celle ci, étant habitué à prendre plutôt les versions digitales, je voulais savoir comment ça allait se passer en achetant physiquement la boîte, par rapport à l'accès anticipé ? Il nous file un code de préco c'est ça, et du coup on peut jouer le jour de la release et ensuite aller chercher la boîte le jour de la sortie off ?
Je précise que je compte soit la prendre à micromania soit à la fnac, est ce bon ?
Et enfin je m'excuse si on a déjà répondu à cette question mais comme beaucoup de topics partent en free style sur le fait que ce soit un impérial, le pet, etc ... je préfère demander réellement avant d'en faire l'acquisition.
Yop,

C'est tout à fait ça. Pour être précis tu recevras normalement par mail ton code pour profiter des jours d'accès anticipé ou bien une boite de pré commande.
Il me semble que pour la fnac tu recevras une boite de pré commande, concernant micromania je ne sais pas il faudra voir auprès d'eux directement.

Tu pourras donc dl le jeu et y jouer avant sa sortie officiel qui est le 4/04 sans pré commande. Avec pré commande et selon l'édition tu pourras donc commencer le 30/03 ou le 1/04 respectivement selon édition impérial ou normal.

Tu n'auras plus qu'a aller chercher ton jeu en magasin dés qu'il sera disponible ou bien attendre devant ta boite aux lettres

Pour ma part je suis toujours passé par amazon pour mes préco et je n'ai jamais eu de soucis. De plus actuellement ils font une offre sympas : Teso + la BO au même prix que le jeu seul.

Voili voilou

J'ai pre-co le jeu et je suis aussi sur la beta. Il y a quelqu un qui a deja valide la clefs officielle sur son compte ESO ? Jai peur que ca m'enleve l'acces a la Beta!
Citation :
Publié par darksousou
J'ai pre-co le jeu et je suis aussi sur la beta. Il y a quelqu un qui a deja valide la clefs officielle sur son compte ESO ? Jai peur que ca m'enleve l'acces a la Beta!
Valider ta clé ne changera rien à ton accès beta. Tu auras les infos suivantes dans ton détails de compte :
Accès beta
Accès anticipé
Un grand merci a vous pour vos réponses. Me voilà rassuré. J'avais déjà fait une chose semblable pour guidwars 2 mais je préférais en être sûr avant. Vivement que ça démarre!
Citation :
Publié par Todes
Faut prendre l'impérial... c'est 5j sans ce prendre la tête, et avec la reduc JoL... on est à une pichnette près au pris de la standard, si c'est pas beau la vie!
Une pichenette à 15 euros quand même c'est déjà une belle pichenette

Je me serait pas posé la question pour une vrai pichenette, mais, de mon point de vue, les bonus de la version impériale valent pas 15€^^

En tous cas merci pour vos réponses. Effectivement c'est marqué dans la FAQ, je vais donc préco la version numérique sur le site off.
Citation :
Publié par Oded
Valider ta clé ne changera rien à ton accès beta. Tu auras les infos suivantes dans ton détails de compte :
Accès beta
Accès anticipé

Merci
Citation :
Publié par nanoko
Vaut quand même mieux le faire tout de suite et bloquer sa clef, les clef envoyées en double c'est pas une légende
Entierement raison, deja fais pr ma part
Apparemment, ayant été vers un revendeur (version numérique standard), je n'ai que 3J de préco...

Payé moins cher, mais que valent 2J au final?

Je saurais patienter, et finalement, ça va lisser les arrivées.
Citation :
Publié par Jeterh
Apparemment, ayant été vers un revendeur (version numérique standard), je n'ai que 3J de préco...

Payé moins cher, mais que valent 2J au final?

Je saurais patienter, et finalement, ça va lisser les arrivées.
c'est beau le sens du sacrifice pour la communauté

Citation :
Publié par Conserver
J'ai tellement hâte

Ma tête à l'ouverture des serveurs lorsque je vais vérifier si mon pseudo n'a pas déjà été pris :
76o5wSJ.gif
je vais te piquer ton pseudo !
Citation :
Publié par Conserver
"Conserver" c'est un pseudo que j'ai pris en lisant le premier mot que j'ai vu sur mon bureau
S'tu veux un indice ce sera tiré de Dune

Sable?

(C'est par où, la porte? =>)
5 minutes après avoir préco la version Impériale sur le site Off,
j'avais un mail qui me confirme l'early access 5 jours (le même que pré-cité)

80€ pour jouer le + vite possible à ce jeu qui a vraiment l'air de déchirer

quand on aime, on compte pas

+ les devs auront de pognon, + y'a de chances d'avoir un jeu qui tienne la route

Après, ça finira ptêtre en Age of Conan, bugs à gogo et désert total au bout de 6mois..

Mais on n'a pas la chance d'avoir un jeu pareil qui sorte tout les 6 mois,
donc perso je leur file mon blé sans trop hésiter,
et j'allume un cierge http://ns39143.ovh.net/~inguz/images/smilies/1_gloiratoi.gif

Max
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
Bonjour,

Quand on précommande où réserve son jeu en version PHYSIQUE chez un revendeur (type FNAC, Micromania ou autre) on a un accès anticipé ou quedale ?

Merci d'avance !
Citation :
Publié par Conserver
"Conserver" c'est un pseudo que j'ai pris en lisant le premier mot que j'ai vu sur mon bureau
S'tu veux un indice ce sera tiré de Dune
"Kwisatz Haderach"? Pas "Harkonnen" quand même?
C'est tellement mythique en même temps cette saga
Mais sans déconner à la seconde béta j'ai tout essayé et chaque personnage était déjà pris :3 J'ai du sortir les bouquins et fouiner pendant une demi-heure avant de trouver quelque chose (Harq Al Ada) xD

J'ai peur
J'ai bien envie de rush pour chopper les pseudo genre Arya Stark ou Tyrion Lannister

Malheureusement il y a surement des miliers de personnes ayant l'intention de faire de même
Citation :
Publié par Bohater
Bonjour,

Quand on précommande où réserve son jeu en version PHYSIQUE chez un revendeur (type FNAC, Micromania ou autre) on a un accès anticipé ou quedale ?

Merci d'avance !
Normalement tu as l'accès anticipé oui. Mais le code définitif, à la réception de la boite..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés