|
Sinon, si tu trouves un adversaire plus "sûr" de l'horaire, allez-y, je compterai les dents à la fin
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Jol's Bowl - Le Kommanssamarche
|
Partager | Rechercher |
|
Pas de soucis j'ai toujours le replay en stock, donc je me chargerais de le mettre sur BBM une fois la ligue créée (si tout le monde est partant).
|
![]() |
|
Invité
|
Non mais je veux pas jouer contre Tevesh, je voudrais pas le décevoir
|
![]() |
|
#419822 |
|
|
![]() |
|
|
1 lance le jeu
2 un joueur 3 charger 4 replay ^^ et voila |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Au cas ou je suis dispo pour un petit match ce soir avec des orque n'ayant servi que 2 fois.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Faut chercher c'est peut-être n ordre inversé du + vieux au + récent.
et classer en AAAA/MM/JJ ![]() |
![]() |
|
|
Un match ce soir vers 21 H ??
![]() |
![]() |
|
|
Pourquoi pas, j'ai pas eut ma dose de violence hier.
|
![]() |
|
|
Oui, j'ai vu que Matthieur t'a fui...
Plutôt 21 H 15, en fait ![]() |
![]() |
|
|
dispo pour un match
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'ai rentré notre match Trolly.
Tu pourras le valider. J'ai rentré aussi celui contre coach Al Dernière modification par Yan Jung ; 26/01/2014 à 08h38. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
notre match apparait chez moi (sur bbm) trollynet; j'ai cliqué dessus et les (re) save.
J'espère que ce sera bon. |
![]() |
|
|
Oui, je comprends, mais le problème, c'est que s'il était enregistré sous BBM dans la ligue Jol's Bowl, il devrait apparaitre automatiquement (sans que je n'ai rien à valider) dans la liste des matchs sous le tableau des résultats ici ( https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1244714 ), comme apparait ton résultat contre Coach Al...
![]() Bref, c'est une énigme... Le problème pourrait peut-être venir de : - La journée. Comme c'est de l'open, faut tout mettre dans la J1. - La ligue : c'est bien la Jol's Bowl ? - Un virus extra-terrestre ? ![]() Miss Terre et Boule de gomme... ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|