Jol's Bowl - Le Kommanssamarche

Partager Rechercher
Salut à tous !!

Je suis disponible avec mon équipe d'orques (un match à leur actif) à partir de... maintenant

P.s : j'ai inscris une seconde équipe dans la ligue, elfes sylvains !

Dernière modification par Snake² ; 08/02/2014 à 14h29.
Citation :
Publié par Snake²
Salut à tous !!

Je suis disponible avec mon équipe d'orques (un match à leur actif) à partir de... maintenant

P.s : j'ai inscris une seconde équipe dans la ligue, elfes sylvains !
Je valide
Ok ok, si jamais l'un des deux perd la connexion comment ça se passe ?
(il y a 5 min de tentative de récupération de connexion, mais ensuite ? ça annule simplement le match ou ça compte comme abandon ? hum, question d'ordre générale à tout le monde)

Par exemple là, je suis bloqué sur le chargement, mon adversaire a 0 min pour récupérer la game, je suis censé faire quoi ? Quitter avec Alt et F4 ? Ça va pas me compter comme un abandon au moins ?

Dernière modification par Snake² ; 08/02/2014 à 16h40.
Pour les tournois les deux équipes se dé connectent et recommencent en faisant en sorte de reproduire ce qui s'est passé jusqu'à la déco.

Là si ça doit arriver je pense que le mieux c'est de faire pareil, par contre relancer le match sans être sûr qu'on va arriver à la fin ça donne pas envie de s'y remettre.

Pour notre match patience ...tiens ça va démarrer.

édit: déco...
euh sauf que c'est pas moi qui suis déco à priori
essaie de me renseigner rapidement que je frme le jeu avant la fin du timer.
Hum, j'ai du quitter le match... ça me laisser aucun choix a part quitter..

Je comprends rien du tout pour le coup...

Si on pouvait m'éclairer s'il vous plaît, je viens de gagner le match par abandon, c'est pas réglo, comment je fais pour remédier à cela ? (je gagne en plus 2 JpV...)
Je relance BB et je t'invite.

Fuck ça a compté ton équipe vainqueur direct.

Bon je lâche l'affaire. Merci à toi a++.

Dernière modification par Burpawa ; 08/02/2014 à 17h01.
Oui c'est ça que je ne comprends pas, de plus, un joueur a gagné les 2 JpV, je suis obligé de le faire up sinon ça me marque que je ne peut pas jouer d'autres matchs.

Les joies de la connexion en carton

Ça fausse tout...
Citation :
Publié par Maworts
tu veux pas qu'on joue le championnat plutôt?
Mmmm, j'étais plutôt parti sur un match test / fun, ms si personne ne se manifeste d'ici 15 mns....je te prends
Citation :
Publié par endersat
Mmmm, j'étais plutôt parti sur un match test / fun, ms si personne ne se manifeste d'ici 15 mns....je te prends
mais ils sont hyper fun mes nains! surtout la semaine c'est plus chaud pour moi...
sinon j'ai une équipe aussi open : des nains!
Citation :
Publié par Maworts
mais ils sont hyper fun mes nains! surtout la semaine c'est plus chaud pour moi...
Allez va, je suis de nature conciliante
(enfin, pas tout le temps...)
Citation :
Publié par Snake²
Oui c'est ça que je ne comprends pas, de plus, un joueur a gagné les 2 JpV, je suis obligé de le faire up sinon ça me marque que je ne peut pas jouer d'autres matchs.

Les joies de la connexion en carton

Ça fausse tout...
Quand y'a une déco, t'as un compteur qui apparait.

Si le compteur arrive à son terme, on considère que l'autre a lâché, qu'il a abandonné le match. Et donc, çà te donne vainqueur automatique, avec double Joueur du match.

Pour éviter çà, si tu vois que ton adversaire est déco, il faut IMPERATIVEMENT que tu attendes jusqu'à environ 15 secondes de la fin du compteur, et là, le joueur restant doit crasher son jeu avec ALT+F4. Pour le coup, on considère que c'est un double abandon et personne ne gagne quoi que ce soit.

Pour le coup, pour ton équipe, si elle était neuve, çà serait pas mal que tu la delete et la refasses...
(Ben comment je sais qu'il est déco ? en le voyant poster sur le forum, je me dit qu'il aller reco sur le jeu... mais non je le saurais pour la prochaine fois que ça arrive merci )

Ok merci pour l'info, du coup, ne compte aucun point pour nous deux, pour le classement, et je vais supprimer l'équipe et la refaire ce soir, tu la validera à nouveau ensuite, pas de soucis

Je sors d'un match dans une autre ligue là, même équipe d'elfes sylvains face à un khorne, et ben merde, j'ai marqué trois TD, donc 3-0, mais une danseuse à pris -1 en force, euh, c'est pas justeuh !
Ça je sais Trollynet
On c'est mal compris, le compteur je sais ce qu'il en est xD
Mais ce que je ne sais pas, c'est s'il tente ou non de se reconnecter, mais bon, pas grave, comme dit, je vais supprimer l'équipe et la réinscrire, c'est pas un soucis

Ça vous arrive souvent les matchs avec déco de l'adversaire ?
J'ai joué tantôt, et pareil, le gars très sympa d'ailleurs avec ces khornes, avait une box en papier mâché, ça lag et ça déco/reco tout le temps, je suis patient, mais c'est vrai que c'est chiant

Je suis d'autant plus surpris, que je joue à pleins de jeux en ligne (sans lag ou presque), bien plus gourmand que celui-ci, donc je suis perplexe

P.s : J'ai supprimé à l'instant l'équipe et j'ai inscris la nouvelle, merci de la valider.
P.s : Je suis dispo, si quelqu'un veut jouer un match, contactez moi ici ou directement sur le chanel publique Fr en jeu, vu que je joues en attendant d'autres match dans l'autre ligue !

Dernière modification par Snake² ; 09/02/2014 à 00h13.
J'ai inscrit 2 nouvelles équipes puisque je manquais de sang frais. Trolly tu vas être content tu vas pouvoir sortir ta brigade anti-skav

Dispo vers 18h pour un match.
Citation :
Publié par sam.huel
je veux bien affronter tes orcs cet aprem a partir de 13h ! j'ai des orcs aussi. tien moi au jus Yan Jung.
Je suis dispo
si tu es par là.
Rdv vers 13 h 30 si ca te va.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés