Bha déjà sauf erreur de ma part ils sont conscients que ça manque de panoplies standard pour les builds eau/force (avec le nombre de fois où j'ai gueulé vous m'direz).
Un CaC pour ce bi-élément est prévu (pas plus de précision, ptet a la dimension sram).
Pas de nerf Osa en vue.
Briss est fan de la aermyne qu'il jouais sur son Iop pour troll (

) et sur son Zobal pour les boucliers.
Pas de refonte eni en vue.
Pas de refonte osa en vue.
Pas de refonte sadi en vue.
Les panoplies avec des bonus annexes conséquents (panos agi et intel) ne sont pas équilibrées en fonction de leur élément, ce serait trop de travail derrière de tout reprendre quand ils auront réglé les soucis de l'équilibre des voies élémentaires.
La refonte des pallier de classe est un projet qu'ils ont mais aucune idée de quand ça tombera.
L'IA des invocs a du mal avec les effets déclenchés (elle les prends pas en compte) d'où des réactions illogiques de la harponneuse/invocs en général.
Roulette est un sort qui restera sur le panel de l'Ecaflip.
Il a eu limite des fous rires quand j'ai évoqué des panos comme la granduk, strigide et glours aussi. (mais pas a court terme hein

)
La panoplie Comte harebourg est "particulière" parce que le Brouce etait au dessus des autres panoplies en 2.16, donc pour rétablir l'équilibre en quelque sorte et parce qu'ils ont jugés que ce stuff suffisait ils ont pondus la Comte qu'on connait actuellement.
Le up de +dom de la Piloztere n'était pas un troll mais ici pour faciliter la FM de l'amulette beaucoup trop compliqué vu qu'un certain élément est absent...
J'ai rien d'autre qui me revient, après même si je ne peux m'empêcher de le maudire pour une certaine panop franchement il était super sympa et ouvert à la discussion, tout comme Lichen.
Des bosseurs vraiment très agréables et proches de leurs joueurs, ça m'a vraiment fait plaisir à voir!