Explication matchs de classement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anarky
Le plus important c'est de saisir la victoire sur les matches qui rapportent à savoir ceux contre des gens plus fort que toi.
Ya rien d'important le système est complètement random, j'suis sur qu'en faisant 2/8 t'as autant de chance d'avoir le même classement qu'en faisant 8/2.
Citation :
Publié par Zoxeopat
Ya rien d'important le système est complètement random, j'suis sur qu'en faisant 2/8 t'as autant de chance d'avoir le même classement qu'en faisant 8/2.
c'est pas parce qu'on connait pas l'algo du placement que c'est ''complètement random''
Citation :
Publié par Zoxeopat
Ya rien d'important le système est complètement random, j'suis sur qu'en faisant 2/8 t'as autant de chance d'avoir le même classement qu'en faisant 8/2.
Tu t'y connais certainement mieux que les développeurs de Riot Games, explique leur s'il te plait;
Citation :
Publié par Zoxeopat
Ya rien d'important le système est complètement random, j'suis sur qu'en faisant 2/8 t'as autant de chance d'avoir le même classement qu'en faisant 8/2.
+1

Un pote avec qui je duoQ souvent est a la meme ligue/division que moi : SILVER I
Parcontre on a pas du tout fait nos match de placement ensemble . Lui il a foiré (3-7) , et moi j'ai moin foiré 6-4 .

Ben on s'est retrouvé bronze I tout les deux... je me dis que de toute façon on retrouvera vite notre niveau, suffit de jouer et ca passera...

Mais j'avoue ceux qui jouaient à quelques points du Diam , et se retrouvent aujourd"hui Gold II ou I ...
J'vois pas ou est le problème. Riot vous a peut être mis un peu plus bas pour que vous deviez faire votre bo5. Et comme on la déjà dit, on connait pas l'algorithme donc ça sert a rien de parler. Il a été dis que l'ordre des victoires / défaites importait etc... donc c'est pas comparable.
Citation :
Publié par Oxarion
c'est pas parce qu'on connait pas l'algo du placement que c'est ''complètement random''
En même temps y'a pas de matchs "qui rapportent" non plus vu que tout le monde a un elo et une division qui ne veut rien dire actuellement.
Faut être teubé pour lolking des gens avant une ranked cette semaine -.-
Citation :
Publié par SiQ
http://forums.euw.leagueoflegends.co...3#post14619343

Après, on n'en sait pas plus que toi
Vous savez pas lire ou quoi? Ici il y a tout d'expliquer, arrêtez avec vos sciences infuses et vos statistiques bidons (olol mon pote challenger 1 a fait 10/0 et il se retrouve en Plastique 40 roflmao nerfplz).
je suis déception.
j'étais gold1 je fais mes match de placement avec des persos que je joue jamais je finis 50/50 et il me mets gold4.

Moi qui voulait revoir le bronze/silver quelle déception
Citation :
Publié par Rammi
Ca y est j'ai pris mon premier avert s4....

juste parce que je met des "<3" à chaque kill....

Les bronzes ça a zéro humour.
C'est pas de l'humour ça.
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Vous savez pas lire ou quoi? Ici il y a tout d'expliquer, arrêtez avec vos sciences infuses et vos statistiques bidons (olol mon pote challenger 1 a fait 10/0 et il se retrouve en Plastique 40 roflmao nerfplz).
Y'a rien d'expliqué, c'est exactement ce qu'on pourrait dire des saisons précédentes et pourtant certains ont des résultats assez bizzares hum
J'étais Plat II, j'ai fais 6-4, je me suis retrouvé Plat IV alors que des Diamants (des vrais Diamants, pas des Diams 5 avec un MMR de silver qui se sont fait PL) ayant fait le même score aux matchs de placements se sont retrouvés Gold I.

Fuck la logique.
Citation :
Publié par Matharl
J'étais Plat II, j'ai fais 6-4, je me suis retrouvé Plat IV alors que des Diamants ayant fait le même score aux matchs de placements se sont retrouvés Gold I.

Fuck la logique.
Un 6-4 n'est pas égale à un autre 6-4.
Citation :
Publié par Matharl
J'étais Plat II, j'ai fais 6-4, je me suis retrouvé Plat IV alors que des Diamants (des vrais Diamants, pas des Diams 5 avec un MMR de silver qui se sont fait PL) ayant fait le même score aux matchs de placements se sont retrouvés Gold I.

Fuck la logique.
Tu fais 0/4 -> 6/4 c'est différent de de 6/0 -> 6/4. Et bon personne sait réellement son MMR donc les diam5 savent pas leur mmr.
Citation :
Publié par Neova
Un 6-4 n'est pas égale à un autre 6-4.
A part si il ont completement changé le calcul d'elo (mais genre vraiment bcp) y'aura pas 300 elo de difference entre deux 6-4

C'est bizarre qu'ils veuillent rien dire sur leurs calculs, ca serait quand meme vachement plsu simple et ca aiderait les gens a comprendre
Justement au système d'elo, tu pouvais voir ton elo via lolking lors des placement ( et la je parle de vrai elo en s1 ) et les premiers matchs c'était 50/40 points alors que le 10 ème t'étais déjà plus près des 20/18 points. Ce qui est relativement différent.

C'est normal qu'ils disent rien. Ca évite les abus via le système. Et bon dans tous les cas si vous étiez gold V et que vous vous retrouvez bronze 1, vous aurez aucunes difficultés a remonté. La différence entre 1 ligue est énorme.
Citation :
Publié par Murdow
Justement au système d'elo, tu pouvais voir ton elo via lolking lors des placement ( et la je parle de vrai elo en s1 ) et les premiers matchs c'était 50/40 points alors que le 10 ème t'étais déjà plus près des 20/18 points. Ce qui est relativement différent.

C'est normal qu'ils disent rien. Ca évite les abus via le système. Et bon dans tous les cas si vous étiez gold V et que vous vous retrouvez bronze 1, vous aurez aucunes difficultés a remonté. La différence entre 1 ligue est énorme.
Euh non au 10eme t'etais a 38 points minimum, et tu finissait a 20-18ts au 30-40e match lol
Citation :
Publié par 11315431
A part si il ont completement changé le calcul d'elo (mais genre vraiment bcp) y'aura pas 300 elo de difference entre deux 6-4

C'est bizarre qu'ils veuillent rien dire sur leurs calculs, ca serait quand meme vachement plsu simple et ca aiderait les gens a comprendre
Comme ça a déjà été dis, il n'y a pas que ça à prendre en compte. Si lors du reset, il prend en compte l'elo, le fait qu'il soit partie de plat 1 et les autres de diam ne veut rien dire puisque ce classement n'est absolument pas baser sur l'elo.

Il faut également prendre en compte le niveau de ton équipe et de l'équipe adverse. Tu as vites fait d'être une team full diam à jouer contre une team full gold, du coup si tu perds, tu perds bien plus d'elo que sur un match équilibré.
Ben si c'est basé sur l'elo, tu crois qu'il marche comment le mmr sinon ? -.-
Tu restes pas diam 3-2-1 avec un elo de plat 3, y'a quand meme une limite au systeme de placement de ligue.
Si lui (Matharl) il est plat et pas 400 elo au dessus de sa ligue, il y a forcement une diff entre lui et ses amis diam.
Meme après le reset y'a encore une difference entre eux. La il part 100 points derriere eux à 0-0, et se retrouve 200 points devant avec le meme ratio.
Et jai deja perdu contre des mecs 200 elo en dessous de moi, tu perds normalement 15/20% de points en plus que d'habitude, pas le triple.

Donc soit ils ont tout changé (et ils devraient p-e expliquer ca aidera pas mal de gens a comprendre) soit ils se sont gouré lol. Enfin moi ca me derange pas perso j'aime bien monter des compte mais pour ceux qui visaient diam le + vite possible ca doit etre un peu chiant.
C'est normal d'avoir été 9 fois last pick de suite lors de ses matchs de placement ?
Bon je main supp donc ça me dérange moins que d'autres, mais je vois pas trop ce que ça signifie.
Citation :
Publié par 11315431
Ben si c'est basé sur l'elo, tu crois qu'il marche comment le mmr sinon ? -.-
C'est ce que je dis oui =.=

J'aimerai bien voir les mid/top diam qui sont arrivé silver, ça ne me semble pas très réaliste.
Stop whine, de toute façon c'est pas ce reset qui va vous faire arrêter la Ligue des légendes. Et quand bien même cela arrivait, et bien, pas de palais, pas de palais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés