|
Aucun rapport, mais on m'a dit que j'étais bronze 18 aujourd'hui, ils ont crée des nouvelles divisions pour ce début de S4 ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Explication matchs de classement
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai un ancien Diam4 et un ancien Bronze 2 dans ma team .... le MMR a l'air au top (premier match de classement)
![]() |
![]() |
|
|
Etre platine/diamant voudrait enfin dire quelque chose
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Dernière modification par Éraflure ; 20/01/2014 à 14h43. |
![]() |
|
|
J étais bronze 1, 8-2 et je me retrouve bronze 1, soit.
Par contre dans mes matchs je suis toujours last pick maintenant et je joue avec des golds. Ça je comprend pas pourquoi... |
![]() |
|
|
Le mec à côté de moi au cyber n'a jamais dépassé le Silver V et il termine Gold V après avoir fait 5W/5L... Riot a craqué du slip sur ce coup-là
![]() |
![]() |
|
|
J'ai play like a noob , je suis plat 2 et j'étais plat 1 , oui ce système suckass
![]() |
![]() |
|
|
Je vais commencer mes matchs de placements.
Si je finis à 5/5 et en Gold je veux bien vous suivre si vous portez plainte contre Riot. Wait & See. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Mh, je pencherai plus pour du low silver si tu fais 9/1 personnellement, GL en tout cas !
![]() |
![]() |
|
|
Personne ne serait te dire mais entre bronze V et silver 1
D'ailleurs moi j'ai fait gold IV=> Silver V... j'espère sauter des divisions car la c'est chiant |
![]() |
|
|
Hum d'accord, je vais tryhard alors, si ça peut m'éviter un BO5 foireux de bronze 1... Merci
![]() |
![]() |
|
|
Perso, j'étais en Silver 3 46 pts j'ai fais 6w/4l j'suis tombé en silver 4. Je comprends pas très bien ce système.
|
![]() |
|
404 Noob Found |
Trouver plus de messages par 404 Noob Found |
|
Si on joue pas, vous savez si notre MMR est decay ou s'il stagne?
|
![]() |
|
|
Le reset est très bon, je mérite mon silver
|
![]() |
|
|
Ils auraient du faire un hard reset, tu fous tout le monde a 1200 Elo et ils font pas chier xD
Tout le monde bronze 5 sinon, au choix. |
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|