Jol's Bowl - Le Kommanssamarche

Partager Rechercher
Merci Trolly et bravo pour cette victoire au point et aux blessés.
Et oui les elfes battent les orcques 2-1 au score et 2-1 aux sorties !

Malgré une 1ère mi-temps m'ayant permis d'égaliser.
Trollynet m'a bien canalisé et a géré le défi physique allant jusqu'à récupérer la balle après avoir couché le porteur et à contrer pour remporter le match au t16 !
Et en plus il a blessé le porteur en réussissant un blitz avec esquive et 2 zdt à suivre et à 2 dés contre un !

Bravo quand même.
Un p'tit 2-1 pour mes elfes contre les orcs de Yan.

Je fais l'erreur classique des elfes qui flippent contre des orcs : je marque trop vite, et il a le temps de contrer. 1-1 à la mi-temps et il a l'engagement.

Il avance en cage, impossible à ouvrir, et puis là, le drame : le porteur se retrouve légèrement exposé, et bing, çà ne pardonne pas, je sors mon petit manuel du "Comment contrer avec les elfes pour les nuls", page 45 : je le tatane, rebond dans le public et course effrénée pour mon 2ème TD

Un bien beau match en tout cas, que j'aurais très bien pu perdre, mais je pense que Yan a eu peur d'être bloqué et de ne jamais arriver au TD avant le tour 16 (même si, à mon avis, il pouvait largement le faire), d'où cette mini-erreur...
Citation :
Publié par Yan Jung
Et oui les elfes battent les orcques 2-1 au score et 2-1 aux sorties !
Contestation, votre honneur ! 1 seule sortie au compteur ! Le 2ème, c'est simplement que quand je l'ai vu si près de la ligne de touche, j'ai senti son profond désir de faire un coucou à ses fans, faveur que je n'ai pas eu la force de lui refuser..
Citation :
Publié par Maleus
Mitclan equipe les cheese mongers
Hum, c'est ce que je craignais, doit y'avoir une erreur, je ne vois aucune équipe de ce nom ou même une équipe t'appartenant en attente de validation...

Edit pré-validation :

Ha çà y est, j'ai compris, tu l'as mise dans la JOL's cup. Ici, c'est la Jol's Bowl
Citation :
Publié par Trollynet
Sinon, Matthieur, on essaie de se caler un match demain soir (vendredi) ?
Ouais

Dernière modification par Compte #419822 ; 24/01/2014 à 09h10.
Trolly 21h30 ça te va ?
Citation :
Publié par mohand
Il y' a un BBM sur cette ligue ?
Non, mais, effectivement, je m'étais posé la question. Après, je sais pas trop, çà reste de l'open... Vous en pensez quoi, vous ?

EDIT : Matthieur, même problème que mardi, je ne saurai que je suis dispo que dans la soirée même. Donc, en gros, si tu me vois trainer sur le forum ou sur steam (plus commode pour parler en direct) vers 21 H, c'est que je suis là et que donc, on peut commencer un peu à l'heure que tu veux. Si tu ne me vois ni sur l'un ni sur l'autre, tu peux aller exploser un autre coach :-)

Désolé pour l'incertitude, en tout cas :-/
Bah j'irai sur le TS DotA () ce soir, si je te croise on fera un BB sinon tant pis

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés