Jol's Bowl - Le Kommanssamarche

Partager Rechercher
Merci pour le match Shindark (score 1-1)

Citation :
Publié par Pancho.34
content de te revoir sam
Salut Pancho, on essayera de se caler un petit match un de ces soirs !
à bientôt !
Très très courte victoire 2-1 de mes nécros contre les elfes de Mohand.

2 choses à retenir.

Encore une sacrée défense de Mohand, hyper agressive, bien joué.
Et surtout ne change pas d'armurier, il est du feu de dieu.

Pedro, champion des matchs amicaux
Bonsoir à tous

Je viens d'inscrire deux équipes, l'une dans la ligue open, et l'une dans cette ligue-ci !
Mon nom de coach : Snake [Fr]
Mon équipe : Pitt Bull Raiders

Voilà, je suis nouveau sur le forum, j'espère que vous accepterez des équipes "vierges" (TV 100... et newbie sur cette ligue

Je suis dispo ce soir (pour la ligue open ou la JOL's Bowl) si jamais il y a des motivés, et si mon équipe est validée bien entendu avant... XD
Bon, il faut agir vite, sinon on va se croiser et y'aura pas de match.

Donc, je propose : Snake et Schtroumpf, vous jouez l'un contre l'autre, et si Pedro repasse par là, je joue contre lui. OK ?
Oui oui je suis là, je viens de terminer le match contre Schtroumph, mon dieu vous n'allez pas me croire mdr

Les bas fonds m'ont zigouillés, dans tout les sens du terme, il vous le dira lui même, j'ai jamais autant eu de la malchance...

Engagement, rocher = blitzeur blessé
1 er tour = orque noir blessé
J'ai joué à 6 ou 7 tout le reste du match xD

Dernière modification par Snake² ; 08/02/2014 à 00h52.
J'ai fait un match contre snake. No match total. Tour 1, il perd un orque par un rocher, je lui blesse un deuxième au blocage d'après. Il perdra un orque de plus et fera des skulls à gogo. Il me tuera quand même un lineman qui chopera le MVP... (La blague)

Dernière modification par Schtroumpf Châtaigne ; 08/02/2014 à 00h53.
C'est dommage, ça aurait du être un bon match, deux équipes "nouvelles"...
Mais quand la chance ou la malchance est là
C'est une défaite vraiment très humiliante pour mes Orques, pour le coup c'était plus les Pitt Bull Raiders mais les Chitzu Raiders xD

Bien joué Schtroumph quand même, merci pour le match et à charge de revanche

P.s : on ne commence pas la ligue à 500 points ? C'est bizarre, j'ai du louper quelque chose, car lorsque je regarde le classement je suis dans les derniers avec 160 points, quezako ?

P.s² : je serais disponible demain, à partir de 13h, pour organiser un match avec vous ! (contre des équipes si possible de même rang, n'ayant qu'un match à mon actif...)

Dernière modification par Snake² ; 08/02/2014 à 00h56.
Citation :
Publié par Snake²
P.s : on ne commence pas la ligue à 500 points ? C'est bizarre, j'ai du louper quelque chose, car lorsque je regarde le classement je suis dans les derniers avec 160 points, quezako ?
Si tu commences à 500 points, mais c'est géré par Trolly dans ce post, si tu regardes le classement sur le jeu il n'aura rien à voir, et en plus c'est lié uniquement à ton équipe
Yes merci pour l'info, je me suis auto corrigé un peu plutôt
Je me disais aussi que les points en jeu ne correspondaient pas au point de la ligue... je me suis donc permis de poster dan le topic du classement pour Schtroumph et moi même
Yop, super, Bienvenue à toi dans le classement, snake !

Alors attention, l'histoire des points, c'est 2 choses différentes.

Les 160 points, c'est, si je ne m'abuse, le système de points comptés par le jeu lui-même, système où je n'ai jamais rien compris.
Les 500 points, c'est le calcul maison pour notre classement de Jol's bowl. Donc ne te fie pas à ce que tu vois sur le jeu, ce sont bien 2 choses à part.

Et puis à y être, s'il y en a un qui pouvait enregistrer le match sous BBM, merkiii

Ah, et pour le coup, aussi, on s'est fait un match avec Tevesh, qui a terminé en match nul. Pour le coup, 4 matchs à mettre à jour sur le classement, j'y vais de ce pas !
Un match nul ouais, mais un joli remake du match de saison avec LA passe chaotique. Puis tour 12 tout dérape avec mon ball control. Résultat succession de sueur froide pour Trolly sur mes passes, mais seule la première du match est passée dommage

edit: pour BBM consulter le tuto indiqué par Trolly sur le topic d'acceuil (où tu as débarqué tantôt), pour le reste des infos tu as tout en première page et on est en J1 (et l'on restera toujours en J1).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés