Explication matchs de classement

Répondre
Partager Rechercher
Je gagne 40 pts par win, du coup je suis déjà remonté de presque 2 ligues, mais quel est l'intérêt dans ce cas de faire chuter aussi brutalement le classement? Si moi, qui ne joue qu'en casu, j'arrive à carry des games facilement contre les silver ou bronze, j'ose pas imaginer le massacre avec des platines ou diamands... En fait cela enfonce encore plus ceux qui galèrent déjà en temps normal, non?
Citation :
Publié par Darmina
Ce n'est pas un post à ouin ouin, je voudrais juste comprendre comment fonctionne les matchs de classement, histoire de ne pas mourir idiote. J'ai 3 comptes, dont 1 qui vient de finir ses 10 matchs avec lequel j'ai fait 8W/2L et je descends quasiment de 2 ligues ( de Gold 2 à Silver V ). Si mon ratio avait été négatif ou même nul, j'aurais compris mais là je sèche complètement. Je n'ai pas fait math sup donc essayez d'être simple dans vos explications, merci.

J'ai fait 7W/3L je suis passé de Gold 3 à Silver 4.


Je touche plus à ce jeu avant la S5 je pense...
J étais bronze 1, 8-2 et je me retrouve bronze 1, soit.
Par contre dans mes matchs je suis toujours last pick maintenant et je joue avec des golds. Ça je comprend pas pourquoi...
Citation :
Publié par Darmina
Je gagne 40 pts par win, du coup je suis déjà remonté de presque 2 ligues, mais quel est l'intérêt dans ce cas de faire chuter aussi brutalement le classement? Si moi, qui ne joue qu'en casu, j'arrive à carry des games facilement contre les silver ou bronze, j'ose pas imaginer le massacre avec des platines ou diamands... En fait cela enfonce encore plus ceux qui galèrent déjà en temps normal, non?
P-e pour être sur de remettre les eloboostés a leur place ? Sinon c'est p-e juste une erreur de la part de Riot comme bcp le pensent.
Mais bon les années d'avant aussi y'avait des diamant qui trainaient dans les matchs de placement au début, c'est le principe d'un reset.
Le mec à côté de moi au cyber n'a jamais dépassé le Silver V et il termine Gold V après avoir fait 5W/5L... Riot a craqué du slip sur ce coup-là
Vu qu'on peut reperdre des ligues, au pire il redescendra en silver V si c'est son vrai niveau. Il a peut être eu de la chance de se faire carry sur des games qui valaient beaucoup parce qu'il y avait du niveau.
Par contre je trouve vraiment le tout très hétérogène, dans mes games on a du mélange infâme on peut retrouver du bronze comme du diamant (même si pour ma part je vois plus de gold et de platine, j'étais silver I en s3) et l'ordre n'a aucune espèce d'importance, j'ai perdu la première game alors que c'était la seule qui était "bas niveau" (merci les bronzes qui ruin) ça n'a pas empêcher le jeu de me mettre contre/avec du plus haut niveau après comme si ça n'avait aucun impact. Je vois aucune logique dans les placements actuellement, la seule chance à avoir étant de gagner ses matches contre ceux qui sont les mieux classés et surtout d'en avoir pas mal sur les 10 qui sont comme ça, si tu tombe que contre du silver/bronze, même en gagnant tout tu pourras pas espérer tomber bien loin.
Ce qui voudrait dire, dans mon cas, que j'ai perdu mes 2 seuls matchs contre des bronze et que cela a plombé mes stats. Je regarde jamais l'ELO des mecs en face donc impossible de vérifier, mais cela expliquerait ( en partie ) pourquoi je suis descendu d'une ligue.
Non comme je t'ai dit, j'au aussi perdu un match alors que c'était le seul où il y avait des bronzes (avec moi du moins) mais en face on en sait rien d'une, et de deux le jeu ne m'a pas remis avec des bronzes suite à cette défaite, je suis même tombée contre des gens plus forts donc on peut en conclure que ça n'a pas d'importance. Le plus important c'est de saisir la victoire sur les matches qui rapportent à savoir ceux contre des gens plus fort que toi.
Personne ne serait te dire mais entre bronze V et silver 1

D'ailleurs moi j'ai fait gold IV=> Silver V... j'espère sauter des divisions car la c'est chiant
J'comprends pas pourquoi tout le monde se plaint d'être "loin" de leur elo de base. Parce que c'est quand même un peu le concept du reset, et encore là je le trouve bien soft vu que 3/4 des gens commencent déjà platine j'ai l'impression que c'est beaucoup plus cool que les saisons précédentes.

et bon dieu arrêtez avec vos gold V mmr gold I et que sais je encore, vous êtes tous à dire ça alors que ça veut strictement rien dire. C'est pas parce que vous jouez avec certains mec un peu plus haut que votre elo est à ce niveau, et puis, même si ça marchait dans ce sens ça marcherait aussi forcément dans l'autre donc pour ma santé mental je vous en conjure
Citation :
Publié par Murdow
Si on joue pas, vous savez si notre MMR est decay ou s'il stagne?
Ne pas jouer n'a jamais fait évoluer notre mmr, seulement notre classement, donc je suppose qu'il en va de même maintenant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés