[Archive] Topic E-sport Asie [Sept.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon bah c'est l'épreuve du feu pour KTB, si ils veulent se qualifier, ils vont devoir faire un remake de leur phase de playoffs et dans le même ordre, Blaze => Frost => SKT.

RDV demain pour le premier gros Bo5 face à Blaze.
Ça commence dans 5 minutes !

J'espère vraiment qu'on va avoir le droit à un gros match et j'attends beaucoup de Blaze aujourd'hui. Blaze et Frost ont toujours été des équipes capable de se relever après des mauvaises performances, on l'a encore vu récemment avec Frost qui pousse Ozone au game 5 et qui bat KTB hier alors que ces derniers les avait humilié en playoffs 3 - 0.

Blaze a eu une mauvaise saison, après avoir été jusqu'en finale de l'OGN Spring grâce à un record de 13 victoires consécutives, ils ont été sorti dès le premier tour des playoffs par KTB dans une série très accroché et se sont fait également battre par un Sword stratosphérique dans la NLB mais Blaze a eu beaucoup de temps pour se pencher sur ses problèmes et j'espère qu'aujourd'hui ils nous montreront un visage dominant, à l'instar de leur sister team.

edit : et évidemment, 3 target ban sur Flame

Dernière modification par HoxoD ; 05/09/2013 à 11h40.
Pourquoi c'est Blaze contre KTB et pas Frost vs Blaze ? (ils ont perdu hier contre Frost sur la 5eme game non ?)

Bon apparemment tu l'as dit hier mais je comprends rien à leur système du coup ...
Pourquoi Trinity sur Shen au lieu de sunfire? Ca lui serait plus utile pour splitpush et contre singed imo.

Nvm, il l'a fait en 3ème item. Mais je continue a croire qu'elle lui aurait été plus utile a la place de trinity.

GG a KTB, leur botlane a enfoncé celle de CJB et Kakao a juste mis le double de cs a Helios depuis le début.
Citation :
Publié par MowMow
Pourquoi Trinity sur Shen au lieu de sunfire? Ca lui serait plus utile pour splitpush et contre singed imo.

Le bonus MS doit quand même être bien pratique contre Singed, non?
C'est ce que je me suis dit mais soit tu peux essayer de le semer avec la ms, ou soit tu lui deal des dommages pendant qu'il court près de toi. Et l'aura pour clean est quand même super forte.

Et pourquoi ca pick Gragas contre Ahri? La mobilité de Ahri post 6, ca counter quand même les skillshots de Gragas nan?
Insec, le doran shield, c'est fort. surtout contre Kennen.

edit: Renek triple doran/TF. Je ne comprend plus ce jeu.

Dernière modification par MowMow ; 05/09/2013 à 12h54.
Citation :
Publié par KRh
Ils vont nous sortir fiddle en support et perdre les 3 prochaines games .
Fiddle c'est le main de Mafa, il est souvent ban contre lui parce qu'il est limite aussi violent dessus que Madlife sur Thresh/Blitz.

Dire qu'ils vont ruin parce qu'ils vont prendre Fiddle support, c'est être vraiment à côté de la plaque
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés