Réouverture des paliers

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par afkbebe
bonjour,

j'aurais besoin d'une confirmation svp concernant le pack à 250$, il est bien question d'avoir 3 ans de jeux gratuit ET un renouvellement à 1€ pour les années au dela de la 3eme

Merci
Non c'était le pack d'origine qui fournissait ça, à présent c'est celui à 275$ à savoir Warrior 2.0 forever. L'idée de base était de fournir un abonnement à vie mais Kickstarter ne l'autorisait pas.
Merci pouloum, je me suis tromper en ecrivant je voulais dire 275€ justement le warrior 2.0.
Mais il y a bien 36 mois offerts et un abo a 1€ par an ?

EDIT: et merci korgall j'avais zapper ta reponse

Dernière modification par afkbebe ; 05/02/2014 à 11h47.
pour parler des paliers, ils y en a quand même qui me laissent dubitatif, comme la réservation du pseudo par exemple, je me demande comment ils vont faire si le jour J ou se sera intronisé, on aura 500 pecos qui a minuit pétante vont cliquer sur réserver "legolas" et en parallèle 5000 autres en train de cliquer avec frénésie pour réserver "merlin" ?
concernant l'investissement de points dans la connection prioritaire, ça relève aussi d'un choix Cornélien, si ça coince les premiers jours et/ou avec la multiplication des serveurs, ça risque de ne plus être très utile par la suite, ce qui m'amène à me demander si un point investi est un point définitif ? si par exemple je ne veux plus être prioritaire pour la connection, puis-je attribuer ces points ailleurs ?
il y aura certainement d'autres points sujets à controverse, l'avenir nous le dira.
Citation :
Publié par zac
pour parler des paliers, ils y en a quand même qui me laissent dubitatif, comme la réservation du pseudo par exemple, je me demande comment ils vont faire si le jour J ou se sera intronisé, on aura 500 pecos qui a minuit pétante vont cliquer sur réserver "legolas" et en parallèle 5000 autres en train de cliquer avec frénésie pour réserver "merlin" ?.
MJ a déjà indiqué que cela sera le "premier arrivé, premier servi".
Citation :
Publié par Jion
MJ a déjà indiqué que cela sera le "premier arrivé, premier servi".
d'ou mon doute quant à l'utilité d'investir des points là dedans.. tu payes ces points , ensuite tu reserves le pseudo, ah bah nan désolé il est déjà prit ...
Citation :
Publié par afkbebe
Désole de prendre le train en route mais vous parler de quels points a investir?
Ces points sont exclusif aux fondateurs d'origine et ne sont donc plus disponible, tu trouveras le détail sur le kickstarter.
Il y a des objets cosmétiques et des réservations de pseudo par exemple.

Et non il n'y aura pas 500 personnes qui essayent de réserver Legolas... Du moins pas chez les backers si tu veux mon avis ^^
Je me permet de reposer ma question, au cas où elle soit passé inaperçue :
Est-ce qu'on aura la possibilité de s'en servir pour acheter des éléments présents dans des tiers supérieurs ?

Je pense au art book perso ^^
J'ai check en premier là, merci

Ce que je cherche, c'est le souvenir que MJ aurait dit, à l’occasion d'un Q&A par exemple, que ce serait quelque chose qu'il pourrait faire dans le futur. Parce que là, je parle d'un bonus physique et non IG.
Actuellement, comme il n'y a pas d'artwork dans la liste des founder's points il n'y a aucune chance de pouvoir l'obtenir avec.

D'ici peu (dixit Mark et Charles) la gestion des comptes devrait être disponible, peut etre qu'une mise à jour de la liste des choses achetables avec les founder's point sera disponible, qui sait.
Citation :
Publié par Ankhx
Petite question de passage, une fois qu'on a fait un pledge via paypal ça fonctionne comment après ? un mail pour lier le compte ou autre ?
Pour le moment on procède par batch, ça peut prendre un peu de temps pour la validation et la création des comptes builders/forums.

Il y aura des évolutions prochainement
Citation :
Publié par CSE Charles
Pour le moment on procède par batch, ça peut prendre un peu de temps pour la validation et la création des comptes builders/forums.

Il y aura des évolutions prochainement
Ok du coup j'ai juste a attendre de recevoir un mail ?
Bonjour à tous!

Pour faire court, j'aimerais suivre ce projet d'un peu plus prêt et m'investir très modestement dans l'aventure (à hauteur des 35$ pour commencer ^^ ). J'ai essayé de faire le tri dans toutes ces infos, mais j'avoue être encore perdu. J'ai d'un coté l'idée d'investissement via kickstarter et d'un autre directement sur le site.

De ce que j'en déduis, c'est que l'investissement kickstarter a prit fin et qu'on peut uniquement le faire via le site et les "builders-tiers". Suis-je dans le bon?
Citation :
Publié par Ankhx
Ok du coup j'ai juste a attendre de recevoir un mail ?
Tout à fait! Un peu de patience et ça devrait rouler

Citation :
Publié par Erestie
Bonjour à tous!

Pour faire court, j'aimerais suivre ce projet d'un peu plus prêt et m'investir très modestement dans l'aventure (à hauteur des 35$ pour commencer ^^ ). J'ai essayé de faire le tri dans toutes ces infos, mais j'avoue être encore perdu. J'ai d'un coté l'idée d'investissement via kickstarter et d'un autre directement sur le site.

De ce que j'en déduis, c'est que l'investissement kickstarter a prit fin et qu'on peut uniquement le faire via le site et les "builders-tiers". Suis-je dans le bon?
Exactement. Kickstarter est terminé depuis un moment, mais nous proposons de nouveaux types de paliers pour les gens qui auraient loupé le coche !

En attendant une prochaine évolution, tout se passe ici : http://camelotunchained.com/en/builders-tiers/
Citation :
Publié par CSE Charles
Exactement. Kickstarter est terminé depuis un moment, mais nous proposons de nouveaux types de paliers pour les gens qui auraient loupé le coche !

En attendant une prochaine évolution, tout se passe ici : http://camelotunchained.com/en/builders-tiers/
Ok merci Je vais aller m'occuper de tout ça alors !

EDIT

J'ai procédé à un don basic, y a t il maintenant une démarche particulière à suivre? ou dois-je attendre un mail de City State avec des indications?

Merci pour votre aide.

Dernière modification par Erestie ; 07/02/2014 à 14h37.
Citation :
Publié par erestie
j'ai procédé à un don basic, y a t il maintenant une démarche particulière à suivre? Ou dois-je attendre un mail de city state avec des indications?
Merci pour votre aide.
Citation :
Publié par cse charles
tout à fait! Un peu de patience et ça devrait rouler

A bientot sur les forums CSE
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés