[Poubelle Edition Imperiale]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [url=https://teso.wiki.jeuxonline.info/wiki/N%E9r%E9varine
nérévarine[/url];26880752]Si car les gens qui râlent trouve la version impérial trop chère comparé aux versions standard et bien ils sont qu'a acheter l'édition impérial avec les méthode qui baisse sont prix de beaucoup surtout que tu as un topic qui en parle.
Les "gens" ne râlent pas à cause du prix mais à cause de la race qui est en bonus dans cette édition.
Citation :
Publié par Quantieme
Les "gens" ne râlent pas à cause du prix mais à cause de la race qui est en bonus dans cette édition.
Qui est totalement imba, et dont l'apparence est tellement spécifique qu'il est impossible de reproduire un personnage similaire avec l'éditeur de personnage sur d'autres races.



Citation :
Publié par Quantieme
Les "gens" ne râlent pas à cause du prix mais à cause de la race qui est en bonus dans cette édition.
Édition qu'ils refusent de payer vu qu'elle coute plus chère. Au final... c'est bien qu'une question de ne pas vouloir dépenser son pognon et de refuser aux autres ce qu'on ne peut se payer soit même.
On ne refuse rien à personne, d'ailleurs ce n'est pas de notre pouvoir, ni même dans nos pensées.
Vous pouvez consommer comme bon vous semble.

On ne dit pas que c'est un prix exorbitant pour une édition collector.
Encore un argument faux, un cache misère intellectuelle.

On ne parle nulle part non plus de la facilité d'imiter le skin impérial, de raciaux abusés...etc

Mais vous pouvez continuer à afficher votre non maitrise du Français, ou pire votre mépris total de la réalité.
Citation :
Publié par Syziv
On ne refuse rien à personne, d'ailleurs ce n'est pas de notre pouvoir, ni même dans nos pensées.
Vous pouvez consommer comme bon vous semble.

On ne dit pas que c'est un prix exorbitant pour une édition collector.
Encore un argument faux, un cache misère intellectuelle.

On ne parle nulle part non plus de la facilité d'imiter le skin impérial, de raciaux abusés...etc

Mais vous pouvez continuer à afficher votre non maitrise du Français, ou pire votre mépris total de la réalité.
Ou peut être qu'on est juste saoulé des pleureuses tout simplement.
Il n'y a que toi qui chiale ici.
Citation :
Publié par Aaltar
(Je me mets au niveau, ça me coute un peu d'amour propre soit dit en passant)
Tu n'en as pas les moyens.

Tu n'aimes pas qu'on te mette le nez dans ton caca ?
Dans ce cas ne lâche pas tes bouses n'importe où.
Citation :
Publié par Aaltar
Bouh, je me prends une assist de fou là... je suis totalement submergé...
Pas un assist, ce fofo n'est pas divisé en 2 camps. Ça prouve que tu n'avais pas grand chose à dire dans la conversation, j'imagine.
Juste que tu disais une bêtise, donc je corrige.
Citation :
Publié par Syziv
Tu n'aimes pas qu'on te mette le nez dans ton caca ?
Dans ce cas ne lâche pas tes bouses n'importe où.
Mes chiens aiment bien, et c'est un problème
Citation :
Publié par Beroq
Mes chiens aiment bien, et c'est un problème
Ils doivent manquer de fer... faudrait voir à leur incorporer des épinards dans leur gamelle.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés