[Archive] Topic E-sport Asie [Sept.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
3 fois que Helios veut shutdown Insec top. 3 fois que Insec se fait hard camp. 3 fois que la botlane Blaze se fait rouler dessus. Mais au moins, Helios n'est pas 20 cs derrière a 10 min. Juste 15 a 12 min.
Pour ceux qui on commencé LoL a la s3, c'etait qui les champions du monde s1 ? s2 c'est TPA je suis sûr, je commençait à regarder les streams et VOD.

Du coup ça fait :
S1 :
S2 : Asie du sud est
S3 : Asie de l'est

Aucun titres pour les N'A et EU ?
fnatic en s1 contre AAA. l'asie était nul à l'époque aucune team asiat avait passé les phases de poule (y'avait que du chintoc universitaire je crois pas de coréen)
Mouais, à part C9 qui va sûrement nous faire comme les M5 l'année dernière, je ne vois pas trop ce qui pourrait arrêter les teams asiatiques de gagner les worlds cette année.
C9 a pas vraiment masse chance contre les coréens justement je trouve, ils sont bons, mais trop lisses, trop plat. Et une team comme SKT1, si tu veux la win, il faut la surprendre, car ca m'étonnerait que C9 tiennent les Coréens à leurs propre jeux Pour ces raisons, Gambit ou Fnatic sont plus à même de les battres imo.
C'est plus ou moins ce que je sous-entends en fait.

Les M5 avaient dominé de la tête et des épaules les compétitions occidentales lors de la saison 2. Un peu comme le fait en ce moment C9.

Sauf qu'en phase finale, les M5 se sont fait bouffer par des asiatiques hyper organisés et agressifs.

Je pense que c'est en grande partie ce qui va se passer cette année encore.


J'ai de sérieux doutes quant à Gambit et Fnatic. Même s'ils peuvent surprendre, les teams coréennes ont une synergie tellement rodée qu'ils imposent leur système de jeu tout au long de la partie. Difficile de ne pas subir, mais j'espère me tromper.
Citation :
Publié par Androg
...
Gambit et Fnatic ont déjà cassé du coréen alors que C9 n'a jamais joué contre autre chose que du NA.

Placer C9 au-dessus de Gambit/Fnatic alors que C9 a tout à prouver et que la scène NA est reconnue comme poubelle, c'est un peu présomptueux.

Et le premier qui me sort "m-mais les All-stars", je l'instaban du fil pour troll.
Citation :
Publié par Matharl
Gambit et Fnatic ont déjà cassé du coréen alors que C9 n'a jamais joué contre autre chose que du NA.

Placer C9 au-dessus de Gambit/Fnatic alors que C9 a tout à prouver et que la scène NA est reconnue comme poubelle, c'est un peu présomptueux.

Et le premier qui me sort "m-mais les All-stars", je l'instaban du fil pour troll.
mais les all stars ...

Blague à part , imo oui c9 a énormément de skill en teamfight mais franchement , ils ont une phase de laning catastrophique qui peut se payer vs des coréens voir même les européens.
J'aurais aimé qu'on voit plus souvent des tournois entre NA et EU cette année, il me semble que par le passé on en voyait plus souvent...

C'est difficile d'évaluer le niveau de C9 quand on les voit affronter toujours les mêmes équipes...

J'aimerais bien voir si Hai tien le coup contre Alex Ich
Et de voir si Meteos peut farm sa jungle quand Diamond est dans le coin.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés