[Poubelle Edition Imperiale]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par thylkerisis
Si vous n'avez pas de quoi vous payer une boite à 70 euros, on ne peut plus grand chose pour vous, c'est balo mais c'est comme ça, tout a un prix, et c'est Zenimax qui le détermine, que vous soyez d'accord ou non.

Une race en plus c'est une bonne surprise c'est "marketingment" parlant discutable, mais c'est comme ça que ça marche. Le prix de base du jeu (48 euros, voir moins) est vraiment faible quand je pense a celui de Swtor à l'époque, et le prix de la "collector" imperiale est loin d'être excessif.
Le mec qui se sent riche parce qu'il achète un truc a 80€ ! T'es un bon toi.

Citation :
Publié par GrandQuenellier
Pour un F2P je suis entièrement d'accord, mais pas pour un MMO Boite + Abo. La prochaine étape c'est quoi ? une nouvelle classe pour celui qui paye 150€ ?
En même temps c'est normal de défendre un truc qu'on vient de payer 80€.

Mais dans 2 mois quand le jeu sera F2P se seront les premier à cracher dessus.
Citation :
Publié par Djunn
Alors est ce que ducoup on peut parler de vente forcé à votre avis ?
Pas la peine de forcer qui que se soi, les gens semblent aimer ça !
Citation :
Publié par Thévenin
Oh mon dieu, il est revenu celui-là ?
Et il a toujours les mêmes pratiques de troll analphabète qui poste un message toutes les 30 secondes.
C'est un vrai champignon.
...on vois de suite que toi t'est bien plus fin.
Citation :
Publié par Mixbus

qui te parle de RVR dans EQ1 ? allez va te payer ta boiboite )
Je pourrai t'en parler, même si c'était pas du RvR à proprement parler, mais c'est tellement plus simple pour toi de répéter ce que tu vois partout au sujet de DAoC, que je voudrai pas que tu ais trop d'info à c/p à droite à gauche et que tu mélanges tout. Reste sur les classiques, c'est plus abordable.

Citation :
Publié par Pikou
Que ça soit fait sur DAOC ou Teletubbies Online, ça change rien.
Ouais mais non, DAoC > all quoi.

Après, les "anciens DAoCiens", ou qui se réclamaient comme tels, on les a vu sur GW2 par exemple, pour ne citer que celui là. Bah ils faisaient comme les mecs qui mettaient la main sur un MMO pour la première fois : monopixel. Y'a pas trop besoin d’expérience pour faire ça, ma grand mère qui a du connaitre Camelot IRL aurait pu le faire.
Citation :
Publié par koplinski
Ouhla il y a un air de vieux pgm aigris et décrépit dans l'air. Plz Gamix arrête de troll avec ce double account.
T'as un souci peut-être ?

On peut 1v1 sur mon smuf LoL ! sur le main chui ban !

Et moi j'ai qu'un seul compte j'ai pas besoin de me cacher !
Je connais des gens haut-placé a mc donalds
Et bien apres une bonne journée de merde au taf ce fut tres relaxant et marrant de lire ce qui s'est passé sur le topic cet aprem et en ce début de soirée. Merci à vous.
Citation :
Publié par Njarl
T'es en train de parler d'un objet Collector (Collector hein, collection de statue, livret et objet kikoo ig, etc) et du skill ig ? D'accord ...
Bawi. Le mec de DAoC, il OS ta statue de Molag Bal.
Citation :
Publié par Gamix91
T'as un souci peut-être ?

On peut 1v1 sur mon smuf LoL ! sur le main chui ban !

Et moi j'ai qu'un seul compte j'ai pas besoin de me cacher !
Je connais des gens haut-placé a mc donalds
Wé ta tronche de troll m'insupporte!

Tu te l'a joue challenger en mode easy, Trundle est trop cheat.
Nop file moi plutôt ton futur pseudo ig pour savoir après combien de backstab et de /rel tu va ragequit. Et pas de fake darksasuk666 ou evildrizztt, ça prend pas avec moi.
Srsly, pourquoi tu t'es fait ban???
Citation :
Publié par koplinski
Wé ta tronche de troll m'insupporte!

Tu te l'a joue challenger en mode easy, Trundle est trop cheat.
Nop file moi plutôt ton futur pseudo ig pour savoir après combien de backstab et de /rel tu va ragequit. Et pas de fake darksasuk666 ou evildrizztt, ça prend pas avec moi.
Srsly, pourquoi tu t'es fait ban?
J'ai lose 12 fois d'affilé, je pense que les 6 dernières game on eu raison de moi, ma rage n'étais plus contrôlable
72h00 après j'étais ban 1 semaine.

xXxNarlufytail666xXx
Citation :
Publié par Cass'
Ouais, je conçois. Mais tu pousses à l’extrême : entre ce que tu décris, et "il a joué à DAoC tu peux pas test c'est no match vous êtes tous mort", y'a quand même un gouffre.

Perso j'ai jamais dis ça. Juste quand t'as joué à DAoC logiquement tu sais focus, tu sais assist, tu sais windrag, tu sais straff. La base.
Thumbs up
Citation :
Publié par GormaH
Perso j'ai jamais dis ça. Juste quand t'as joué à DAoC logiquement tu sais focus, tu sais assist, tu sais windrag, tu sais straff. La base.
Ah ouais, grosses bases qu'on ne peut acquérir que sur DAoC.
Citation :
Publié par GormaH
Perso j'ai jamais dis ça. Juste quand t'as joué à DAoC logiquement tu sais focus, tu sais assist, tu sais windrag, tu sais straff. La base.
Non tu ne l'as pas dis. Par contre, ma réponse que tu cites, c'est en réponse à une déclaration de ce style. Je t'invite à remonter le fil de quote

X dit "le joueur de DAoC > all", je manifeste ma perplexité, et tu réponds "le joueur d’expérience a des bases, si t'as pas compris ça t'es foutu". Forcément, ça ne peut que partir en sucette. Donc, venir me dire que je suis "foutu" quand tu ne tiens pas compte du contexte, c'est moyen.
Citation :
Publié par Siilk!
Ah ouais, grosses bases qu'on ne peut acquérir que sur DAoC.
franchement j'ai meme pas eu envie de relever. c'etait de trop pour moi.
Citation :
Publié par GormaH
On est chatouilleuses les copines hein.
Bah , quand tu pars sur une quote war made in JoL, si tu lis pas le quote de ce que tu quote, t'es foutu
Citation :
Publié par Cass'
Bah , quand tu pars sur une quote war made in JoL, si tu lis pas le quote de ce que tu quote, t'es foutu
Hanhan.

Citation :
Publié par Siilk!
On aime pas tous le tuning, avoir une queue de cheval et se regarder dans le miroir quand on fait de la muscu, c'est vrai.
Toi tu préfère le point de croix, les mots doux et t'allonger dans l'herbe. Y'a des valeurs qui se perdent, désolé de l'apprendre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés