Jol's Bowl - Le Kommanssamarche

Partager Rechercher
Qui dit classement, dit BBM obligé. Mais surtout ça devrait être interdit de jouer un match de Blood Bowl online sans le mettre sur BBM en fait, tellement pratique de pouvoir charger les replays et ainsi apprendre des choses.
Ce n'est que mon opinion cela dit

Je peux être dispo, mais la question c'est "est-ce que ça m'intéresse de péter les dents des joueurs de Matthieur?". Bah oui, je suis connu pour ma légendaire subtilité: un arbre ça se déracine, un saurus on en fait un sac à main, etc ...

Dernière modification par TeVesh ; 24/01/2014 à 18h39.
Ok, les gars, je vous laisse la place, je suis pas certain de ma soirée..

Mais bon, s'il s'avère que je suis dispo, je reviendrai poster un petit message

Bon, pour BBM, je veux bien, mais faudra ré-enregistrer les 4-5 matchs précédents déjà joués. Si tout le monde est partant, je peux créer la ligue ce soir
Non mais je veux pas jouer contre Tevesh, je voudrais pas le décevoir
Citation :
Publié par matthieur
Non mais je veux pas jouer contre Tevesh, je voudrais pas le décevoir
Je sais pas comment le prendre, tiens

Non, vas-y, profites-en, là au moins, il te sortira ces chaotiques griffe-chataigne-blocage-écrasement-j'te touche j'te tue....

0004.gif0004.gif0004.gif

Sinon, j'ai effectivement créé la ligue nommée Jol's Bowl sur BBM, mot de passe : Jol. Merci d'y enregistrer vos matchs déjà joués et à venir. (je vais d'ailleurs mettre à jour la présentation de la ligue sur la 1ère page)
Citation :
Publié par Trollynet
Non, vas-y, profites-en, là au moins, il te sortira ces chaotiques griffe-chataigne-blocage-écrasement-j'te touche j'te tue....
Pfff écrasement pas besoin si "j'te touche t'es out", pour cela que LE malfaiteur en question a pris garde histoire d'aider les copains
Les crapules entre elles, va

Bon, sinon, question de noob, je trouve bien les fichiers de replay dans mon ordi, mais je n'arrive pas à les charger sur le jeu pour les revoir en accéléré sur BB...
Citation :
Publié par gilian
1 lance le jeu
2 un joueur
3 charger
4 replay

^^
et voila
Ben c'est exactement ce que j'avais fait avant de poster, à vrai dire

SAUF QUE je n'ai que des vieux replays et pas du tout les derniers...
Toujours pas trouvé... Je suis allé dans le dossier des replays pour effacer les plus anciens histoire de voir si çà génait, mais non... Le pire, c'est que dans le dossier, je vois bien mes derniers replays, mais pas sur le jeu BB...

Ceci mis à part, pour ce soir, je ne serai dispo que plus tard dans la soirée, je vous laisse donc vous démonter mutuellement

EDIT : Bon, je crois que je sais d'où çà vient : j'avais réorganisé mon disque dur, et pour le coup, les dossiers des replays a été scindé en deux. Mes anciens replays n'ont pas pas bougé et BB peut les lire, alors que les nouveaux sont dans un autre dossier. Pour le coup, j'ai déplacé les replays d'un dossier à l'autre et..... çà n'a pas marché non plus Courage !

Pour le coup, si mes 2 adversaires pouvaient faire l'enregistrement sous BBM de nos matchs de Jol's Bowl, çà m'arrangerait :-)

Dernière modification par Trollynet ; 24/01/2014 à 23h04.
Citation :
Publié par Trollynet
Pour le coup, si mes 2 adversaires pouvaient faire l'enregistrement sous BBM de nos matchs de Jol's Bowl, çà m'arrangerait :-)
Manque le mot de passe ou enregistrer !
Elfes Pro 1180 (Trollynet) 0-1 Orques 1150 (TeVesh )

Ils ont du Rizotto Ogambass ! Tipiak !! Pirates !!!
Pas mieux comme résumé, mon blitzeur ayant massacré les oreilles pointues.

ps: le mdp c'est Jol
Citation :
Publié par Yan Jung
J'ai rentré notre match Trolly.
Tu pourras le valider.
J'ai rentré aussi celui contre coach Al
Cool..

Heu, en fait, je suis allé voir, le notre n'est pas rentré.

Mais en fait, je n'ai rien à valider pour BBM, c'est à un des 2 coachs d'enregistrer le match, et çà se fait tout seul. Si tu regardes bien dans le post du classement, les matchs enregistrés apparaissent sous le tableau des résultats. Mais on n'y voit que ton match contre Coach Al, pas le notre.

Pour le coup, si BBM ne reconnait pas ton match, il faut ouvrir le jeu, regarder le replay du jeu en entier (tu appuies sur la touche + pour accélérer), et là, dans BBM, tu pourras l'enregistrer...

En plus de notre match, il manque également le match Maleus-Mohand et le mien contre Shindark (si tu pouvais le faire, Shin, vu que çà foire sur les anciens replays chez moi, merkkii )
Oui, je comprends, mais le problème, c'est que s'il était enregistré sous BBM dans la ligue Jol's Bowl, il devrait apparaitre automatiquement (sans que je n'ai rien à valider) dans la liste des matchs sous le tableau des résultats ici ( https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1244714 ), comme apparait ton résultat contre Coach Al...

Bref, c'est une énigme... Le problème pourrait peut-être venir de :
- La journée. Comme c'est de l'open, faut tout mettre dans la J1.
- La ligue : c'est bien la Jol's Bowl ?
- Un virus extra-terrestre ?

Miss Terre et Boule de gomme...
J'ai réenregistré en Journée 1
Les deux matchs apparaissent à suivre sous BBm dans :
Mes Matchs
Ligue : Jol's Bowl, Nbre de Matchs:2
1 trolly .... Ktyorugui
1 Coach All......

T'as peut-être un problème sur bbm ou BB, un fichier planté et tu ne peux pas revoir tes matchs ni accéder aux infos.

Je ne sais pas
Citation :
Publié par Yan Jung
J'ai réenregistré en Journée 1
Les deux matchs apparaissent à suivre sous BBm dans :
Mes Matchs
Ligue : Jol's Bowl, Nbre de Matchs:2
1 trolly .... Ktyorugui
1 Coach All......

T'as peut-être un problème sur bbm ou BB, un fichier planté et tu ne peux pas revoir tes matchs ni accéder aux infos.

Je ne sais pas

Nan, je ne parlais pas d'un problème dans MON BBM, mais dans l'affichage des matchs, qui est complètement indépendant de moi... Les matchs que chaque coach enregistre sous BBM s'affichent automatiquement dans la liste du post du classement, sans que j'y fasse quoi que ce soit...

Néanmoins, peu importe, pour le coup, ta nouvelle manip' a fonctionné et ton match s'affiche à présent dans la liste, donc c'est bon victoire-584.gif

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés