Braams SombreVal |
Trouver plus de messages par Braams SombreVal |
Aller à la page... |
Réouverture des paliers
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Citation :
dans cette optique ma question change : - la somme de 160 est-elle incompressible ou va t'on adapter tôt ou tard cette somme à la mise de départ du fondateur ? en l'état, plus tu es proche des 250 de l'ancien système plus tu l'as dans le "fondement" si tu dois payer 160 quoi qu'il arrive. merci |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le calcul réside plutôt dans l'investissement, sur la durée, du prix de l'addon, et non pas dans le total global dépensé.
160$ pour 3ans d'abonnement gratuit, cela fait un peu plus de 50$ /an, soit moins de 5$ / mois de prix d'abonnement, avec un renouvellent à 1$ passé la 3ème année. Si tu prends un tiers sans cet abonnement, en imaginant un abonnement à 10$ par an, tu as déjà 120$ parti juste pour 1an d'abonnement. Je ne vois pas ce qui pourrait te faire sentir lésé avec cette offre, sauf si tu ne comptes effectivement pas jouer plus d'un an au jeu. De plus, il faut savoir que ce prix à été consulté auprès des Founders avant d'être mis en place définitivement ![]() Et qui plus est, cela sera probablement inclus dans notre option de "combinaison". |
![]() |
|
|
les validations des builds sont toujours en cours ou vous attendez que l'outil de gestion soit terminé ?
10j et pas de nouvelles hâte d’accéder au forum ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
concernant l'abonnement à vie on lui laisse cette chance, mais ce qui pourrait être interprété comme une fourberie, c'est qu'il doive payer plus cher que s'il avait misé d'entrée 250, au lieu de mettre 130 il doit mettre 160, je pense que les fondateurs de la première heure qui ont misé le premier mois devraient avoir ce privilège sans être affublés d'une injuste plus-value. |
![]() |
|
|
Citation :
La réduction s'appliquera dès le début de facturation, que ce soit 1$ ou abonnement plein ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#362935 |
|
95cents de $ donc encore à convertir
![]() |
![]() |
|
|
[edit] NVM, j'ai ma réponse dans la news de Belk du 24
![]() |
![]() |
|
|
Yop,
Je n'ai reçu aucun Email de confirmation après avoir acheté un builder ![]() Bientôt un coucou ? ![]() |
![]() |
|
|
Oui, j'ai uniquement la vérification standard envoyé par PayPal.
Je parlais effectivement d'un Email de camelotunchained.com. Je vais attendre ![]() Merci. |
![]() |
|
|
je viens de prendre le pallier à 150$, plus qu'a attendre le mail pour la création de mon compte !!
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Oui faut être patient.
Charles valide les accès tous les 15 jours quand il revient de ses voyages au Bahamas payés par le Kickstarter. |
![]() |
|
#362935 |
|
Depuis le 31 janvier, toujours rien niveau fofo
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#362935 |
|
Ok. on sais quand cela sortira à peu près ?
|
![]() |
|
Invité
|
Entre bientôt et dans pas longtemps.
Charles, un avis sur la question ? |
![]() |
|
#362935 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|