[HS] Le Smartphone de Fei

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kraken973
J'ai un Xperia-Z, je l'utilise pour aller sur internet quand je suis pas chez moi, j'écoute de la musiques, je regarde des films, je vais sur youtube, ça m'arrive de poster des messages sur JoL depuis mon smartphone et bien sûr je peux jouer dessus.
ça fait même le café ^^.
J'ai un tel à 20€ qui fait musique aussi hein, puis regarder des films sur un écran de 10cm wow le pied !...
Arrêtez votre char les 3/4 des gens qui on des smartphone dernier cri passe leur temps à les utiliser pour écrire leur vie de merde sur facebook.
C'est pas comme si vous passiez 3 heures par jours dans les transports en commun comme au japon.
Le smartphone c'est la nouvelle Rolex du crétin de base qui va te montrer sa nouvelle appli SIRI @lacon : "hurhur regarde mon téléphone il me parle, je lui ai dit connard il est fâcher LOL"
Citation :
Publié par Fei is Fabulous
J'ai un tel à 20€ qui fait musique aussi hein, puis regarder des films sur un écran de 10cm wow le pied !...
Arrêtez votre char les 3/4 des gens qui on des smartphone dernier cri passe leur temps à les utiliser pour écrire leur vie de merde sur facebook.
C'est pas comme si vous passiez 3 heures par jours dans les transports en commun comme au japon.
Le smartphone c'est la nouvelle Rolex du crétin de base qui va te montrer sa nouvelle appli SIRI @lacon : "hurhur regarde mon téléphone il me parle, je lui ai dit connard il est fâcher LOL"
+10000000!!!!!!!

C'est tellement vrai...

http://www.pourseformer.fr/fileadmin/www.pourseformer.fr/www.pourseformer.fr/document/Dessin_Milon/128-VOLSMARTPHONEBLOG.gif
Citation :
Les jeux mobiles sont des passes temps pour kéké qu cherche à exploiter le téléphone à 300 euro qu'ils ont acheter pour "briller" en société.
Ou alors à passer le temps quand tu as 1h30x2 de transport par jour avec le téléphone que ta boîte ta prêté gratuitement.

Fei, dat mentalité de merde. J'ai un s4, je m'en sert juste pour certain rpg de square, hack des réseau wifi, gérer mes DL avec teamviewer. Et regarder des film, quand tu a une heure de transport 5 jours sur 7 ça aide bien a pas ce faire chier... J'peut même payer mon mcdo avec et le recup juste apres , ton téléphone a 10euro le fais? J'ai jamais jouer a un jeu casu(bon OK j'avouee j'ai jouer a candy crush pendant 2 jours, mais vite désinstaller je préfère les jeu baser sur les compétence du joueur plutôt que sur du hasard, y'a que les con qui généralise, ça te va bien visiblement ou peut être juste de la rage parce que ta pas de smartphone(réplique de keke ouais, mais ça te va bien aussi)
Citation :
Publié par Mirakuu
eut être juste de la rage parce que ta pas de smartphone(réplique de keke ouais, mais ça te va bien aussi)
C'est qu'il ne jure que par la puissance démesuré du PC SLI 4xGTX780TI 64go i7 4960X
Citation :
Publié par Fei is Fabulous
Les jeux mobiles sont des passes temps pour kéké qu cherche à exploiter le téléphone à 300 euro qu'ils ont acheter pour "briller" en société.
Cette phrase me révolte tant elle témoigne d'un manque de respect flagrant pour les gens qui y trouvent une réelle utilité (car il y en a bien et certaines personnes peuvent facilement se permettre ce genre de dépenses) et qu'en plus cela témoigne d'une fermeture d’esprit à faire peur.

Quand on se bouffe 3h de transports en commun par jour, on est bien content de profiter d'un téléphone performant pour jouer, regarder des films (oui oui et rien de ridicule la dedans. Les galaxy note s'y prêtent justement très bien!), écouter de la musique, surfer sur internet etc... Moi qui suis sur Paris régulièrement, pouvoir me servir de mon téléphone en mode GPS pour me diriger facilement ou trouver certaines enseignes est aussi un véritable bonheur.

Donc non dépenser 300 ou même 600 euros dans un téléphone ne me choque pas. De la à le renouveler tous les ans c'est une autre histoire mais après tout si le but est de se faire plaisir pourquoi pas. Ça revient toujours moins cher à l'année que de fumer comme un pompier.

Bref c'est totalement hors sujet mais faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles sous prétexte qu'ils ont un mode de consommation différent du tiens.
Mon conseil du matin : ignorez ce que dit Fei, vous ne ferez que vous énerver à réagir à ses propos. D'ailleurs si ça se trouve, il a écrit ça depuis un iPhone 5c rose bonbon, dans le seul but d'obtenir de réactions .

Et si en revenait plutôt à TERA sur smartphone ?
Citation :
J'ai un tel à 20€ qui fait musique aussi hein, puis regarder des films sur un écran de 10cm wow le pied !...
Arrêtez votre char les 3/4 des gens qui on des smartphone dernier cri passe leur temps à les utiliser pour écrire leur vie de merde sur facebook.
C'est pas comme si vous passiez 3 heures par jours dans les transports en commun comme au japon.
Le smartphone c'est la nouvelle Rolex du crétin de base qui va te montrer sa nouvelle appli SIRI @lacon : "hurhur regarde mon téléphone il me parle, je lui ai dit connard il est fâcher LOL"
Ou pour jouer a des jeux émulé SNES que tu peux très bien faire tourner sur PSP avec une durée de batterie bien plus fiable pour le long transport.

Parce que entre leur 3G à la con, leur musique, leur film, en fin de journée dans le train/bus, il doit plus rester beaucoup de batterie ....

Gardez la tête haute en avouant que votre achat est pas très utile et qu'il y a surtout une raison social avant tout, cela vous rendre moins idiot.
aussi non ta des smartphones a 100 euros quasi la même chose que les Samsung et de plus produit francais^^

enfin bon il y a GTA San Andreas pour quoi pas un RPG?


Gardez la tête haute en avouant que votre achat est pas très utile et qu'il y a surtout une raison social avant tout, cela vous rendre moins idiot.

+1
Citation :
Publié par polymortis
Donc non dépenser 300 ou même 600 euros dans un téléphone ne me choque pas. De la à le renouveler tous les ans c'est une autre histoire mais après tout si le but est de se faire plaisir pourquoi pas. Ça revient toujours moins cher à l'année que de fumer comme un pompier..
Moi je préfère donner ce fric au tiers monde que de donner 500 euro par ans à Apple, société milliardaire qui ne paye aucun impôt et qui fabrique en chine.
Tu vois avec mon raisonnement qui te révolte et bien dans le fond je suis une meilleur personne que toi.
Mad ?
C'est exactement ce que tu viens de dire qui fait de toi juste un énième bouffon qui juge les autres et leur façon de consommer (traduction vivre leur vie).

Si toi petit enfant de peuple favorisé, tu te sens obliger de donner des sous pour moins culpabiliser, viens pas faire chier les autres parce qu'au final, t’achète rien.

Par conséquent, au lieu de parler de l'argent que tu donnes, espèce de feignant, va plutôt t’investir dans les ONG et autre œuvre qui lutte vraiment en bougeant leur cul là où il faut.

Toi tu fais le moraliste en restant bien ton cul vissé sur ta chaise à geek sur ton PC.

PS: Moi aussi je peux troll et juger les autres, "tavu s'trop drole ololol"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés