Jol's Bowl - Le Kommanssamarche

Partager Rechercher
Question bête mais pourquoi ne pas intégrer les résultats de la saison régulière dans le calcul de l'ELO de tout le monde ? Histoire d'avoir un classement qui colle au mieux au niveau des coachs.
Je veux dire par là qu'on pourrait étendre ce principe à tout match joué sous label "JOL". Un peu comme au bon vieux temps de FBB.
Citation :
Publié par TeVesh
Présent. Je me co ig et ts
Au final, vous l'avez fait, ce match ? Y'a un résultat à intégrer ?

Citation :
Publié par Sigmo
Question bête mais pourquoi ne pas intégrer les résultats de la saison régulière dans le calcul de l'ELO de tout le monde ? Histoire d'avoir un classement qui colle au mieux au niveau des coachs.
Je veux dire par là qu'on pourrait étendre ce principe à tout match joué sous label "JOL". Un peu comme au bon vieux temps de FBB.
Pas bête, mais :

1) L'objectif number one était de faire vivre un open en parallèle du championnat, donc en plus du champ'. Est-ce que pour le coup, est-ce que çà n'asphyxierait un peu cette coupe naissante ?

Bon, après, peut-être pas, l'un n'empêche pas l'autre forcément non plus..

2) Ca va faire chauffer les calculatrices... Niveau calcul, c'est un peu énorme, il faudrait genre un volontaire par division pour que çà reste gérable.

3) Ca nécessiterait aussi de créer la ligue sous BBM pour valider les matchs de Jol's Bowl, histoire de ne pas se mélanger les pinceaux entre tous les matchs..
Non, Mohand avait déjà cédé aux sirènes de l' Auldworld.

Pour l'idée de Sigmo ça peut être sympa, mais je pense que ce serait mieux de voir ça pour la s13. En effet je pense que commencer le calcul à partir de la s12 ne serait pas vraiment représentatif du niveau réel des coachs. Sans parler de la somme de calculs si on veut s'amuser à prendre en compte la S10 et S11 (champ+bill's) pour que cela soit vraiment représentatif.
Je peux voir si je trouve une solution simple pour le championnat en faisant des test sur cette saison (juste pour voir pas pour l’intégrer dans le vrais calcule)

EDIT: on peut enregistrer deux fois un match sur BBmanager?
Citation :
Publié par Trollynet
Les calculs sont faisable, c'est juste qu'ils seront un peu longuets à faire, et qu'il faudra les refaire chaque journée de chmap' + chaque match de Jol's bowl...
oui c'est pour ça que je pensais voir si y'avais moyen de faire ça en automatique
J'ai inscrit mon équipe de la S6/S7 histoire de la casser un peu plus.
C'est du pure sadisme de ma part contre cette bande de joueurs incompétents qui ont failli briser ma carrière qui commençait à peine
La vengeance est un plat qui se mange très très froid !
Ok on fait comme ça Trolly
Alors à toi le coach motivé qui se reconnaîtra en lisant ses lignes: exprime toi et ne laisse pas ta place à Mr "Flash au bon moment"
Citation :
Publié par TeVesh
Ok on fait comme ça Trolly
Alors à toi le coach motivé qui se reconnaîtra en lisant ses lignes: exprime toi et ne laisse pas ta place à Mr "Flash au bon moment"
Flash au bon moment = Grosse foiritude le reste du temps
Citation :
Publié par SenZehn
C'est un gros chattard ce Trolly!!!

Sinon moi je suis dispo demain mais debut du match 21H max
Si on me valide mes équipes
Toi t'es pas encore au courant que Trolly à trouver à qui parler avec Gillian "Passe très longue"
Citation :
Publié par SenZehn
C'est un gros chattard ce Trolly!!!

Sinon moi je suis dispo demain mais debut du match 21H max
Si on me valide mes équipes
1) Toi, t'as pas vu mes derniers matchs

2) Equipes validées

3) Dispo ce soir Vers 21 H

Dernière modification par Trollynet ; 20/01/2014 à 20h39.
Le problème c'est que je viens à peine de finir mon match contre Mad, faut que je bouffe un peu. Pour ça que j'avais précisé entre 21h-22h.

Mais si toi t'es dispo Trolly, joue avec Pedro. Lui passant moins souvent autant le priviligié Au pire passerais vous faire coucou sur TS (je t'aiderais trolly ... private joke )
Citation :
Publié par TeVesh
Le problème c'est que je viens à peine de finir mon match contre Mad, faut que je bouffe un peu. Pour ça que j'avais précisé entre 21h-22h.

Mais si toi t'es dispo Trolly, joue avec Pedro. Lui passant moins souvent autant le priviligié Au pire passerais vous faire coucou sur TS (je t'aiderais trolly ... private joke )
Disons que je suis dispo un peu moins que prévu finalement ( un léger imprévu imprévisible), en fait, pour le début de soirée... Donc, je venais justement m'assurer que le match avait lieu.... Néanmoins, comme je m'étais signalé pour ce soir, je ne veux pas que Pedro se retrouve planté et je jouerai le match si tevesh n'est pas dispo, mais je préférais garder le rôle du coach-intérimaire-remplaçant..

Voilou, je repasse d'ici 10-15 minutes voir ce qu'il en est....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés