[Poubelle Edition Imperiale]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gamix91
sur ce

Je vais regarder le premiere episode de cette serie qu'on ma recommandé " Hell On Wheels "

q+ sur l'airbus
Fais gaffe à l'épisode en bonus, c'est peut etre une arnaque.
Citation :
Publié par Shin95
Fais gaffe à l'épisode en bonus, c'est peut etre une arnaque.
Trop tard j'les deja acheté ! il offre 24 secondes de générique en plus, la grande classe !
Citation :
Publié par Gamix91
Trop tard j'les deja acheté ! il offre 24 secondes de générique en plus, la grande classe !
Putin là du coup je suis deg'.
Citation :
Publié par Kelmon
Moi c'est simple je ne joue plus a la release d'un jeu, j'attends minimum 1 mois si je veux vraiment y jouer et sinon c'est 3 mois après, avoir un peu de recul c'est mieux, mais bon c'est l'age qui fait ça !
http://s2.quickmeme.com/img/45/45868641e32297433121ad0e220ff7381081c59952bb81941465d37fb3a96c2c.jpg
Citation :
Publié par Tarl Cabot
ce sont les joueurs de ping pong qui ont les meilleurs reflex ! Pingpong > All!


pour revenir au sujet, vivement l’édition collector... la vrai!
Toi tu connais pas le proverbe que j'ai invente il y a 3 sec pas vrai ? Ha lala t'as vraiment aucune culture !

"Un joueur de ping pong dans une Formule 1, c'est un joueur de ping pong mort ! "
Le gain de temps acheté avec la CB, ça s'appelle du P2W sur un jeu où l'acquisition de puissance dépends du temps qu'on passe sur le jeu.
Citation :
Publié par Amo-
Le gain de temps acheté avec la CB, ça s.appelle du P2W sur un jeu où l'acquisition de puissance dépends du temps qu'on passe
Il n'y a pas de gain de puissance avec les bonus de l'édition impériale ou collector , tu y gagne une monture , le reste est juste esthétique !
Citation :
Publié par Mathéo
Il n'y a pas de gain de puissance avec les bonus de l'édition impériale ou collector , tu y gagne une monture , le reste est juste esthétique !
Quoi tu savais pas ? Quand tu achètes une édition collector tu reçois un buff permanent +50% dégats...
Citation :
Publié par Tarl Cabot
les raciaux de l'imperial:

PEX x2
Absorbe degat : 30%
Cout du sprint -20%
Vitesse de deplacement: +15%
Soins recu : +10%
Crochetage de l'oeil de taupe: +15% de chance

Degat 1H+Bouclier: +20%
Degats 2H: +20%
Degats Baton : +20%
Heal : +20%
T'as oublier le bonus de gain d'or... stenoob
Pas besoin de connaitre les bonus raciaux pour savoir que ce n'est pas esthétique.......ce n'est pas un skin.
Citation :
Publié par Wyatt Earp
/burp
Je ne râle pas, mais tu peux continuer à divaguer, j'aime lire les inconséquents.
je me contente de décrire un fait.

C'est comme cette question:
"C'est un JEUX-VIDEO, pourquoi faudrait-il frustrer qui que ce soit ?"

La poser révèle déjà le problème chez beaucoup.
Donc, non, désolé, je ne peux pas te rassurer, au contraire.

Tout comme les arguments bidons sur le lore que je n'utilise pas ici.....
Non pertinents, donc.
Citation :
Publié par Wyatt Earp
Justement le Lore toussa toussa, dans les TES tu es libre de tes choix d’allégeance, ici aussi, bref le Lore toussa .
C'est vrai, je n'ai pas mis l'image du tampon " IRONIE " sous mon post, je ferai attention la prochaine fois !
Citation :
Publié par Syziv
Je confirme, c'est possible.
Mais, je ne vois pas le rapport avec le sujet abordé.
Si car les gens qui râlent trouve la version impérial trop chère comparé aux versions standard et bien ils sont qu'a acheter l'édition impérial avec les méthode qui baisse sont prix de beaucoup surtout que tu as un topic qui en parle.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés