Petites questions ?

Répondre
Partager Rechercher
B'soir ici,
Avec la sortie qui se rapproche à grand pas, les week end beta, l'augmentation du nombre de news toussa toussa je me suis repenché sur le cas TESO (oui oui un jeux rvr tri faction ou je peut botter des culs d'elfes divers et variés et d'orque je prend ). Sauf qu'en parcourant les infos disponibles deux trois p'tit truc me taquine...

1, Dans TESO il y aura un lvl max (50 il me semble) donc arriver à ce lvl max plus de progression, nada, finito, Marcel tu pousses le bouchon un peu loin ? Plus de point de comp à cramer pour améliorer son perso ou lui donner une deuxième voie ? Dans ce cas il serai possible de "raté" un perso ou bien respec serai possible ?

2, A priori lors des campagnes RvR un des joueurs d'une faction peut devenir empereur et apporter des bonus qui vont bien à sa faction mais parle t on de sa faction à lui ou de la faction de sa guilde ? Etant donné qu'il me semble avoir lu que les guildes multi factions serai possible je trouverai ça bizarre de planter une partie de ses guildies .

3, Je trouve le concept de campagne un poil flou quelqu'un pourrai m'expliquer de façon simple (imaginés que vous parliez à un gob ou pire à un nain ca vous situe le niveau intellectuel ) c'est quoi une campagne par serveur ? une campagne qui démarre par semaine en différé sur un même serveur ? Marcel ( oui oui encore lui ) avec ses dix potes et tiens les gars si on mettez en marche notre propre campagne et rejoigne qui veut .. ? Bref moi paumé...

4, Depuis tout petit déjà j'ai appris a me moquer voir à haïr les luri , kobolt , nains gobelins, asuras et autres races fourbes au physique disgracieux seulement dans TESO j'en vois pas des nabots dont la juste place se situe sous ma semelle ( la gauche hein parce que sous la droite y a déjà .. hum mouai je m'égare...) donc question: de qui qu'on va pouvoir se moquer joyeusement dans ce jeu ?

D'avance merci pour les réponses et désolé si ces questions ont déjà été posées.

Edo
salut à toi
1) je te rassure sur ce point, tu n'aura pas que 1 PC (point de compétence) par level, tu en aura avec certaines quêtes, les rangs RVR et de l'explorations (1 tous les 3 skyshards)
ce qui fait minimum plus de 200 PC à dépenser, mais j’espère infiniment plus avec des quêtes répétable
largement assez pour une 2e, voire 3e voie, armure inclue

2 et 3) je préfère laisser d'autres personnes répondre car j'en sais pas assez

4) alors ça c'est une bonne question, dure de choisir car toutes les races sont assez hauts sur pattes pour t'en coller une dans la figure, en fait je crois que les seuls trucs humanoides verticalement réprimés dont je n'ai aperçu le haut du crane n'étaient que des daedras inférieurs ressemblants à des gobelins avec une queue, mais comme ils t'envoient des boule feu de façon frénétique, et qu'ils comprennent absolument rien, j'hésites un peu

j’espère que ceci va t'aider
Pour la question 3, une campagne est une instance de la zone RvR. Il y en aura plusieurs et chaque joueur choisira sa cmpagne d'origine. Il ne pourra jouer que sur sa campagne d'origine, sauf si il se fait inviter par un de ses amis sur une autre campagne. On pourra aussi changer de cmpagne d'origine mais avec un malus du genre "24h sans pouvoir se co au rvr".

2ème version : CHoisir Kampagn a nou! é kom sa k'on peut taper lé mém zavorton k'dhabitude!
Citation :
Sur cette video https://www.jeuxonline.info/video/838...-online-vostfr, vers le début a un moment il dit : " et bien sur au fil du temps, vous pourrez arriver a tout maitriser"
donc je pense qu il y aura assez de points pour tout apprendre.
C'est effectivement cette vidéo qui m'a fais douté level max mais la progression continue (genre gw2) ou non stop mais y assez de shard pour tout maitriser ou juste je blablate car c'est mon job what else ?
Citation :
Publié par edalen
C'est effectivement cette vidéo qui m'a fais douté level max mais la progression continue (genre gw2) ou non stop mais y assez de shard pour tout maitriser ou juste je blablate car c'est mon job what else ?
T en demandes trop là pour le coup

Hormis du peut-être ou du je suppose , je vois pas trop se que l'on peut te répondre
Dans leur FAQ j'avais lu ça hier. Ils étaient pas sûr que l'on puisse TOUT maîtriser, mais au moins toutes les comp/passifs des armes et armures.
Ils disaient aussi qu'on pourrait respec/restat en payant des golds.

Donc du coup, peu de chance de "foirer" son build, c'est plutôt cool.
J'espère que le coût en gold sera pas trop excessif pour respec, afin de tester tout plein de builds (à la GW1 like) <3

Et puis bon, juste avec suffisamment de points pour maîtriser armes/armure (ce qui est inutile) ya déjà moyen de monter un très polyvalent et optimisé.
Pour le 3.
Les campagnes marchent exactement de la même façon que les serveurs que nous connaissant actuellement sur les mmo.

C'est à dire permanent et persistant, on jouera toujours avec et contre les même personnes.

Il y'a effectivement moyen d'aller sur celles des autres sur invitations ce qui permet de jouer avec des amis, mais aucun intérêt à part ça (comme sur les serveur rift si tu connais)

Si ce n'est pas relié à un serveur, c'est qu'en pve il n'y en a qu'un seul et unique, un "mega serveur" (donc à base de chan et de phasing).
Un choix certainement fait pour pouvoir trouver plus facilement des groupes et ne pas se retrouver avec des serveur morts.
Il a été officiellement dit que tout maîtriser était de l'ordre du possible (avec un investissement que j'espère énorme sur un seul personnage) mais que de nouvelles lignes de skills seraient ajoutées à intervalles réguliers comme la ligne de la guilde des voleurs déjà annoncée pour l'une des premières grosses maj de contenu.

Dernière modification par Prince Agrippa ; 15/01/2014 à 19h39.
Citation :
Publié par Selkyn
Sur cette video https://www.jeuxonline.info/video/83...-online-vostfr, vers le début a un moment il dit : " et bien sur au fil du temps, vous pourrez arriver a tout maitriser"
donc je pense qu il y aura assez de points pour tout apprendre.
Oui oui ça a été dit je ne sais plus ou qu'on continuait de gagner des points pour faire évoluer son perso. Je n'ai pas la source mais c'était une info on ne peu plus officielle.
Je m'imagine bien en gros barbare maitrisant toutes les magies, tirant à l'arc comme pas deux, avec 2 dagues et pouvant me fufu avec mon armure lourde et mon bouclier sans le dos sans oublier mon FUS ROH DAH...
Citation :
Publié par Mathusaleme
Je m'imagine bien en gros barbare maitrisant toutes les magies, tirant à l'arc comme pas deux, avec 2 dagues et pouvant me fufu avec mon armure lourde et mon bouclier sans le dos sans oublier mon FUS ROH DAH...
D'où la limitation à 6 + 6 skills actives. Et tout à coup, tout s'explique !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés