Aller à la page... |
Et le Pex ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Lilly = Heskile |
Trouver plus de messages par Lilly = Heskile |
|
|
![]() |
|
|
Il voulait parler de channel à mon avis.
Sur gw2 t'avais des serveur classiques donc normal qu'il y'en ait moins. |
![]() |
|
Lilly = Heskile |
Trouver plus de messages par Lilly = Heskile |
Aunshi Ragnarson |
Trouver plus de messages par Aunshi Ragnarson |
|
Idem, j'ai tout fait solo jusqu'au niveau 12. Uniquement en instance où j'ai groupé. Néanmoins, il y avait une quête pour la guilde des guerriers, c'était assez dur de la faire solo, j'ai donc créé un groupe mais le problème ce que ça n'a pas marché. Obligé de la faire seul. Je suis donc revenu 2 niveaux plus tard pour compléter l'objectif.
|
![]() |
|
|
Citation :
Perso ça marchait. Testé une fois grp de 2. Une autre groupe de 3. Sinon je suis allé jusqu'au niveau 12 solo aussi, en faisant les quêtes à l'arrache (pour tester le RvR ET éviter de me spoiler) et je trouve que l'équipement joue un rôle important. J'avais une quête où je devais tuer une sorciere qui se transformait en serpent. (NDA ! ![]() Bah c'était vraiment impossible, jusqu'à ce que j'aille me crafter une masse de mon niveau (8 si je me souviens bien) et un casque cuir, ainsi que des épaulettes. Et c'est passé comme dans du beurre (avec un niveau en plus). |
![]() |
|
|
Sa dépend aussi de la la classe .
En guerrier j'en est chier sur certain passage alors qu'avec mon templier j'ai pu tous soloté sauf les 3 donjon et le rift . De plus effectivement selon certaine réponse cela change la suite de quetes se qui peut divisé un groupe qui passe les quête sans lire Dernière modification par Malleus ; 20/01/2014 à 19h37. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est ca , ca t'amenes dans sa phase sur le tp le plus proche
![]() |
![]() |
|
|
Lire des bouquins ça fait des up gratis de compétence aussi. Sinon pour le solo, ça dépend de la classe, mais y avait des côtés ardus à partir du level 10.
|
![]() |
|
Aunshi Ragnarson |
Trouver plus de messages par Aunshi Ragnarson |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|