[Actu] Un monde de dangers pour regrouper les joueurs d'Elder Scrolls Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Ce qui m'emmerde sur cette vidéo c'est qu'ils sont en danger exactement... 0 secondes.
Jamais. Et le boss cogne comme un écureuil.

Bref, faut vraiment qu'il up la difficulté de ce genre d'events. Y'en a marre de la difficulté pour enfants de 5 ans.
Y en a deux qui meurent a certains moment mais rez grace a leur pierre d'ame,si on considere que c'est un simple event exterieur et que sur un autre combat plus long sa peut poser des problemes,apres il est vrai que la difficulté est bizarre,difficle de determiné pour le moment quel mob leur fait mal mais c'est pas le mini boss de fin en tout cas.
j'attendais quand même autre chose.

ok y'aura des events a la rift/gw2 super ....
On sait comment ça se passe au début ça crie au génie car c'est "tout nouveau, tout beau" mais au final on fini par passer a coté de l'event sans même s'arreter.

Ce que j'aurais aimé savoir c'est il se passe quoi si on defonce pas les mobs? l'ancre "s'agrandit"? plus on attends plus ça devient dangereux?
Et les mob est ce qu'ils restent a coté du point de pop comme des cons en attendant de se faire aggro ou est ce qu'ils vont se ballader et foutre la merde ailleurs?

Bref, est ce qu'ils nous fait un copié de rift/gw2 ou est ce qu'ils ont tiré quelques conclusions des defauts des prédecesseurs? pour le moment je vois juste un copié/collé

Encore une fois a 3 mois de la release j'attendais autre chose que "regarder on a fait des event en open".
Sur la difficulté, on verra, sur rift aussi tu prenais une faille en solo y'avait bien moyen de crever, et pourtant c'etait pas si interressant.
Et la plupart du temps quand les devs jouent ça fait pleurer tellement ils sont mauvais.

Quid du end game pve? c'est encore le vide intersidéral.. bon en même temps si je finis par me laisser tenter ce sera pour faire du rvr et je ferai mon leveling en rvr, mais bon je trouve ça léger..

GO virer la Nda, qu'on puisse avoir accès à quelques infos interressantes la
J'aime pas du tout l'idée de pas pouvoir choisir la cible a heal...
Genre c'est pas forcément celui qui est low life qui craint le plus et en plus ça gâche un peu le plaisir de jouer non?
Bah pour le coup, sur rift ou gw2, les mobs attaquent les villages , ils restent pas planté la.

Par contre la j'en ai bien l'impression.
Avec le système de quêtes/phasing qu'ils ont choisis ça me parait même plutôt impossible à réaliser en faite.
Citation :
Publié par Taipan
J'aime pas du tout l'idée de pas pouvoir choisir la cible a heal...
Genre c'est pas forcément celui qui est low life qui craint le plus et en plus ça gâche un peu le plaisir de jouer non?


Si mais à défaut de se mettre sous la dent un jeu qui propose un role de healer correcte, ça ira..

*crache sur GW2*
Citation :
Publié par Taipan
J'aime pas du tout l'idée de pas pouvoir choisir la cible a heal...
Genre c'est pas forcément celui qui est low life qui craint le plus et en plus ça gâche un peu le plaisir de jouer non?
Me concernant sans plus , disons que ça va être une autre façon de jouer heal .

Moins de stress , moins pleurnicheurs
Citation :
Publié par Tommythecat
...
C'est un copier/coller visiblement foireux, Rift étais mieux foutu et bien plus riche de point de vue la c'est clair. De ce que j'ai vu au stress test c'est que ça se déclenche sur un timer aléatoire, les mobs vont rester sur place mais t'aggro si tu t'approche trop, ils vont pop en grand nombre pendant 8/10 min. Niveau difficulté, c'est difficile de juger vu qu'il y avait beaucoup de monde à chaque fois, mais c'est sur que ça ressembler plus à des sacs de pv qu'autre chose. ;/
Niveau strat en pve ça promet rien de très folichon.
wait & see...
Bah sachant que tu peux pas spam comme beaucoup de jeu, t'aura une très grande importance sur quand claqué tes skill.
Je sais pas si c'est spécialement moins stressant en fait.
j'avais zappé ce truc de heal aussi. j'aime pas trop

Disons que t'es avec tes compères en train de baffer un boss, la vie de ton tank baisse dangereusement, tu te dis que c'est le moment de claquer ton heal, mais juste avant jean-jean le super dps se prends une torgnole pas possible, sa vie descend plus bas que celle du tank et hop t'a heal le dps au lieu du tank.
je sens que je vais kiffer...

ou en rvr tu veux heal un pote mais y'a jean-jean (encore lui) qui est mal en point qui passe devant, resultat ton pote creve car jean-jean a choper le heal et toi tu te retrouve a avoir envie de foutre ton baton dans le fondemement de jeanjean (et dans celui des dev de teso)
je vais surkiffer

Allez on lache un week end beta et on vire la nda svp.
Je trouve le jeu plutôt beau (aprés question de gout mais j'aime bien l'univers un peu plus sombre adulte que tout les truc cartoon servi par les autres)

Par contre quand les mob se font taper il n'y a aucune sensation de retour de coup a l'écran, le mob encaisse sans mouvement de recul, ça donne une impression bizarre.
Je pense que le systéme de heal sur le plus low pourra être désactivé (du moins j'espère) c'est une trop grosse connerie en RvR pour ne pas être qu'une option.


!Nuor
La jeu a vraiment perdu beaucoup en qualité visuel depuis les premières présentations. Je me rappelle à avoir été impressionné par quelques images à une époque, aujourd'hui il ne ressemble plus du tout à ce qu'on pouvait voir.

Par ailleurs, je ne comprend pas comment on peut être fière de mettre en avant le fait de copier ses prédécesseur (Rift, en l’occurrence) en reprenant des mécanismes déjà existants.

La vidéo n'a strictement aucun intérêt, à part écouter 3 devs parler de leur superbe jeu, où tout est fun et tellement dangereux, etc... au final elle ne montre qu'un groupe lanbda de joueurs aligner des mobs, puis un boss, du classique.

Je pense toujours qu'un MMO dans l'univers de Tamriel est bonne idée, mais je trouve que TESO n'apporte vraiment rien à la série, premièrement, et aux MMOs en général.
Citation :
Publié par !Nuor
Je pense que le systéme de heal sur le plus low pourra être désactivé (du moins j'espère) c'est une trop grosse connerie en RvR pour ne pas être qu'une option.


!Nuor
je dirais que pour le moment , la plus grosse connerie c'est de vous focaliser sur une compétence de soins ,alors qu'il y en a d'autres
J'espère qu'il va y avoir des restrictions à la téléportation en RvR.
Pareil pour le radar, s'il permet de détecter les joueurs planqués, c'est pas top.
Pour la visée j'ai l'impression que la hit box avait l'air plus large que le mob.

Sinon j'aime bien l'échelle du jeu, la proportion des masses, c'est intéressant.
Citation :
Publié par Benny Heal
je dirais que pour le moment , la plus grosse connerie c'est de vous focaliser sur une compétence de soins ,alors qu'il y en a d'autres
J'ai pas dis le contraire, je ne peut me focaliser que sur ce que je vois dans les vidéos j'ai pas d'accès.
Il n’empêche que d'autres compétences (aoe?hot?) sont de toute façon moins efficace que du heal monocible et que si le heal monocible ne peut être lancé sur la personne que l'on choisit et non celle qui a le moins de life bah c'est une connerie quand même.
Maintenant si les autres compétences sont plus efficaces ou permettent à une personne souhaitant s'orienter vers un healer de faire son job correctement sans que le jeu décide pour lui je m'en passerai volontiers.

!Nuor
Citation :
Publié par Benny Heal
je dirais que pour le moment , la plus grosse connerie c'est de vous focaliser sur une compétence de soins ,alors qu'il y en a d'autres
Le problème c'est que meme les autres compétences de soins ont dans leur description :

"Guéris un allié proche blessé de X"
"Heals a nearby wounded ally for X"

et pas de :

"Guéri la cible (cible "lockée" ou "réticulée") de X"

Mais vraiment toutes, j'ai regardé.
Citation :
Publié par Amo-
J'espère qu'il va y avoir des restrictions à la téléportation en RvR.
Pareil pour le radar, s'il permet de détecter les joueurs planqués, c'est pas top.
Pour la visée j'ai l'impression que la hit box avait l'air plus large que le mob.

Sinon j'aime bien l'échelle du jeu, la proportion des masses, c'est intéressant.
Tu peux pas TP en RvR comme ça. Il faut être dans un fort, et tu peux tp que sur des forts reliés à celui-ci.
Euh?
J'ai lu tout les skill de heal accessible sur le net, et je ne vois pas de quoi vous parlez. Le seul truc correspondant à vos dire, c'est une hot qui forcément ne sera pas du tout à faire en prio en cas de focus sur un low life...

-Soit c'est de zone, donc bah rien de nouveau. Autour de soit ou plus loin.

-Soit c'est uniquement une des cibles en face du healer, donc certes il peut y'avoir plusieurs personnes en façe, mais c'est pas non plus aussi random que ça, il faudra viser, en se plaçant bien c'est presque sur d'arriver à heal celui qu'on veut (enfin à part en bus à la limite).

-Soit c'est l'allié le plus proche ni plus ni moins (encore une fois du placement).


Donc à moins que j'ai raté un truc?
Ils parlent de ça?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Skill du baton:
[Active] Steadfast Ward – Create a shield on the lowest health ally in front of you. The shield’s strength is based on the ally’s missing health.

Dernière modification par Division180 ; 22/01/2014 à 22h18.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés