Réouverture des paliers

Répondre
Partager Rechercher
Oui, dans la pratique, les deux sont des donjons sous terre; et possèdent un système de contrôle.

Il ne faut pas confondre - les deux jeux sont basés sur les mêmes mythes et légendes. Donc certaines parties du background, et certains éléments du jeu seront probablement les mêmes.

Mais cela ne veut pas dire que cela sera DAoC 2, pour ça, il vaut mieux attendre de voir toutes les classes, le système de combat, magique etc. Une fois que le jeu sera sorti, libre à chacun d'en juger. Nous prévenons juste que non, nous ne faisons pas un DAoC 2
@CSE_Charles : MJ a prévu très prochainement de communiquer sur les prochains paliers (au moins le suivant) ? Car il avait parlé d'autres paliers mais on n'a aucune information pour le moment Si d'autres paliers étaient intéressant du point de vue des joueurs, cela permettrait de booster les pledges. Vu qu'il ne manque pas grand chose, je pense que certaines personnes se disent que ca sert à rien d'investir car le palier sera bientôt atteint.
Citation :
Publié par TURKAN
Beaucoup attendent l'outil de gestion pour continuer à investir d'ailleurs.
De même j'attends l'outil de gestion avant de faire quoi que ce soit.
Euh il s'est passé un truc là ? Il manquait moins de 20k$ pour The Depths et là le site affiche qu'il manque plus de 116k$ O_o

EDIT : Ça semble être une "mise à jour" ou un bug, on est de retour à un chiffre normal

Dernière modification par Iri Mahayana ; 11/02/2014 à 18h55.
Citation :
Publié par CSE Charles
Tout à fait! Un peu de patience et ça devrait rouler
Une idée du nombre de jour après le paiement histoire de ne pas s’inquiéter ? (5j,10j,1mois ? )

Merci
On a encore lancé un bon nombre de validation aujourd'hui, on fait ça sur cette semaine.

Etant donné que l'outil de gestion de compte est encore en développement, c'est encore un peu fastidieux - mais on travaille aussi à l'automatisation de tout le tintouin
Je viens de voir que nous sommes à 3,7K pour The Depths.

Cela me fait plaisir !
j'ai la flemme de parcourir toute le forum car ma question doit sûrement y figurer...
un "investisseur" de la première heure qui a mis une somme donnée (peu importe) au kickstarter du début et qui veut l'augmenter genre à concurrence de l'abonnement à vie par exemple, il peut plus faire ça ?
Citation :
Publié par zac
j'ai la flemme de parcourir toute le forum car ma question doit sûrement y figurer...
un "investisseur" de la première heure qui a mis une somme donnée (peu importe) au kickstarter du début et qui veut l'augmenter genre à concurrence de l'abonnement à vie par exemple, il peut plus faire ça ?
Si justement c'est le but de ces pledges supplémentaires ouverts uniquement aux fondateurs

http://camelotunchained.com/en/founders-tiers/
Au contraire, c'est possible.

Si tu souhaites juste l'abonnement à vie, tu peux d'hors et déjà le faire sur cette page :
http://camelotunchained.com/en/founders-tiers/

Si tu souhaites par contre changer complètement de tiers vers un "Forever", il faudra attendre l'outil de gestion et voir les disponibilités des paliers.
Citation :
Publié par Anóndil Tinendel
Y a un truc qui m'embête c'est que j'ai un discount sur l'abonnement de 5%, prendre l'abo à vie rend caduc ce dernier
J'espère bien qu'ils vont appliquer les 5 % sur le dollar annuel d’abonnement !
Une question Charles je vois des "Packs Builders" qui n'étaient pas présents sur le tableau de la campagne KS ou PP auparavant.
Les anciens backers auront-ils accès à ces packs et, si oui, auxquels selon leur pledge ?

Citation :
Publié par Fudo Myoo
J'espère bien qu'ils vont appliquer les 5 % sur le dollar annuel d’abonnement !
C'est la moindre des choses
Citation :
Publié par Anóndil Tinendel
Une question Charles je vois des "Packs Builders" qui n'étaient pas présents sur le tableau de la campagne KS ou PP auparavant.
Les anciens backers auront-ils accès à ces packs et, si oui, auxquels selon leur pledge ?

C'est la moindre des choses
Les packs Builders sont de nouvelles versions des paliers, moins intéressantes, ne content pas de FP, pour les personnes souhaitant supporter le jeu mais n'ayant pas pu/voulu le faire durant le Kickstarter.

Il est possible de cumuler un Founder et un Builder, mais il faut savoir que ceux-ci restent moins intéressants.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés