|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Réouverture des paliers
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
pour parler des paliers, ils y en a quand même qui me laissent dubitatif, comme la réservation du pseudo par exemple, je me demande comment ils vont faire si le jour J ou se sera intronisé, on aura 500 pecos qui a minuit pétante vont cliquer sur réserver "legolas" et en parallèle 5000 autres en train de cliquer avec frénésie pour réserver "merlin" ?
concernant l'investissement de points dans la connection prioritaire, ça relève aussi d'un choix Cornélien, si ça coince les premiers jours et/ou avec la multiplication des serveurs, ça risque de ne plus être très utile par la suite, ce qui m'amène à me demander si un point investi est un point définitif ? si par exemple je ne veux plus être prioritaire pour la connection, puis-je attribuer ces points ailleurs ? il y aura certainement d'autres points sujets à controverse, l'avenir nous le dira. |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Meme si tu es VIP, s'il n'y a plus de popcorn dans le stade/salle, il faut choisir autre chose ou ne rien manger... :
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Désole de prendre le train en route mais vous parler de quels points a investir?
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
ok merci pouloum, je voulais etre bien sur de comprendre
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Petite question:
Cette gestion des comptes (achat de FP) restera ouverte ad vitam aeternam ou aura une durée limitée ? |
![]() |
|
|
A priori cela sera intégré comme outil pour les founders, donc pas de dates (mais rien de fixé encore pour le moment)
|
![]() |
|
|
Plus que 30000$ pour les depths
![]() |
![]() |
|
|
Petite question de passage, une fois qu'on a fait un pledge via paypal ça fonctionne comment après ? un mail pour lier le compte ou autre ?
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
bon ben voila je suis plus léger de 275$.
vivement cet été |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tout à fait! Un peu de patience et ça devrait rouler
![]() Citation :
En attendant une prochaine évolution, tout se passe ici : http://camelotunchained.com/en/builders-tiers/ |
![]() |
|
|
Citation :
![]() EDIT J'ai procédé à un don basic, y a t il maintenant une démarche particulière à suivre? ou dois-je attendre un mail de City State avec des indications? Merci pour votre aide. Dernière modification par Erestie ; 07/02/2014 à 14h37. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|