|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Réouverture des paliers
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
The Depths devrait être validé prochainement vu le coût de boost que la pré-ouverture des pledges founder a fait.
Beaucoup attendent l'outil de gestion pour continuer à investir d'ailleurs. |
![]() |
|
|
Citation :
pt1 c'est du copier coller de DF ^^ (effectivement sa rien n'a voir avec daoc j'en rigole encore Charlie) |
![]() |
|
|
Oui, dans la pratique, les deux sont des donjons sous terre; et possèdent un système de contrôle.
Il ne faut pas confondre - les deux jeux sont basés sur les mêmes mythes et légendes. Donc certaines parties du background, et certains éléments du jeu seront probablement les mêmes. Mais cela ne veut pas dire que cela sera DAoC 2, pour ça, il vaut mieux attendre de voir toutes les classes, le système de combat, magique etc. Une fois que le jeu sera sorti, libre à chacun d'en juger. Nous prévenons juste que non, nous ne faisons pas un DAoC 2 ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
On devrait annoncer cela cette semaine très rapidement (spoiler: j'ai même déjà tous' les éléments pour mettre à jour le site)
![]() |
![]() |
|
|
Merci
![]() |
![]() |
|
|
ça va être quoi ?
des ballons dirigeables, syndrome Dark and light ![]() |
![]() |
|
|
peut etre les fameux delta planes :
![]() |
![]() |
|
|
Tant qu'il n'y a que ces éléments de D&L
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#362935 |
|
Euh il s'est passé un truc là ? Il manquait moins de 20k$ pour The Depths et là le site affiche qu'il manque plus de 116k$ O_o
EDIT : Ça semble être une "mise à jour" ou un bug, on est de retour à un chiffre normal ![]() Dernière modification par Iri Mahayana ; 11/02/2014 à 18h55. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#409078 |
|
Citation :
Si seulement 10000 le prennent ça fait plus 1 million 6 supplémentaire en dollard |
![]() |
|
|
Y a un truc qui m'embête c'est que j'ai un discount sur l'abonnement de 5%, prendre l'abo à vie rend caduc ce dernier
![]() |
![]() |
|
Braams SombreVal |
Trouver plus de messages par Braams SombreVal |
|
Citation :
Tes -5% ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
j'ai la flemme de parcourir toute le forum car ma question doit sûrement y figurer...
un "investisseur" de la première heure qui a mis une somme donnée (peu importe) au kickstarter du début et qui veut l'augmenter genre à concurrence de l'abonnement à vie par exemple, il peut plus faire ça ? |
![]() |
|
|
Citation :
![]() http://camelotunchained.com/en/founders-tiers/ |
![]() |
|
Braams SombreVal |
|
Au contraire, c'est possible.
Si tu souhaites juste l'abonnement à vie, tu peux d'hors et déjà le faire sur cette page : http://camelotunchained.com/en/founders-tiers/ Si tu souhaites par contre changer complètement de tiers vers un "Forever", il faudra attendre l'outil de gestion et voir les disponibilités des paliers. |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#362935 |
|
Une question Charles je vois des "Packs Builders" qui n'étaient pas présents sur le tableau de la campagne KS ou PP auparavant.
Les anciens backers auront-ils accès à ces packs et, si oui, auxquels selon leur pledge ? Citation :
![]() |
![]() |
|
Braams SombreVal |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|