[Wiki] [Actu] L'Ankama Convention revient !

Répondre
Partager Rechercher
Bha déjà sauf erreur de ma part ils sont conscients que ça manque de panoplies standard pour les builds eau/force (avec le nombre de fois où j'ai gueulé vous m'direz).

Un CaC pour ce bi-élément est prévu (pas plus de précision, ptet a la dimension sram).
Pas de nerf Osa en vue.
Briss est fan de la aermyne qu'il jouais sur son Iop pour troll () et sur son Zobal pour les boucliers.
Pas de refonte eni en vue.
Pas de refonte osa en vue.
Pas de refonte sadi en vue.

Les panoplies avec des bonus annexes conséquents (panos agi et intel) ne sont pas équilibrées en fonction de leur élément, ce serait trop de travail derrière de tout reprendre quand ils auront réglé les soucis de l'équilibre des voies élémentaires.

La refonte des pallier de classe est un projet qu'ils ont mais aucune idée de quand ça tombera.

L'IA des invocs a du mal avec les effets déclenchés (elle les prends pas en compte) d'où des réactions illogiques de la harponneuse/invocs en général.

Roulette est un sort qui restera sur le panel de l'Ecaflip.

Il a eu limite des fous rires quand j'ai évoqué des panos comme la granduk, strigide et glours aussi. (mais pas a court terme hein )

La panoplie Comte harebourg est "particulière" parce que le Brouce etait au dessus des autres panoplies en 2.16, donc pour rétablir l'équilibre en quelque sorte et parce qu'ils ont jugés que ce stuff suffisait ils ont pondus la Comte qu'on connait actuellement.

Le up de +dom de la Piloztere n'était pas un troll mais ici pour faciliter la FM de l'amulette beaucoup trop compliqué vu qu'un certain élément est absent...

J'ai rien d'autre qui me revient, après même si je ne peux m'empêcher de le maudire pour une certaine panop franchement il était super sympa et ouvert à la discussion, tout comme Lichen.
Des bosseurs vraiment très agréables et proches de leurs joueurs, ça m'a vraiment fait plaisir à voir!
Citation :
Publié par Dreffy
Le up de +dom de la Piloztere n'était pas un troll mais ici pour faciliter la FM de l'amulette beaucoup trop compliqué vu qu'un certain élément est absent...
Le but était de faciliter la fm ?
Citation :
Publié par Dreffy
La panoplie Comte harebourg est "particulière" parce que le Brouce etait au dessus des autres panoplies en 2.16, donc pour rétablir l'équilibre en quelque sorte et parce qu'ils ont jugés que ce stuff suffisait ils ont pondus la Comte qu'on connait actuellement.
Mwé l'otomai malgré son épée (qui était clairement pas dégueux) était tout aussi puissante que la brouce. Pourtant l'élément feu a eu droit au monstre de la séculaire. :v
Citation :
Publié par Gentsu'
Mwé l'otomai malgré son épée (qui était clairement pas dégueux) était tout aussi puissante que la brouce. Pourtant l'élément feu a eu droit au monstre de la séculaire. :v
Feu < all
Citation :
Publié par Dreffy
J'ai rien d'autre qui me revient, après même si je ne peux m'empêcher de le maudire pour une certaine panop franchement il était super sympa et ouvert à la discussion, tout comme Lichen.
Des bosseurs vraiment très agréables et proches de leurs joueurs, ça m'a vraiment fait plaisir à voir!
J'me rappelle surtout que t'as énervé Briss avec ton coup de piloztère, il l'a super mal pris sur le coup, j'ai bien rigolé
Citation :
Publié par Gentsu'
Je comprends mieux le comment du pourquoi ils ont pondu la strigide... Ils ont pris comme référence la ogivol ! xD
Citation :
Publié par Wime
J'me rappelle surtout que t'as énervé Briss avec ton coup de piloztère, il l'a super mal pris sur le coup, j'ai bien rigolé
C'était un de mes objectifs en venant à cette convention, si l'occasion se présentait je le ferai (c'était aussi un running gag de guilde).
A savoir que j'étais parfaitement au courant du refoul que j'allais me prendre, on avait déjà discutés sur JoL de cette amulette, en plus du fait que peu de temps avant j'ai parlé avec Lichen qui m'avait mis au courant.

Mais je suis stupide et j'assume ma connerie.
(pas tous les jours qu'on peut embêter un dev en direct quoi!)

Concernant la FM de l'amulette le but c'est de faire une amplitude de jet plus grande pour la FM au jet d'avant UP +dom, comme ça même si t'as pas tous les dommages t'as le nombre d'avant son up (qui est le jet voulu par les devs).

Oui la logique est tordue, tout comme celle sur les panoplies (on oubliera pas non plus la Allistaire qui est super bonne en 2.16, lu² Granduk) mais c'est ce qu'on m'a expliqué.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rebelz
Entre ça et les remarques salaces adressées à la joueuse des Trois Fantastiques sur le tchat Twitch du Tournoi des Dix Ans, j'ai vraiment l'impression qu'on se tape une communauté de goujats morts de faim. Un peu de respect les gars, vous êtes pas au marché.
C'est de la faute d'Ankama avec ses allusions au sexe et à la violence. C'est outrant.

Sinon Dreffy d'après ce que tu as retenu on peut s'attendre à un (des?) stuff(s) terre/eau compétitifs dans le futur ?
Citation :
Publié par Rebelz
Entre ça et les remarques salaces adressées à la joueuse des Trois Fantastiques sur le tchat Twitch du Tournoi des Dix Ans, j'ai vraiment l'impression qu'on se tape une communauté de goujats morts de faim. Un peu de respect les gars, vous êtes pas au marché.
Faut le faire pour comparer le tchat twitch de Dofus et Jol.
Citation :
Publié par Rebelz
Hs on : Ah parce qu'il faut forcément être un mort de faim pour apprécier une jolie fille. À ce que je sache j'ai aucunement écrit des propos dégradants ou désobligeants concernant cette personne que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam. Please, tu ne me connais pas donc ne me juge pas. HS off
Faut aussi savoir prendre une blague hein o.o celle qui etait avec moi ca fait plus de 3ans que je joue avec (et si ca peut te rassurer je donne pas de numeros aux inconnus ^^")

Pour les panoplies force chance ils en feront a nouveau mais aucune prévue "a court terme" va falloir attendre encore :/ (mais pour peu qu ils sortent une pano force ou chance combinable a la maj sram la pilo sera jouable de maniere opti)
Citation :
Publié par Dreffy
Pas de refonte eni en vue.
Pas de refonte osa en vue.
Pas de refonte sadi en vue.
Pas l'ombre d'une mini modification pour au moins une des ces classes cette année ?
Bon,à l'année prochaine alors .

Merci pour les infos en tout cas !
Citation :
Publié par Dreffy
-Il va bientôt être possible de choisir les couleurs pour les emblèmes guilde/alliance en code hexadécimal. (si Sili n'a pas oublié d'ici là)
Je n'ai pas oublié mais ça va peut-être être délicat à faire entrer dans le planning pour la mise à jour qui arrive. Probablement plutôt pour plus tard, mais c'est noté en tout cas.

Et sinon, c'était (comme d'habitude) un vrai plaisir de vous rencontrer tous et de discuter avec ceux avec qui j'ai pu discuter !
Citation :
Publié par Yaki
Pas de "refonte" certes, peut-être un léger ajustement
Les sorts de soin de l'éni need plus que ça :x

Sinon oui t'étais vraiment cool sili
L'équilibrage, c'est le seul point où je trouve qu'Ankama se fout de notre gueule ( les bots aussi mais je leur donne encore le bénéfice du doute ). Franchement j'en reviens pas que certains aient gobés le " il faut nous excuser c'est pas facile de créer un sort " après la foultitudes de compagnons et nouveaux monstres avec parfois des nouveaux fonctionnement géniaux, dont on envierait déjà le quart de l'originalité pour remplacer un mot soignant par exemple.
Citation :
Publié par Kalistos
L'équilibrage, c'est le seul point où je trouve qu'Ankama se fout de notre gueule ( les bots aussi mais je leur donne encore le bénéfice du doute ). Franchement j'en reviens pas que certains aient gobés le " il faut nous excuser c'est pas facile de créer un sort " après la foultitudes de compagnons et nouveaux monstres avec parfois des nouveaux fonctionnement géniaux, dont on envierait déjà le quart de l'originalité pour remplacer un mot soignant par exemple.
Je ne sais pas où tu as vu ça mais tu fais erreur, le studio n'a jamais dit qu'il était difficile de créer de nouveaux sorts, au contraire.
Par contre, ce qui l'est beaucoup plus, c'est d'équilibrer tout ce que les GD peuvent avoir en tête.
Et quand ils nous disent au mois de mars "les 3 nouveaux sorts feca sont prêts mais on fait pas la maj car les animations sont pas faites" et que 2 compagnons avec 6 sorts chacun sortent entre temps ?..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés