Réouverture des paliers

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par CSE Charles
Les packs Builders sont de nouvelles versions des paliers, moins intéressantes, ne content pas de FP, pour les personnes souhaitant supporter le jeu mais n'ayant pas pu/voulu le faire durant le Kickstarter.

Il est possible de cumuler un Founder et un Builder, mais il faut savoir que ceux-ci restent moins intéressants.
Citation :
Publié par CSE Charles
Au contraire, c'est possible.

Si tu souhaites juste l'abonnement à vie, tu peux d'hors et déjà le faire sur cette page :
http://camelotunchained.com/en/founders-tiers/

Si tu souhaites par contre changer complètement de tiers vers un "Forever", il faudra attendre l'outil de gestion et voir les disponibilités des paliers.
merci, mais je viens de voir sur l'autre sujet "palier des founders ouvert" qu'on te propose l'abonnement à vie pour 160 alors qu'un mec qui a misé 110 de départ devrait miser 140 pour arriver aux 250 et bien non ca reste à 160 et que dire du mec qui a misé 120 voir 180, il doit aussi coller 160 pour l'abo à vie ?
dans cette optique ma question change :
- la somme de 160 est-elle incompressible ou va t'on adapter tôt ou tard cette somme à la mise de départ du fondateur ?

en l'état, plus tu es proche des 250 de l'ancien système plus tu l'as dans le "fondement" si tu dois payer 160 quoi qu'il arrive.
merci
Le calcul réside plutôt dans l'investissement, sur la durée, du prix de l'addon, et non pas dans le total global dépensé.

160$ pour 3ans d'abonnement gratuit, cela fait un peu plus de 50$ /an, soit moins de 5$ / mois de prix d'abonnement, avec un renouvellent à 1$ passé la 3ème année.

Si tu prends un tiers sans cet abonnement, en imaginant un abonnement à 10$ par an, tu as déjà 120$ parti juste pour 1an d'abonnement.

Je ne vois pas ce qui pourrait te faire sentir lésé avec cette offre, sauf si tu ne comptes effectivement pas jouer plus d'un an au jeu. De plus, il faut savoir que ce prix à été consulté auprès des Founders avant d'être mis en place définitivement
Et qui plus est, cela sera probablement inclus dans notre option de "combinaison".
Citation :
Publié par Ankhx
les validations des builds sont toujours en cours ou vous attendez que l'outil de gestion soit terminé ?
10j et pas de nouvelles

hâte d’accéder au forum
Toujours en cours pour le moment
Citation :
Publié par CSE Charles
Le calcul réside plutôt dans l'investissement, sur la durée, du prix de l'addon, et non pas dans le total global dépensé.

160$ pour 3ans d'abonnement gratuit, cela fait un peu plus de 50$ /an, soit moins de 5$ / mois de prix d'abonnement, avec un renouvellent à 1$ passé la 3ème année.

Si tu prends un tiers sans cet abonnement, en imaginant un abonnement à 10$ par an, tu as déjà 120$ parti juste pour 1an d'abonnement.

Je ne vois pas ce qui pourrait te faire sentir lésé avec cette offre, sauf si tu ne comptes effectivement pas jouer plus d'un an au jeu. De plus, il faut savoir que ce prix à été consulté auprès des Founders avant d'être mis en place définitivement
Et qui plus est, cela sera probablement inclus dans notre option de "combinaison".
c'est juste que cette réouverture de pledge aurait certainement incité davantage les fondateurs regrettant d'avoir pris un palier inférieur, en l'occurrence un gars ayant pris le pledge à 120 aurait eut "sa chance" de rectifier son erreur en payant la différence et accéder au palier regretté.
concernant l'abonnement à vie on lui laisse cette chance, mais ce qui pourrait être interprété comme une fourberie, c'est qu'il doive payer plus cher que s'il avait misé d'entrée 250, au lieu de mettre 130 il doit mettre 160, je pense que les fondateurs de la première heure qui ont misé le premier mois devraient avoir ce privilège sans être affublés d'une injuste plus-value.
Sur kickstarter, il devrait rester 800 warrior forever" en stock à 250 dollars, donc lors de la remise en place de la gestion des comptes ils seront certainement pris d'assaut avec l'accés alpha en prime !
Citation :
Publié par Fudo Myoo
J'espère bien qu'ils vont appliquer les 5 % sur le dollar annuel d’abonnement !
C'est bien confirmé oui.

La réduction s'appliquera dès le début de facturation, que ce soit 1$ ou abonnement plein
Arf 95 cts l'abonnement annuel ?
Z'êtes durs en affaire chez CSE !
Normalement il y a au moins un email de confirmation de Paypal, et lors de l'activation du compte nous envoyons aussi un autre email.

Il faut vérifier le dossier spam/trash de sa boite.

Comme nous procédons par lot, il se peut aussi que ton compte soit encore sur la liste d'attente
Bienvenu parmis les backers Bajam! Il te faudra un petit peu de patience pour avoir accès au forum officiel! Mais tu y seras, sois en sûr!(on voit arriver les nouveaux builders au fur et à mesure, donc pas de soucis à ce faire.)
Oui faut être patient.
Charles valide les accès tous les 15 jours quand il revient de ses voyages au Bahamas payés par le Kickstarter.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Oui faut être patient.
Charles valide les accès tous les 15 jours quand il revient de ses voyages au Bahamas payés par le Kickstarter.
Mais non, tu comprends, c'est Renée, la community manager qui organise ça pour les réunions bimensuel entre elle, Charles et Sasha(le german community). Et Charles à promis de nous montrer de photos de renée sur la plage! ça vaut le coups d'être backer, rien que pour ça!

-PimpMyBrain-
J'ai reçus un peu de thunes () Et j'ai déjà un warrior forever du KS + 100$ et j'aimerai réinvestir un peu plus pour aider à atteindre le prochain pallier, vous me conseillez de prendre quoi ?
Citation :
Publié par Windell
J'ai reçus un peu de thunes () Et j'ai déjà un warrior forever du KS + 100$ et j'aimerai réinvestir un peu plus pour aider à atteindre le prochain pallier, vous me conseillez de prendre quoi ?
je te conseille d'attendre l'outil de gestion des backers.
Entre bientôt et dans pas longtemps.

Charles, un avis sur la question ?
Quand il sera fini

On en est pas loin, - pas mal de choses ont changées sur notre API interne, on doit les tester.
Certains parties sont complètement finalisées, mais d'autres non, donc on attend pouvoir sortir quelque chose de 100% fonctionnel.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés