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Cette actualité été publiée le 19/1/2014 à 15:57 par Uther sur notre site EverQuest Next :
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19/01/2014, 18h25 |
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[Actu] Comment s'approprier un terrain dans EQ Next Landmark, le façonner, le partager...
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Alpha & Oméga
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Un futur Pay to Win ça...
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19/01/2014, 18h25 |
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Légende
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de meme ca me choque payer pour une alpha !! pinpon quoi! surtout un free to play!!
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19/01/2014, 19h05 |
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Héros / Héroïne
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"un terrain aménagé pourra être mis en vente contre de vrais dollars dans le cadre du programme Player Studio associé à la boutique du jeu"
century21 bonjour |
19/01/2014, 20h25 |
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Bien le monde rempli de terrains appartenant à des bots qui vendront leur tas de pixels à des prix exorbitants ? :rire:
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19/01/2014, 21h25 |
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#412347
Invité
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Pourquoi ai-je encore l'impression de me trouver face à un jeu à fort potentiel avec une épée de Damoclès au dessus de sa tête...
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19/01/2014, 22h07 |
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#412347 |
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Enfaite ca va être comme second life (avec l'aspect communautaire en moins).
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19/01/2014, 23h04 |
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Trollldesforêts |
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Bagnard
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Putain j'avais jamais remarquer à quel point la D.A était autant "playmobile/plastique" ou pâte à modeler, c'est super moche en fait oO.
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20/01/2014, 03h23 |
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Fei is Fabulous |
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Sur les vidéos ça rend bien, sur les screens c'est vrai que ça fait playmo.
Enfin je comprend rien à EQ Next, je croyais que c'était un mmo orienté action avec des décors destructibles et un aspect sandbox alors que là j'ai l'impression de voir vraiment un minecraft/sl version f2p. C'est cool de pouvoir faire du housing, mais le reste? Et à quoi sa sert de payer pour jouer au Landmark, cela garantit des aventages pour EQ Next normal ? edit: ceci répond à mes questions enfaites, donc nvm Dernière modification par Sance ! ; 20/01/2014 à 06h24. |
20/01/2014, 06h17 |
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#240656
Invité
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Plus ça vas et plus EQ Landmakr me fait penser à un everquest version minecraft.
Pourquoi pas. |
20/01/2014, 06h47 |
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#240656 |
#459499
Invité
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Citation :
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20/01/2014, 10h46 |
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#459499 |
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Autant le cote creation ok,mais le reste c'est quoi..........plus les joueurs de minecraft que les joueurs d'EQ qui sont visé...
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20/01/2014, 12h30 |
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Avant les gold seller vendaient du stuff, des golds et des compo. J'ai pas super hâte de voir ce que ça va donner ici...
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20/01/2014, 12h33 |
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Et encore, les joueurs de Minecraft seront vite frustrés s'ils ne peuvent s'approprier le sous-sol. Les mines (aménagées), les grottes artificielles et les temples souterrains sont des constructions très courantes sur Minecraft.
Quant aux dimensions des terrains, je les trouve ridiculement petites. Et comment les agrandir si la zone adjacente a été colonisée ? Faudra que je la négocie contre des dollars auprès de mon voisin le joueur (ou le spéculateur) ? PS : je crois qu'il y a une "zone tampon" autour des terrains acquis, qu'on en peut ni réclamer ni construire. J'espère qu'ils sont par défaut assez grand pour permettre l'extension des terrains, sans être trop grand non plus pour permettre la création de villes. Par contre, je me pose la question des routes. Je crois que les constructions "hors zone réclamées" se détruisent toute seule avec le temps... PS bis : Sondage sur "À quel point les joueurs peuvent impacter négativement sur les créations des autres joueurs" Dernière modification par Daynos de Nory ; 20/01/2014 à 13h43. |
20/01/2014, 12h39 |
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